𝟏👰🏽𝟓.

167 8 0
                                    

Mon Hatem, mon mari ? mariage amyr2

Mon portable vibre et j'regarde et j'vois c'est Hatem qui m'envoie un message.

Hatem «wAllah Souad t'es magnifique, mashaAllah»

hannnnnwwwww c'est trop mignon, ahhh j'kiff là, sa y es limite j'me sens pu lol. Comme une vrai groupie j'm'empresse de lui répondre.

Moi «merci💋💋 toi aussi avec ton costume là t'es magnifique mashaAllah»

Hatem «saha Zoubida. Fait attention aux mecs...» olalaaaaa, j'aime son coté jaloux

Moi «et toi aux filles...» benn oué parce que v'là le nombre de meuf qui sont là juste pour s'faire accoster en faisant 100 aller retour, salle-toilette par heure.

Hatem «tkt»

Ensuite j'vois Saliha arriver, elle s'assoit et on attend Asmaa avant de passer en mode marocaine lol avec les caftans. Quand elle arrive on fait un passage toilette vite fait pour se changer. Hassoul, on se change et on repart à notre table.

En sortant des toilettes j'croise Hatem, il me regarde avec attention, il lâche rien du tout et il me fait un p'tit clin d'œil. Il est trop chou mon amour.

On est tranquille à notre table, j'explique par message aux filles ce qu'il s'était passé avec Hatem. Y a trop de filles à la table donc j'prend mes précautions mdr et j'déclare tout par message. Avec les filles ont danse vite fait. On est pas assez dans l'ambiance.

Bref, le temps passe, on mange tout ça. Après plusieurs changements de tenu des mariés. L'ambiance dans la salle est à son maximum. Y a tout le monde sur la piste. Les mecs, les filles et mêmes les mamans. C'est un peu mélangé. J'suis occupée de danser sur la piste avec les filles.

Le sang il bouillonnait j'crois parce qu'on s'arrêtait pu. Même Hichem il était occupé de remuer ses épaules et Hatem pas loin. On était à deux mètres l'un de l'autre et j'dansais comme une ouf, j'arrivais plus à m'arrêter et Hatem il s'approchait pour zehma danser avec moi. Et là j'ai plus rien calculé, j'étais bien, on s'est laché tous les deux, on a fait un show à l'ambiance touns et on s'arrêtait pu à deux.

On s'faisait genre des ptits clash mais on était à fond dans l'truc et toujours on se regardait bien dans les yeux. Il dansait trop bien s'tenfoiré quand même.

Saliha et Asmaa était autour de nous avec quelques filles et elles tapaient dans les mains. Yavait une sorte de ronde autour de nous et nous on dansait comme des fous, comme ci y avait plus rien autour de nous. Ça a duré pas mal de minutes.

Après j'avais grave mal aux pieds donc fallait que j'aille m'assoir. J'avais passé un putain d'bon moment avec lui à bouger notre termaa sur la piste. Quand on était à la table Sofia me disait.

Asmaa : j'crois que vous êtes cramé devant toute la cité que vous vous kiffez.

Saliha : pire wallah, les regard de fou que vous vous lanciez, c'était pas des regards zehma j'regarde ta technique mes des regards yaaa omri j'danse avec la plus belle des femmes, le plus beau des hommes.

Moi : owwwww faut arrêter le thé parce que ça va pu là, juste on dansait c'est tout

A la fin j'suis rentrée et j'étais épuisée. J'm'allonge dans mon lit, en repensant à ces danses avec Hatem et j'décide de lui envoyer un message.

Moi «j'ai passé un bon moment avec toi sur la piste wallah»

Hatem «pas pire que moi, à notre mariage tu seras sur le trône et j'te ferais danser pire que ça»

ah sa y es c'est fini c'est la fin de moi là, j'vais mourir avec ce qu'il dit. J'suis love de chez love. Hatem mon futur inshallah. J'lui répond un truc rien à voir

Moi «bonne nuit»

Oué j'avoue j'lai cassé dans son délire mais bon mahlich, ça fait quand même un mois qu'on s'est pas parlé. Hassoul, le prochain mariage c'est celui de Amyr et j'compte faire pire et de danser dans plus m'arrêter.

Enfin on verra si mes pieds y tiennent le choc. A la suite on se parlait vite fait par message avec Hatem. J'lui avais dit que j'avais tenu ma promesse pour son père. on s'est revu une fois dans sa cave et encore une fois il me parlait sans cesse de son père ça lui faisait grave du bien.

On est février, fait toujours aussi froid mais sa empêche pas les keufs de se pointer dès 6h du sbah dans la cité pour leur perkiz. Ils ont réveillé tout le quartier.

J'regarde par la fenêtre de la cuisine où ils sont et j'me demande qui a bu tombé ce matin. Y a trop de gens qui doivent tomber ici que tout le monde panique. J'ai du mal à capter qui ça peut être. Ce qui me fait peur c'est qu'ils sont à une cage de celle d'Hatem mais y aussi Khalid qui habite par là et Soufiane dans la même tour qu'Hatem. J'ai peur mais j'sais même pas qui ça peut être Hichem rentre dans la cuisine.

Hichem : oh vazy referme cette fenêtre et va dans ton lit. T'as même pas intérêt de re passer ta tête sinon j'te défonce et j'rigole même pas avec toi.

Moi : j'veux voir c'est qui c'est tout wesh

Hichem : wesh wesh quoi ? j'vais te wesher la tête toi vazy ferme.

Il est bien zahaf alors j'ferme et j'retourne dans ma chambre alors que lui descend pour aller aux nouvelles. J'essaye d'appeler Hatem mais c'est son répondeur.

Ce gros sac il éteint toujours son tel quand il dort, j'ai espéré deux minutes qu'il l'avait laissé allumer mais non. Une heure plus tard Hichem rentre avec une tête toute triste.

Yemma : y a quoi weldi ?

Hichem : nan rien mama, j'vais pas en cours aujourd'hui j'suis pas bien.

Il part dans sa chambre mais j'veux trop savoir moi alors j'le suis. Il ferme sa porte, j'attends 30 secondes et j'ouvre sa porte en toquant.

Moi : alors c'est pour qui les hnouch?

Hichem : laisse Souad, j'ai pas envie de parler

Moi : dit juste les noms wesh...

Hichem : Soufiane et...

𝑰. 𝑺𝒐𝒖𝒂𝒅 & 𝑯𝒂𝒕𝒆𝒎  [𝗙𝗜𝗡𝗜]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant