❥ Chapitre 48

957 120 22
                                    

Chaeyoung ouvrit les yeux une bonne demi-heure plus tard, elle s'étira de tout son long, réveillant ainsi Changbin qui dormait à moitié sur elle.

— Je crois que j’ai vraiment besoin d’une douche, dit-elle avant de constater que l’alpha n’était pas dans un meilleur état. Et toi aussi.

Celui-ci grommela et roula sur le dos.

— Tu as déjà vu les sources chaudes ?

— Les sources chaudes ? Ici ?

— Près des montagnes au nord, il y a des sources chaudes et des grottes. On s’en sert des fois comme tanière quand on veut passer des ruts tranquilles en loup. On pourrait y aller ? 

Chaeyoung se blottit contre lui.

— Des sources chaudes plutôt que d’aller prendre une douche ? Ça me va.

Changbin lui caressa le dos et la hanche avec un peu plus d’insistance tout en lui embrassant le front. 

— Pendant qu’on est là-bas, on pourrait y rester un peu en loup dans les grottes.

La louve de Chaeyoung s’agita aussitôt comme si l’alpha s’était directement adressé à elle. La jeune femme se redressa pour le regarder dans les yeux.

— Tu veux dire faire “ça” en loup ?

— Si tu en as envie ? 

— Je sais pas ? Enfin j’avais déjà jamais fait ça en humain alors en loup non plus. C’est bien ?

Changbin pouffa de rire.

— Oui ? Enfin j’ai pas eu des milliers d’occasion de le faire en loup mais oui, c’était bien.

Chaeyoung se pencha pour l’embrasser, les lèvres étirées par un large sourire. Elle appréciait de découvrir tout cela avec Changbin, il savait la mettre à l’aise et en confiance. Et si elle n’avait pas encore totalement craqué pour le dominant jusqu’à maintenant, c’était désormais le cas. Est-ce que c’était de l’amour ? Elle n’aurait pas su le définir, mais ce qui était certain c’était qu’elle éprouvait pour lui une immense affection qu’elle espérait réciproque.

Ils s’embrassèrent de longues minutes jusqu’à ce que Chaeyoung couine. L’alpha s’inquiéta aussitôt.

— Ça va pas ?

— Il faut vraiment que j’aille faire pipi mais j’ai vraiment pas envie de partir d’ici.

Elle craignait surtout le regard des autres et leurs remarques, car il ne faisait aucun doute qu’ils allaient tous immédiatement comprendre ce qui était arrivé durant les dernières heures. Changbin se mit à rire.

— T’as qu’à faire ça dans le lavabo, promis je regarde pas.

L’idée était tentante mais Chaeyoung n'était pas certaine d’être prête à aller jusque là. Voyant qu’elle hésitait, l’alpha s’étira et détourna le regard.

— Tu préfères peut-être traverser la maison en sentant le sexe et mon odeur, ou alors faire ça dehors une fois en loup ?

— C’est bon, tu m’as convaincue ! Mais tu ne regardes pas et tu te bouches les oreilles !

— Promis.

Elle se leva et tira le paravent en bambou devant le lavabo le temps de faire ce qu’elle avait à faire. Elle ne put retenir un soupir de soulagement en sentant sa vessie se vider.

— Oh ?

— Tout va bien ?

— Euh oui oui, c’est juste que j’ai perdu un peu de sang.

Try and Error ~ [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant