Jeongin prenait son rôle très à cœur. Il tenait à ce que les autres voient et admettent qu'ils pouvaient avoir confiance en lui. Il ne lâchait pas Beomgyu d'une semelle, il ne voulait pas prendre le risque que le laisser seul une seule seconde dans la maison. Il aurait bien voulu pouvoir reprendre les rondes, ça lui manquait, mais il ne pouvait ni laisser Beomgyu sans surveillance, ni l'emmener avec lui sur le territoire. C'était risqué, l'alpha pourrait avoir l'envie de fuir ou profiter des sorties pour analyser le terrain ou laisser des informations à sa meute d'origine. Du moins c'était la théorie de Chan qui restait très soupçonneux. À tort ou à raison, seul le temps leur dirait.
Jeongin avait dû essuyer quelques blagues venant des autres concernant Beomgyu, ils étaient tellement toujours collés l'un à l'autre que Jisung les avait comparé à une mère et son bébé tandis que Chaeyoung les avait plutôt comparés à un jeune couple. Jeongin avait d'abord pris la mouche, vexé, avant de balayer ces remarques. Finalement, s'il était toujours collé à Beomgyu, c'était parce que les autres le lui avaient imposé, alors il les trouvait bien mal placé pour dire quoi que ce soit.
Afin de ne perturber personne, les deux alphas passaient le plus clair de leur temps dans la chambre la journée et profitaient que les autres dorment la nuit pour sortir dans la maison. Ils vivaient en décalé par rapport au reste de la meute mais finalement, c'était ce qu'il y avait de plus pratique pour tout le monde.
Lorsque les autres se levaient le matin, ils pouvaient clairement sentir l’odeur de Beomgyu dans les pièces de la maison. C’était perturbant, comme si un inconnu était venu trainer chez eux alors qu’ils étaient tous au courant de sa présence. Il allait leur falloir à tous du temps pour s’habituer à cette nouveauté.
— C’est bizarre, dit Jinyoung en enfilant ses vêtements une fois de retour d’une ronde, on dirait qu’ils ne s’inquiètent pas de la disparition de l’un d’eux.
Jisung était en train de faire de même et il hocha la tête.
— Je suis d’accord, et depuis le temps, c’est impossible qu’ils n’aient pas encore remarqué son absence.
Aucun des alphas responsables des rondes n’avaient remarqué la présence ou capté l’odeur d’une étranger sur leurs terres, du moins pas récemment. C’était comme si les autres avaient perdu la trace de Beomgyu dès le premier jour et ne s’en étaient pas inquiété plus que cela et qu’ils avaient ensuite abandonné toute tentative ou idée de le retrouver. Ça en disait long sur l’ambiance qui semblait régner au sein de cette meute.
Au moins, le fait de savoir que personne d’autre que Beomgyu s’était approché avait quelque chose de rassurant, la menace ne semblait pas imminente, si menace il y avait vraiment.
***
Seungmin se retourna pour la énième fois dans son lit, il avait jusque-là réussi à ne pas réveiller Wonpil et Félix, mais s'il continuait ainsi, ça ne saurait tarder. Il y avait beaucoup trop de choses qui se bousculaient dans son esprit et cela commençait sérieusement à troubler son sommeil. Son obsession pour ses chaleurs, l'arrivée de Beomgyu, les quelques cachoteries qu'il n'osait même pas partager avec son petit ami, tout cela allait finir par avoir raison de sa santé mentale et il aurait été à peine surpris de péter les plombs du jour au lendemain. Il souffla une fois de plus et cette fois, la main de Wonpil alla se poser sur son ventre.
— Est-ce que tout va bien ? demanda-t-il d'une voix basse mais pleine d'inquiétude. Tu n'arrêtes pas de bouger dans tous les sens.
Donc il avait bien remarqué… pensa Seungmin soudain bien embêté.
— Désolé, j'ai du mal à dormir.
— Tu veux aller boire un peu d'eau ? Ça ne sert à rien de rester là si tu n'es pas fatigué et je ne voudrais pas que tu réveilles Félix.
Seungmin se tourna vers l'autre oméga qui dormait profondément dans son coin. Il hocha la tête et sortit du lit, immédiatement imité par son petit ami. Ils quittèrent discrètement la pièce et se rendirent dans la cuisine où Wonpil prépara deux tisanes de tilleul pour les aider à dormir un peu plus tard. Ils s’installèrent ensuite dans le canapé. L’alpha fixait attentivement Seungmin, essayant par tous les moyens de cerner ce qui pouvait bien le tracasser au point d’en perdre le sommeil.
— Tu sais que tu peux me parler de tout n’est-ce pas ?
Seungmin reporta son attention sur sa tasse tout en pinçant les lèvres.
— Oui je sais, mais le problème c’est que j'ai moi-même du mal à mettre le doigt dessus justement.
— Je vois, il y a beaucoup de choses en peu de temps, c’est peut-être pour ça.
— Je suppose oui.
Du bruit provenant du couloir attira leur attention tandis que Jeongin et Beomgyu apparaissaient dans la pièce.
— Vous avez besoin de la salle de bain ? demanda le cadet de la meute.
— Non, on boit juste un petit quelque chose avant de retourner dormir.
Jeongin hocha la tête.
— D’accord, bonne nuit alors.
Il disparut dans la salle de bain, Beomgyu sur ses talons.
— Ils ont l’air de bien s’entendre, remarqua Seungmin une fois la porte fermée.
— C’est vrai, c’en est même à se demander s’ils ne se connaissaient pas avant.
L’oméga se demandait surtout s’il n’y avait pas quelque chose de plus que de la simple bonne entente qui se profilait entre eux, mais ça, ça n’était pas ses affaires. Il en avait déjà bien assez de sa propre relation amoureuse à gérer, il n’allait certainement pas se mêler de celle des autres.
— C’est vrai que c’est un gros chamboulement, soupira-t-il.
— De ?
— D’avoir à accueillir un alpha débarqué de nulle part comme ça.
Wonpil passa le bras autour des épaules de son petit ami pour l’attirer contre lui.
— C’est vrai, mais ça ne doit pas nous empêcher de vivre normalement. Jeongin veille sur lui et il n’y a visiblement rien à craindre alors la meilleure chose pour nous tous reste encore de reprendre le cours de nos vies. De faire des projets et de prendre soin des uns et des autres.
Seungmin fut d’abord surpris par ce discours si positif et encourageant mais c’était peut-être ce qu’il avait besoin d’entendre finalement. Il devait arrêter de se prendre la tête avec ces histoires de chaleurs et autre, le mieux était de laisser faire le temps, les choses viendraient au moment voulu.
***
Ce ne fut que quelques jours plus tard que Seungmin se réveilla avec la désagréable sensation de faire de la fièvre. Les tempérautres extérieures étaient toujours glaciales et il se demandait s’il n’avait pas attrapé froid en faisant des aller-retour à l’extérieur. Wonpil était déjà levé, parti vaquer à ses occupations et ce fut Félix qui émit un doute sur l’état de santé de son ami lorsqu’il se réveilla. Il fit d’abord un bond pour s’éloigner de l’autre oméga après avoir humé l’air d’un air perplexe. Seungmin grommela avant d’enfouir son visage dans son oreiller.
— Je me sens mal… je crois que j’ai attrapé quelque chose.
Félix analysa un peu plus attentivement son parfum avant de prendre un air plus grave.
— Non, je ne pense pas que ça soit ça.
Seungmin se redressa d’un bond, les yeux plantés dans ceux de son ami.
— C’est quoi alors ?
— Minnie, je crois que tes chaleurs arrivent.
VOUS LISEZ
Try and Error ~ [EN COURS]
FanfictionDans un district de la forêt, une meute uniquement composée d'alphas vivait recluse et n'avait besoin de rendre de comptes à personne. Avec Chan à leur tête, les membres étaient tous unis et s'entendaient plutôt bien. Pourtant, leur quotidien jusqu'...