Changbin n'avait pas vu Chaeyoung de la journée, il avait beau avoir fait plusieurs fois le tour de la maison à sa recherche, il avait fini par se dire qu'elle avait dû sortir avec d'autres personnes. Il alla cependant jeter un dernier coup d'œil dans la buanderie avant de laisser tomber. Il n'y trouvera pas sa petite amie mais Félix, occupé à plier du linge. Dès qu'il sentit l’alpha approcher, l'oméga se figea.
— Oh excuse-moi Félix, je cherche Chaeyoung, tu ne l'aurais pas vue ?
Le concerne prit sur lui pour garder son calme et se remit à la tâche.
— Elle est sortie avec Jihyo et Jisung mais je ne sais plus pourquoi, désolé.
— Oh, d'accord merci je m'inquiétais de ne pas la voir.
Mais alors que Félix pensait qu'il allait le laisser tranquille maintenant qu'il avait obtenu l'information dont il avait besoin, Changbin s'assit sur une caisse et soupira.
— Je comprends que tu aimes passer du temps ici, c'est calme.
L'oméga pinça les lèvres, il aurait préféré que l'alpha parte sur le champ mais ça n'avait pas l'air d'être dans ses projets. Il prit une grande inspiration. Gentil, il essayait juste d'être gentil et Félix devait saluer cet effort.
— C'est vrai que c'est calme. Parfois ça fait du bien d'être un peu seul loin du bruit que font les autres. En temps normal j'irai bien prendre l'air, mais avec toute cette neige et la meute voisine qui rôde je me contente d'ici.
Il avait parlé plus que voulu mais Changbin en parut agréablement surpris.
— Je comprends et j'espère que tu ne vis pas trop mal l'arrivée de Beomgyu.
Félix haussa les épaules.
— De ce que j'ai cru comprendre, il n'a pas l'air d'avoir eu beaucoup de chance dans la vie non plus alors ça me semble normal de chercher à l'aider.
— “Non plus” ? répéta Changbin.
L'oméga se figea avant de reprendre une attitude la plus naturelle possible.
— On a tous un passif, certains moins heureux que d'autres. C'est bien de trouver des gens prêts à nous aider.
L’alpha chercha le sens caché de ses paroles, il avait toujours voulu être plus proche de Félix sans vouloir le brusquer, il voulait en apprendre plus sur lui. De cette façon, il pourrait plus facilement l'aider.
— Tu dis ça par rapport aux marques que j'ai déjà vues sur ton corps ?
— Peut-être.
— C'est des alphas qui t'ont fait ça non ? Ca ressemble beaucoup à des morsures ou…
— J’ai pas vraiment envie d’entrer dans les détails avec toi Changbin.
— Oh, excuse-moi, je ne voulais pas te mettre mal à l’aise cette fois.
Le soupir que Félix lâcha fut bien plus sonore que les précédents, il reposa brusquement le pull qu’il venait de plier et s’adressa à l’alpha sans le regarder.
— Tu n’as pas besoin de me parler de ça pour que je sois mal à l’aise Changbin. Ta simple présence suffit.
Changbin papillonna des cils, surpris que l’oméga d’ordinaire si timide et réservé se montre soudain si bavard, mais surtout si transparent en termes de ressenti.
— Pardon je… Enfin ça n’est pas dans mon intention de te mettre dans cet état tu sais, s’excusa-t-il tout penaud.
Cette fois Félix lui jeta un coup d'œil.
VOUS LISEZ
Try and Error ~ [EN COURS]
FanfictionDans un district de la forêt, une meute uniquement composée d'alphas vivait recluse et n'avait besoin de rendre de comptes à personne. Avec Chan à leur tête, les membres étaient tous unis et s'entendaient plutôt bien. Pourtant, leur quotidien jusqu'...