J'vous mets dans le contexte, avec mon gros ça fait un mois à peu près qu'on est marié (à ce moment là).
La première semaine il m'a pas trop lâché, mais il a eu un manque tah la play et ses potes je crois alors d'un coup il passait beaucoup de temps devant sa play et avec ses potes.
J'lui en ai parlé une fois, il a dit qu'il allait essayer de changer ça mais je crois que ça a été pire. Le vendredi soir, il est venu grave tard car monsieur était avec ses potes.
Le samedi pareil et zehma le dimanche, il me dit « j'sors voir mon pote, j'reviens vite fait tkt ». j'fais pas la meuf chiante, j'dis ok, et je me mets à l'attendre, vite fait comme il a dit.
L'heure tourne, j'attends le gros qu'il rentre, l'heure continue de tourner donc j'me dit, soit il se fou de ma gueule, soit on a pas la même notion du mot vite fait.
Donc je l'appel mais aucune réponse, je continue de patienter et j'vois il m'appel pour me dire, qu'il est au kebab donc il va arriver un peu plus tard, j'vous précise on était en début de soirée déjà. J'pense que j'ai du passer mon après midi sur facebook avec vous, j'suis sure même.
Hassilou, quelques jours plus tôt j'avais lu les p'tites suites de Anissa de chronique de ma vie du passé et en direct, pour celles qui connaissent. Et j'vois que en sah elle a eu une bête d'idée pour faire regretter Rayan. Alors Sousou, tunisienne atteinte de schizophrénie, décide de mettre le plan en route.
J'essaye de m'habiller bien, en robe, la chance est avec moi, j'avais lissé mes cheveux le samedi mdr. Ensuite il est arrivé dans la soirée, j'suis allée lui ouvrir la porte (précision, il n'y avait personne chez moi mdr, sinon j'fais pas la ouf mdr). Il a zehma tenté un bisou que j'ai esquivé en tournant la tête. Bon il a rien dit, belek il a cru j'ai pas capté mdr.
Ensuite il me dit qu'il veut prendre une douche, bah fait ce que tu veux j'm'en fou mdr. Moi j'suis montée dans ma chambre.
Il est monté dans la chambre après sa douche, et moi j'étais posée dans le lit. Zehma il avait un petit sourire du genre « ma femme elle se fait belle pour moi ». Par contre moi j'avais aucun sourire mdr. Mon père me dit que j'sais très bien faire la gueule de con quand j'sui déter mdrrrr bah là j'étais déter.
Après il vient dans le lit il veut pour m'embrasser alors j'me suis levée et il m'a regardé cheloument.
Hassilou j'vais dans mon armoire, j'prends mon pyjama. J'vais le rejoindre dans le lit, il s'approche de moi, j'étais toute zahaf mdr il dit
Lui : t'as quoi Sousou ?
Moi : j'ai quoi ? moi j'ai quoi ?
Lui : ben oui
Moi : j'ai que je t'ai attendu toute l'après midi que tu rentres, j'ai que tu passes plus de temps avec tes potes ou ta play qu'avec moi.
Lui : j't'ai dit je ferai des efforts
Moi : ok c'est bien
Lui : pourquoi t'étais habillée toute bien et que t'as enlevé quand j'suis arrivée
Moi : ça, c'est ce que t'aurais eu si tu serais rentré comme t'as dit « vite fait »
Lui : donc tu m'as fait espérer ?
Moi : oué maintenant j'veux dormir moi
Lui : oh Sou calme toi (il a zehma voulu tenter une approche en mettant l'une de ses mains autour de mon ventre)
Moi : nan j'me calme pas et tu me touches pas, dégage tes mains
Lui : tu m'soule là Souad
Moi : j'te mords les doigts rien à foutre
Lui comme un hmar il s'est approché et il a mis sa main devant ma bouche et j'l'ai mordu mdr
Lui : aie putain t'es folle ou quoi
Moi : oué oué c'est de ta faute, au cas où j'te rappel j'suis pas ta pote, j'suis pas ta copine j'suis devenue ta femme
Lui : mais j'le sais putain tu m'zahaf là Souad (quand il dit Souad ça veut dire il se zahaf mdr)
Moi : j'm'en bats les couilles laisse moi nahass
Lui : ta gueule Souad, le jour où t'aura des couilles préviens moi que j'divorce (hmmm connard va mdr)
Moi : oué oué j'n'ai rien à foutre laisse moi
Lui : vieille folle
Moi : tozz, t'es encore plus fou que moi.
Lui : oué oué aller ta gueule
Moi : toi ta gueule d'abord
Lui : TA GUEULE SOUAD
Bon j'ai pu rien dit mdr, hassilou j'étais du coté droit, au bord du lit et lui était dos à moi, coté gauche sur le bord du lit, on se tirait chacun la couverture mdr, des vrais oufs puis j'sais pas ce qu'il m'a pris il m'a zahaf a toujours tirer dessus et j'lui ai jeté un coussin dans la gueule mdr. Il s'est retourné, il m'a regardé du coin de l'œil en me disant
Lui : wesh qu'est ce qu'il t'arrive ?
Moi : quoi qu'est ce qu'il m'arrive ? tiens maman ma tutute (j'ai sortie une réplique tah Jamel a l'ancienne mdr)
Lui : dors Souad
Bon on s'est encore tiré les couvertures puis il s'est levé pour prendre une autre couverture donc on avait chacun sa couverture mdr.
Lui : t'façon c'est pas moi que les anges vont maudire jusqu'à demain, c'est toi tu fais ta belle
Moi : c'est pas moi qui délaisse mon mari mais c'est toi qui me délaisse pour tes potes
Lui : oué azy ta gueule Souad
Bon j'ai pu rien dit et sah j'ai passé une mauvaise nuit mdr, j'ai eu du mal à dormir sachant qu'il était là et d'habitude j'suis toujours dans ses bras pour dodo et là non, donc ca a été dur, hassilou j'ai dormi vite fait puis à 5h du sbah.
Lui : oh Souad réveille toi là (il me secouait mdr)
Moi : hm quoi
Lui : réveille-toi (j'regarde l'heure)
Moi : laisse moi dormir il est 5h, j'me lève à 6h moi
Lui : nan tu te lève et tu discutes pas
Moi : mais putain tu veux quoi
Lui : qu'on s'explique
Moi : j't'écoute
Lui : tu m'as laissé en chien
Moi : cheh tu le mérites c'est tout
Lui : vieille folle (il est en kiff j'crois sur ce mot) t'as un caractère de merde de tunisienne...
VOUS LISEZ
𝑰. 𝑺𝒐𝒖𝒂𝒅 & 𝑯𝒂𝒕𝒆𝒎 [𝗙𝗜𝗡𝗜]
Novela Juvenil𝑻𝒐𝒎𝒆𝟏 - 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕𝒆 𝒄𝒆𝒏𝒅𝒓𝒊𝒍𝒍𝒐𝒏 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒅𝒖 𝒑𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆 𝒅𝒖 𝒈𝒉𝒆𝒕𝒕𝒐 - 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒕𝒐𝒕𝒂𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒓𝒆́𝒆𝒍𝒍𝒆