L’annonce du représentant avait fait l’effet d’une bombe dans la résidence, tout le monde était bien entendu allé voir Chan afin de lui poser mille et une questions.
— Je n’en sais pas plus que vous !
Le chef de meute commençait à perdre patience, il avait réuni tout le monde dans la grande salle à manger pour discuter de tout cela tout en prenant enfin son petit déjeuner.
— Moi j’ai bien compris, fit Changbin en croisant les bras sur ses épais pectoraux, on nous a considéré comme des pestiférés pendant des années et voilà que le bureau nous a trouvé une utilité.
— Malheureusement on ne peut rien dire… C’est le bureau qui nous a attribué un territoire, ils peuvent aussi nous le reprendre si on ne fait pas ce qu’ils veulent, marmonna Wonpil.
— Tu t’en fous toi, t’as pas de ruts, ça va rien te faire d’avoir des omégas à proximité, nous par contre on va tous péter un câble.
Le noiraud se tourna vers Jisung, la bouche à moitié pleine de pain. Les deux se fusillèrent du regard. Wonpil avait horreur qu’on lui rappelle ce petit handicap. Oui il était un alpha, pourtant il n’avait eu qu’une seule fois des ruts et ça avait été lors de sa présentation, depuis, plus rien. Il avait écopé du surnom de “bêta” par les autres, car il occupait ce rôle lors des périodes des autres. Ça ne l’amusait pas de ne pas avoir de ruts, mais ça n’était pas comme s’il pouvait y faire quelque chose. Et puis de toute manière, les avoir pour quoi ? Il n’y avait que des alphas, alors avoir ses ruts dans ces conditions, très peu pour lui.
— Hé ! râla Chan. Depuis le temps que vous vous plaignez d’être entre alphas, voilà que vous faites des histoires comme des enfants à qui on aurait demandé de partager leur goûter. Est-ce que c’était pas ça qu’on voulait ? Être une meute normale ?
— Oui… au départ c’est vrai, marmonna Minho, mais on s’est habitué à vivre entre nous. Accueillir des inconnus et en plus omégas ici, ça risque de tout chambouler.
Sous la table, à l’abri des regards, il avait doucement serré la main de Jisung dans la sienne. Celui-ci s’était redressé, oui, lui aussi avait peur que tout soit chamboulé.
Le parfum de chacun s’était emprunt d’inquiétude. Les discussions allaient bon train. Pourtant, une bonne partie de la meute ne pouvait cacher son impatience. Accueillir enfin des omégas, quel alpha n’en avait jamais rêvé. En plus il n’y avait que deux femelles alpha dans leur meute, alors autant dire que les rapports sexuels et autres relations, ça n’était pas pour tout le monde. L’arrivée de cinq omégas allait forcément changer beaucoup de choses, et peut-être pas en mal.
— Bon, faites comme vous voulez, moi je vais préparer les chambres.
Tous les regards se tournèrent vers Wonpil qui s’était levé de table.
— Et tu comptes les mettre où ?
— Dans l’aile Est, y’a une dizaine de chambres qui servent à rien je vous rappelle.
— Tu vas nettoyer cinq chambres tout seul ? fit Changbin en haussant un sourcil.
— Si aucun d’entre vous ne daigne bouger son cul, alors oui, je vais le faire tout seul.
Jisung fourra un autre morceau de pain dans sa bouche avant de se lever à son tour.
— Che viens ch’aider !
Jihyo, l’une des femelles alpha se proposa elle aussi, et les trois disparurent à l’extérieur de la pièce. Les autres continuèrent à s’interroger avant que tout le monde ne finisse par aller vaquer à ses occupations.
VOUS LISEZ
Try and Error ~ [EN COURS]
FanfictionDans un district de la forêt, une meute uniquement composée d'alphas vivait recluse et n'avait besoin de rendre de comptes à personne. Avec Chan à leur tête, les membres étaient tous unis et s'entendaient plutôt bien. Pourtant, leur quotidien jusqu'...