𝟔𝟗.

99 4 0
                                    

Mehboul'attitude

Moi : allo

-... : Est-ce que tu m'entends hey ho ! Est-ce que tu me sens hey ho ! Touche moi je suis là hey ho! ho ho ho ho ho ho S'il te plais réponds moi hey ho Un geste suffira hey ho ! Est-ce que tu m'aperçois hey ho! Ho ho ho ho ho ho Ca fait longtemps qu'en bas de ta fenêtre J'appelle vainement mais personne ne répond Fais juste un signe pour montrer que t'es là Ho yé ho ho ho ho ho

Alors du début à la fin j'étais pliée en 10 au téléphone car c'était mon bisounours d'Hakim qui chantait cette chanson mdrrr. Y avait Hamid qui regardait à la fenêtre (il est souvent à sa fenêtre lol)

Hamid : wallah j'ai un petit frère, j'me demande si il est normal ou quoi, là j'ai peur pour lui. TASNIME VIENT VOIR CE MONGOLE LA.

Tasnime : OU SA HAMID

Hamid : ICIIII DEPECHE (mdr il était occupé de se faire afficher, miskin Hakim)

Hakim : wallah regarde wesh j'suis occupé de me griller pour toi là (donc j'vais voir à la fenêtre et ce mehboul il était en bas de la fenêtre wallah j'étais pliée en dix mille gueh)

Moi : t'es sah, mdr wallah j'savais t'étais fou mais là t'as dépassé toutes mes espérances.

Hakim : ta gueule Souad, wallah descend ton gros termaa tah bagra là parce que j'm'affiche pour toi, j'ai appris cette chanson de pd pour t'faire rire alors descend.

Moi : mdr t'as réussi bsahtek.

Sah quand vous êtes en dépression wallah y a Hakim qui est toujours là pour nous faire sortir de la dépression. Il trouve toujours le truc pour faire rire tout ça. J'étais encore dans le salon en mode PTDR à cause de ce mehboul de Hakim et là y a Hamid qui ouvre la fenêtre et qui crie

Hamid : OOOOHHH HAKIM T'ES PAS CHEZ TOI ICI OK. VA T'AFFICHER AILLEURS PARCE QUE C'EST LAHCHOUMA POUR MOI LA EN PLUS TU SAIS MEME PAS CHANTER.

Hakim : MOI J'SAIS PAS CHANTER ? JALOUX VA, MOI A L'EPOQUE J'AURAIS PU CHANTER DANS LE GROUPE NTM

Hamid : OUAIS OUAIS OUAIS DANS LE GROUPE TAH LES COUCHES CULOTTES LA (et direct il a fermé la fenêtre pour pas que Hakim il réponde mdr, Hakim et Hamid ils se charriaient toujours mais ils se kiffaient grave entre frères)

Tasnime : Souad descend parce qu'il va trop nous griller dans le quartier (elle était mdr elle aussi)

Hamid : miskin mon frère il lui manque des neuronnes.

Hassilou, j'suis quand même descendu car il a quand même appris la chanson rien que pour moi mdr et il ma fait trop thak wallah j'avais une barre au ventre, surtout qu'il était vraiment en bas de la fenêtre mdr. J'arrive face à lui j'suis mdr, j'arrivais pas à me retenir.

Hakim : wesh, ben vazy fou toi dma gueule là, j'te chante une chanson et tu t'fou d'moi, ben compte pu sur moi pour te chanter une chanson.

Moi : nan mais sah Hakim t'as poussé l'bouchon trop loin là, tu nous a tous tué, ton frère il a eu pitié de toi, il ma dit de te donné un grec.

Hakim : pfff, ça fait deux jours j'essaye d'apprendre, au moins t'aurais pu dire ouééé Hakim le chanteur zehma, tu chantes bien, tu devrais faire star academy oula popstars j'sais pas quoi là, nan toi comme d'hab tu t'fou d'moi.

Moi : si tu chantes bien Hakim

Hakim : oué

J'essayais d'lui faire plaisir mdr, mais wallah qu'il était fou, faut vraiment le connaitre ce mec pour se dire oué c'est normal ou quoi. Ah en faite, fin décembre quand j'suis repartie chez mes parents, il y a eu le mariage de Khalid, il était dég que Souf' soit pas là mais bon c'est comme ça. C'était un beau mariage et ils étaient masha a Llah tous les deux.

Hassilou, on est parti en voiture, on est d'abord allé chez lui ensuite on a rejoint Mehdi et Mina. Rien à signaler. Bien sur j'ai raconté le cour de chant d'Hakim mdr. Moi j'suis une moqueuse de ouf donc voilà j'étais obligée, c'était plus fort que moi. Bien sur il m'a fait la gueule mdr mais bon vite fait car le soir on taffait à deux au grec donc ça allait être long si il faisait la gueule et Hakim il est obligé de parler, c'est une pipelette tah sah, il s'arrête pas 5 minutes et le pire c'est qu'on arrive pas à en placer une tellement il parle. Après qu'il ait raconté sa vie, il est parti dans un monologue à me raconter les rumeurs tout ça du quartier. Quand j'dis que c'est une commère faut me croire lol.

Avec tout ça, Hakim avait réussi à me sortir Hatem de mes pensées. Il avait réussi à me faire sortir de chez ma sœur et à me donner le sourire. C'était beaucoup quand même et Hakim il faisait attention à ça. Fallait vraiment qu'on est le sourire et si on l'avait pas il faisait tout pour le donner.

Le soir, j'étais dans mon lit et j'pensais à Hatem, comme tous les soirs, j'pensais à lui. J'y pensais de plus en plus, il hantait mon esprit c'était troublant. Au fond j'voulais le contacter mais j'avais aucun moyen de le faire. J'avais aucun numéro pour le contacter, j'avais pas d'adresse non plus, et un parloir... c'était la seule solution peut-être...

𝑰. 𝑺𝒐𝒖𝒂𝒅 & 𝑯𝒂𝒕𝒆𝒎  [𝗙𝗜𝗡𝗜]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant