𝟔𝟔.

96 6 0
                                    

Mon équipe

Le week-end juste avant mon anniversaire, ma p'tite équipe tah ***x devait venir me voir. J'avais trop hâte surtout que j'les avais pas vu depuis fin août. J'allais revoir ma bellegosse d'Saliha et mes deux fous d'Ibrahim et Faycal.

Faycal m'a dit qu'il venait avec sa copine Khadija, j'allais faire sa connaissance et j'avais hâte car j'lui avais parlé une fois au téléphone. Ils étaient venus pour le week-end et ils dormaient tous chez ma sœur lol à la base on voulait louer un hôtel pour zehma pas déranger ma sœur parce que v'là miskina elle m'accueil chez elle et après j'lui ramène toute mon équipe lol mais elle a insisté en disant que ça la dérangeait pas du tout donc voilà on dormait tous chez elle mdr.

Les filles dans ma chambre et les gars dans la chambre de mon neveu Chems. A cet époque mon neveu j'crois il avait 10 ans s'te bogoss. Et comme dit Hakim «c'est un bogoss comme son tonton Hakim» ok Hakim, tu t'la raconte mdr.

Hassilou j'suis partie les chercher à la gare avec Hakim mais il devait se dépêcher car il devait aider Hamid au grec (mon beau frère). Chaque minute est longue à attendre, j'en pouvais pu j'avais besoin de voir leurs sales gueules d'arabes et de noir parce que ça me manquer. Hassilou le train est là et j'les vois descendre ahhh j'suis comme une hystérique mdr toute contente et tout un par un j'les prends dans mes bras même Ibrahim qui d'habitude aime pas ça mdr et même Khadija malgré que j'la connais pas vraiment.

J'sers Faycal dans mes bras et Saliha j'lui saute dessus et là je choque car j'vois Asmaa. J'suis face à elle et j'sais pas quoi faire. La remballer ? lui dire de dégager ? lui sauter dessus et l'embrasser ? là j'ai un beug et j'en sais rien jusqu'à ce qu'elle se mette à pleurer et à me prendre dans les bras et wallah j'ai pas résisté car Asmaa c'est ma sœur, c'est ma plus vieille amie alors moi aussi j'ai pleuré et j'l'ai serré de ouf, j'voulais même pu la lâcher.

Asmaa : samahni ma sœur wallah chaque jour qui passe je regrette.

Moi : moi aussi wallah j'aurais du essayer d'arranger les choses.

Asmaa : nan hbiba tu ma manqué j'taime .

Moi : toi aussi je t'aime sale race, refais moi pu ça j'peux pas vivre sans toi.

Putain on était là comme deux mehboula à pleurer mdr mais putain qu'ça faisait du bien d'la retrouver. Deux mois passés sans elle c'était dur. J'disais rien j'encaisser mais j'pensais toujours à elle car c'est trop ma sœur.

Hassilou, Hakim avait l'espace 7 places donc on rentrait tous dedans donc il nous à déposé chez ma sœur. Ma sœur quand elle nous a vu débarquer elle a halluciné mdr.

Tasnime : soubhanaAllah vous êtes beaucoup mais c'est grand ici, hamdoulilah y aura un peu d'ambiance.

Ah oui ma sœur kiff recevoir lol. donc au midi elle avait v'là les plats pour nous et tout. Ensuite l'après midi on l'a passé sur Lyon. Ça faisait tellement du bien de les retrouver. On faisait que rire tout ça. Y avait Ibrahim et Asmaa qui me racontait les p'tits potins d'la cité mdr. Ces deux là ils changeront jamais. J'voulais leur demander des nouvelles d'Hatem mais j'allais me faire du mal j'le sais surtout que si j'suis à Lyon c'est aussi pour l'oublier et passer à autre chose. Je préférais rien leur demander.

Au soir j'ai prévenu ma sœur qu'on allait manger au grec fallait qu'on fasse bosser mon gros sac d'Hakim un peu mdr. Donc on débarque à 6 au snack et on va dans la ptite salle du fond. Car dans le grec à mon beau frère, dans le fond il a une p'tite salle et donc il nous avait réservé la salle pour nous.

Ma sœur devait venir avec mon neveu et ma nièce comme j'lui ai dit de venir. Mon beau frère il vient prendre nos commandes.

Hamid : alors les p'tits vous avez choisi ?

Faycal : moi j'veux kebab, libanais, grande frites, 3 boissons avec une p'tite salade aussi et euh j'crois c'est tout

Khadija : t'es sah là faycal ?

Faycal : mdrr mais nan juste un menu kebab et un coca haychek. (hassilou on donne tous notre commande)

Hamid : Souad tu viens nous aider mdrrrr

Moi : euh tu m'as dit j'taff pas ce week-end

Hakim : SOUAD BOUGE TON TERMAA GROSSE BAGRA T'AS CRU QUE J'AVAIS 6 BRAS AVEC TOUS VOS MENUS (mdrrr miskin il allait pas s'en sortir)

Hamid : laisse ce gros sac se démerder un peu. Profite bien Souad.

Hassilou y a Faycal et Ibrahim qui mangeaient comme deux gros sacs mdr, Hakim est venu nous rejoindre car Hamid avait pris sa place. Ma sœur restait aussi avec nous avec mon neveu et ma nièce. Wallah c'était une soirée au top, j'avais trop aimé. Bon c'est sur il manquait mes parents et mes frères mais j'allais bientôt les revoir parce que Hamid me tend une enveloppe.

Hamid : c'est d'la part de ta sœur, les p'tits et moi.

Moi : ohh merci

Et c'était un billet aller retour pour aller voir ma famille pendant une semaine, les cours on s'en fou mdr car j'allais revoir ma famille. Ils sont trop chou Tasnime et Hamid. J'repartais avec ma p'tite équipe chez moi.

Hassilou ensuite on est rentré c'est la dahwa chez ma sœur lol. mais on avait trop rit. J'avais bien parlé avec Khadija, c'est une perle, j'étais trop contente pour Faycal, il le mérite parce que c'est un mec en or. Un peu fou mais un mec en or. Avec les filles on a parlé jusqu'à j'sais pas quelle heure mdr.

Le lendemain matin ma sœur elle nous avait fait v'là le p'tit déj, un p'tit déj royale gueh. On avait tous kiffé. Hassilou fallait qu'on rentre tous chez nous dans notre cité. Deux moi que j'l'avais pas vu et elle avait trop manqué. C'est Hich et Zahir qui étaient venu nous chercher. J'ai sauté dans les bras de Zahir.

Moi : ohhh mon bébé putain ta sale tête m'avait trop manqué wallah, ça fait du bien de te voir.

Hichem : et moi j'pus c'est ça t'en a rien a foutre de ma gueule ok ok.

Moi : mdr nan toi aussi mon frère, ta sale gueule elle m'avait manqué (j'ai pris Hichem dans mes bras mdr, wallah ils m'avaient tous manqué).

J'retrouve mes parents, j'retrouve mon Amyr, Samia et Farah. Le soir ils sont tous à la maison. J'suis grave bien, grave contente en tout cas.

Le lendemain j'retrouve ma cité, elle a pas changé de gueule lol, toujours la même, toujours les mêmes skoiteur de mur, toujours les mêmes keh.

Les semaines défilent et la cité reste la même.

J'avais retrouvé ma As' donc avec As' et Saliha on est parti skoiter en bas des blocs comme à l'ancienne. Ça faisait du bien de retrouver tout ça. Mais au loin quelque chose m'inquièter... j'voyais Hatem arrivait vers nous...

𝑰. 𝑺𝒐𝒖𝒂𝒅 & 𝑯𝒂𝒕𝒆𝒎  [𝗙𝗜𝗡𝗜]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant