CHAPITRE XXXIII.

41 8 9
                                    


          INTERROGATIONS...

   La journée de ce mercredi avait bien commencé pour presque tout le monde et s'acheva sur une bonne note aussi. Après le petit-déjeuner et la conversation qui l'avait animé, Sébastien sortit avec Peter pour se rendre sur les lieux de l'exposition. Saül, de son côté, partit peaufiner ses projets mais il prit la peine de passer dire un petit bonjour à sa mère et aussi profiter de l'occasion pour transmettre à son grand-père la réponse de son père : il acceptait l'invitation faisant savoir qu'il serait libre le samedi soir.

   Saül trouvait de la peine à percer les intentions de son grand-père. Pourquoi convier un gendre, non rectification : un ancien gendre qu'il n'avait jamais accepté ? Quelle serait la réaction de sa mère en revoyant son ex. mari côtoyantce même homme l'ayant rejeté ? Pourquoi son père avait-il cédé ! Il avait été tout à fait sûr de son refus. Pourquoi après tout aurait-il consenti à rencontrer un homme qui l'avait rejeté le considérant comme inférieur à sa caste !? Saül avait entendu assez de conversations autour de lui pour comprendre les dessous de l'histoire de sa mère avec Isaac King, un père trop exigeant jamais content. Était-ce le revirement d'un homme désireux de se racheter en rattrapant le temps perdu ? Mais à quoi ? Gaby et Seb étaient définitivement séparés. Beaucoup d'eau avait coulé sous les ponts depuis le temps. Sans perdre de vue une vérité des plus concrètes : Sébastien Wendworth était toujours bel homme et était devenu l'un des hommes les plus enviés, mais cela ne l'empêchait point d'être un homme... marié et donc inaccessible à tout... assaut. Ou peut-être que son grand-père pensait aux affaires !? Des projets ? Un partenariat ? Une collaboration ?... Avec Isaac King tout était envisageable... Une revanche tout autant qu'une simple affaire...

    La rencontre fut courte voire même brève. Saül était des plus heureux de la joie de sa mère heureuse de se retrouver avec sa famille et surtout en les meilleurs termes avec son père qui rayonnait littéralement. Saül en était évidemment ravi. Sa mère méritait ce qu'il y avait de mieux au monde : un bonheur parfait sans aucun nuage à l'horizon. Rassuré sur les siens, il s'excusa. Le travail l'attendait ne pouvant pas se faire seul. Il partit donc travailler sur ses deux projets.

   Pour sa part Wendy travailla d'arrache-pied tout le jour et ce ne fut que le soir une fois rentrée à la résidence qu'elle se permit une pause en faisant plusieurs longueurs dans la piscine. Elle adorait évoluer dans l'eau en des  bains nocturnes. C'était le meilleur moment de profiter de l'espace aquatique vide de toute présence humaine. Elle fit le vide dans sa tête et avec ses  écouteurs elle se concentrait uniquement sur la musique. Ce soir-là, comme si tous les mâles s'étaient passé le mot, une procession masculine vint prendre possession des alentours. Indifférente à ce qui se passait autour d'elle, elle nageait plongée dans un monde musical enchanteur.

   Peter qui venait de rentrer avec son père après un dîner où ils avaient rencontré sa mère se changea et se mit au balcon pour téléphoner à Wendy. Rentré depuis la veille, il n'avait pas encore eu la chance de la rencontrer, ni d'entendre sa voix. Il fut alors étonné de voir un grand nombre d'hommes au bord de la piscine. Personne ne nageait à part une fille. Les autres se contentaient d'....admirer. Quand la nageuse émergea de l'eau et qu'il reconnut Wendy son sang ne fit qu'un tour. Ah ! Les cons ! Ils bavaient littéralement sur elle ! Furieux, il mit un maillot de bain et descendit... Aussitôt arrivé, il plongea dans l'eau et nagea en sa direction de façon à se placer dans son champ de vision. Quand Wendy vit, sous l'eau, un corps masculin lui faisant barrage elle fit demi tour ne désirant point se heurter à quiconque. Elle continuait à nager inconsciente de sa présence et de son intention. Décidément, elle était têtue comme une mule ! Mais comme la mule la plus... sexy ! Aucune des filles qu'il avait eues ne lui arrivait à la cheville ! En dépit de sa petite taille, elle avait un corps de rêve et avec un bikini qui ne dissimulait presque rien de son corps enchanteur... Peter sentit une certaine partie de son corps grossir... Comment sortir de l'eau avec une telle bosse ? Comment se manifester ? Heureusement, Wendy choisit ce moment pour émerger. En le voyant dans l'eau avec juste la tête qui apparaissait elle s'écria :

UNE FILLE PAS COMME LES AUTRES. TOME I. (TERMINÉ). Où les histoires vivent. Découvrez maintenant