Chapitre 81

785 101 13
                                    

Félix avait eu raison, plus les heures passaient, plus Seungmin se sentait étrange. Toutes ces nouvelles sensations qui prenaient progressivement possession de son corps n’étaient pour le moment pas des plus agréables. Wonpil était resté avec lui, le gardant dans ses bras en attendant qu'il ait besoin de lui. Il appréhendait les premières vagues car il ne savait pas comment il allait réagir face à celles-ci. S'il avait déjà côtoyé des alphas en ruts, voir son petit ami en chaleurs allait être quelque chose de totalement différent, soit son loup allait en être ravi, soit mal à l'aise et Wonpil ne pourrait le découvrir que le moment venu.

— Je suis désolé, marmonna Seungmin le visage à moitié dans l’oreiller.

— Pourquoi est-ce que tu t’excuses ?

— Parce que, cette histoire de chaleurs c’est ma faute et je te mets dans une situation délicate.

— Tu n’y peux rien si ton corps a décidé de réagir sans ton accord. Peut-être que je t’en aurais voulu si tu avais volontairement arrêté ton traitement exprès sans m’en parler, mais là c’est différent. Alors oui, c’était pas prévu mais maintenant on a plus qu’à faire avec et c’est tout. Tu n’as pas à t’en vouloir.

Il serra Seungmin contre lui et déposa un baiser sur le dessus de sa tête. Lui non plus n’y pouvait rien si son corps ne déclencher jamais de ruts, alors il ne pouvait que trop bien comprendre la situation de son petit ami, elle était simplement inversée par rapport à la sienne. Seungmin se détendit aussitôt, véritablement soulagé par les paroles de son petit ami. Si ses pré-chaleurs le travaillaient déjà beaucoup, l’appréhension que Wonpil puisse en plus être en colère contre lui ne l’aidait pas du tout. Alors avoir la confirmation de sa part que tout allait bien entre eux était un grand soulagement.

— Je vais te laisser un peu, il vaut mieux que j’aille faire un petit stock de provisions pour plus tard d’accord ?

Seungmin n’avait pas vraiment envie de rester seul mais il valait mieux que l’alpha s’éclipse maintenant plutôt qu’en pleine vague. Il hocha lentement la tête pour lui donner son accord et le laissa se détacher de lui. Wonpil lui offrit un dernier baiser avant de disparaître dans le couloir. Une fois à l’extérieur, il fut pris d’un léger vertige et fut contraint de prendre appui contre le mur. Il avait dû se lever trop vite et avait besoin d’un petit temps d’adaptation. Il se dirigea lentement vers la pièce à vivre dans laquelle il trouva Jihyo qui l’observa d’un air perplexe.

— Tout va bien ? T’as l’air tout patraque.

— Ça va, je crois que je me suis levé trop vite, j’ai la tête qui tourne.

— T’es sûr que c’est pas à cause des effluves d’oméga en chaleurs ?

Wonpil arqua un sourcil.

— Comment tu sais ça ?

La jeune femme haussa les épaules.

— L’instinct. Qu’est-ce que tu comptes faire ?

— M’occuper de lui, quoi d’autre ?

— C’est bien, je pensais que tu aurais pris peur.

Wonpil baissa les yeux, certes il ne savait pas comment il allait réagir une fois les vagues clairement présentes, mais au fond de lui, il savait qu’il était tout bonnement hors de question qu’il laisse son oméga seul alors la question ne se posait même pas. Jihyo n'insista pas et se contenta de le regarder préparer un plateau de nourriture. Elle le suivit néanmoins jusqu’à la cuisine, une question lui brûlait les lèvres.

— Est-ce qu’il t’a parlé des comprimés ?

Wonpil laissa filer un long soupir.

— Oui, je ne pensais pas qu’il aurait anticipé à ce point, mais je suppose que ça n’est pas une mauvaise chose.

Try and Error ~ [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant