❥ Chapitre 10 🍋

2.4K 196 11
                                    

Ce chapitre contient une petite scène explicite, si vous n'êtes pas à l'aise avec ça, repérez-vous aux 🍋🍋🍋 pour arrêter et reprendre votre lecture.

Le feu avait fini de chauffer le contenu de la grande baignoire de bois. La salle de bain était désormais remplie de vapeur et Jisung avait du entrouvrir l’une des petites fenêtres pour que l’air reste supportable. Lui et Minho étaient rapidement passés sous la douche histoire de se décrasser avant d’entrer dans l’eau.

Minho s’était assis et l’autre alpha était vite venu s'installer à califourchon sur ses cuisses musclées. Les bras cadenassés dans la nuque du châtain, Jisung ondulait du bassin contre son entrejambe tandis qu’ils s’embrassaient. Leurs lèvres se caressaient, s’entrouvraient pour laisser leurs langues se trouver, se goûter. Ils avaient beau passer la plupart de leurs nuits ensemble, ils appréciaient de passer de petits moments intimes en dehors de la chambre à coucher. 

À vivre entre alphas, ils n’avaient pas trouver cela étrange de se rapprocher. Peut-être que ça aurait été plus facile à accepter entre une femelle et un mâle alpha comme Irène et Younghyun par exemple. Deux alphas mâles cependant, était quelque chose de bien moins accepté et acceptable, même pour un groupe d’alphas perdu au milieu de la forêt. Ils n’avaient de ce fait jamais avoué leur relation aux autres, peut-être que certains s’en doutaient, mais rien d’officiel n’avait été annoncé. Peut-être par peur d'être jugés.

Les mains de Minho, jusque-là posées sur les hanches de Jisung, glissèrent jusqu’à ses fesses qu’il écarta doucement, guidant ses doigts jusqu’à son intimité qu’il caressa délicatement. Jisung étouffa un soupir contre ses lèvres, indiquant ainsi à l’autre alpha qu’il avait son feu vert pour continuer.

— Tu veux faire ça ici ? murmura Minho entre deux baisers.

Jisung hocha rapidement la tête, impatient de pouvoir profiter de son petit ami en dehors de l’intimité de leur chambre à coucher. Le cadet eut soudain une illumination.

— Et si quelqu’un entre ?

— T’inquiète pas… on devrait pas être dérangés…

Ils pourraient toujours se cacher dans l’eau si quelqu’un arrivait. Minho repoussa doucement Jisung et se redressa pour s’asseoir sur le rebord en bambou, caché derrière le paravent qui séparait le bain du reste de la pièce. 

— T’as ce qu’il faut ? murmura le blondinet en s’installant à nouveau sur ses cuisses.

🍋🍋🍋

Minho attrapa le flacon d’huile naturelle qu’il avait préparé sur le côté et en versa un peu sur ses doigts avant de les diriger vers l'intimité de l’autre alpha. Cette fois il glissa aisément son index à l’intérieur et sentit aussitôt les chairs du plus jeune se resserrer autour de ses phalanges.

— Mets-en deux… réclama-t-il en laissant son front reposer sur l’épaule de son vis-à-vis.

Minho fut parcouru d’un frisson et obtempéra sur le champ. Ils étaient déjà tous deux particulièrement excités et ils savaient bien que les préliminaires seraient pour une autre fois. Ils avaient tout le temps d’en profiter dans la chambre en temps normal. 

Minho mordait gentiment le cou de Jisung tout en le doigtant le plus délicatement possible. Il essayait de ne pas se précipiter, il devait correctement préparer son partenaire s’il ne voulait pas lui faire de mal. Contrairement aux omégas, les alphas ne produisaient pas de liquide lubrifiant, ils avaient donc besoin de bien plus de préparation.

Try and Error ~ [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant