𝟏𝟎𝟓.

97 3 0
                                    

Yanis c'est grâce à toi ce sourire

Encore « désolée » pour cette petite blague que j'ai beaucoup apprécié mdr. Tant que moi j'apprécie c'est le principal ptdr. Vous l'aurez compris , moi et hakim c'est next , fin c'est mon frère pas mon gas mdrrr , ' partie d'avant n'existe pas alros voici la vraie :

Hassilou, le début c'est le même que la fausse partie (eh oui elle était pas si fausse que ça mdr).

Clik clik boum boum dans ma gueule, Souad mis KO par l'ovni 2. J'ai les yeux qui me piquent, moi qui avait vraiment pensé avoir oublié Hatem, j'me suis fourrée le doigt dans l'œil (jkiff l'expression mdr). J'm'étais trop bien menti à moi-même, j'l'aimais comme une ouf ce mec mais faudra se faire à l'idée. Il n'y aura vraiment jamais de Souad et Hatem. Le mektoub en a décidé ainsi, Hatem se mariera à Anissa...

Et puis quelques jours passent, Saliha venait chez ses parents avec Houssem et leur fille, donc j'avais décidé d'aller la voir, ça faisait tellement longtemps qu'il fallait que je les vois ces trois là. j'suis avec Asmaa, comme d'hab en faite. On a passé un bout de l'après midi à trois à l'ancienne, wallah ça manque tout ça.

hassilou j'descends avec Asmaa pour la ramener chez elle et ensuite rentrer chez moi. Tout ce que je n'aurais pas dû voir, je l'ai vu, putain devant mes yeux, je l'ai vu, je les ai vu... j'passais devant l'entrée à Hatem, j'avais pas trop le choix pour aller de chez Saliha à Asmaa et de chez Asmaa à ma voiture... j'étais là au mauvais moment, au mauvais endroit. J'ai les larmes qui coulent toutes seules, ça coule à flot. Il est là avec elle dans ses bras occupé de l'embrasser. Oué il s'agit bien d'Hatem et d'Anissa tah khra. J'ai la haine, j'vous jure j'ai la haine, j'ai la mort en moi.

J'suis impuissante, j'peux rien faire, j'dois encaisser cette souffrance mais j'peux pu wallah ça devient trop dur, j'crois mon corps il a encaissé toute la souffrance qu'il a pu pendant toutes ces années et là c'est pu possible...

Toute cette souffrance, j'vais devoir vivre avec jusqu'à la fin de mes jours, car tout est fini.

En faite je n'aurais jamais dû revenir ici, c'est une connerie de ma part d'être revenu ici, j'sais même pas ce que j'fais là, j'aurais dû rester à Lyon auprès d'Hakim, Farès et tout le reste. J'suis pas à ma place ici, j'suis pu chez moi. Mon chez moi c'est Lyon.

Partir à nouveau c'était la seule solution que j'avais, du moins c'était la seule solution qu'il me restait. J'suis rentrée chez moi, en route j'essayais d'essuyer mes larmes, je ne voulais pas que ma mère me voit dans cet état. Elle se demandera pourquoi je pleure et comprenais moi, j'peux pas lui dire, « Yemma, je pleure de tristesse parce qu' Hatem va se marier à Anissa et j'veux pas » nan j'peux pas lui dire ça, alors je sèche les larmes. Je reste un peu dans ma voiture pour reprendre mes esprits et ensuite je rentre. Al hamdoulillah, il n'y a personne chez moi.

Je réfléchissais à ce que je devais faire, rester ici ou repartir à Lyon... au bout de quelques secondes mon choix été fait...

Khalass, c'est fini, j'ai fini de fuir pour Hatem. J'dois l'affronter, j'dois lui montrer que j'suis plus forte qu'il ne le pense, et je ne fuirais plus pour lui, c'est fini. J'suis ici, chez moi, et j'repartirais pas. J'vais devoir prendre sur moi au début mais inshaallah le temps guérira mes plais j'en suis sure et certaine. Et puis t'façon, ça me servira à quoi de fuir ? sah ça me servira à rien car quoi qu'il arrive il se mariera avec, donc ici ou là bas la souffrance sera la même.

J'essaye, tant bien que mal, de reprendre le dessus sur la tristesse que j'avais quelques minutes plus tôt. Et quoi de mieux d'appeler Farès pour faire passer cette tristesse ?

𝑰. 𝑺𝒐𝒖𝒂𝒅 & 𝑯𝒂𝒕𝒆𝒎  [𝗙𝗜𝗡𝗜]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant