Seungmin avait tout fait pour éviter Wonpil après cet événement. Chaque fois que l'alpha tentait de se retrouver seul avec lui pour discuter, Seungmin trouvait une parade pour s'enfuir. Il en avait parlé uniquement à Hyunjin et visiblement, Wonpil n'avait rien dit à personne de son côté.
D'ailleurs, Hyunjin n'en revenait toujours pas. Seungmin, le gentil oméga serviable et assez coincé avait embrassé l'alpha qui lui plaisait et lui n'avait toujours pas tenté d'approche directe avec Chan, c'était à n'y rien comprendre. Il allait devoir passer à la vitesse supérieure s'il voulait que les choses avancent avec le chef de meute.
Séduire un alpha, ça n'était franchement pas si compliqué que ça. Hyunjin avait déjà pu voir plusieurs fois que Chan réagissait pas mal à son odeur lorsqu'il était excité, il était également certain que leur petite séance de léchouille en loup les avait un tant soit peu rapprochés. Il ne se gênait pas pour envoyer des petits regards entendus au dominant ou pour laisser un peu libre cours à ses phéromones, et il espérait qu'après tout cela, ses intentions étaient claires.
***
Chaeyoung était assise à côté de Hyunjin dans le canapé, occupée à rapiécer des vêtements troués appartenant aux alphas. Elle attrapa un t-shirt sur la table après en avoir plié un autre à côté, mais Hyunjin le lui arracha des mains.
- Mais ça va pas ? Qu'est-ce qu'il te prend ?
- Je vais faire celui-là, marmonna-t-il en lui prenant également l'aiguille et le fil.
- Mais tu détestes coudre, lui fit remarquer Chaeyoung d'un air suspicieux.
Mais en voyant son voisin approcher le vêtement de son nez et inspirer profondément le tissu, elle fit rapidement la connexion.
- Oh, c'est à Chan c'est ça ?
Hyunjin se contenta de couiner en essayant de ne pas se piquer avec l'aiguille.
- Et tu crois que recoudre son t-shirt ça va vous rapprocher ?
- Non, mais ça va me permettre de laisser mon odeur dessus.
- T'es un grand malade. À ce rythme, tu vas finir par aller faire pipi devant sa porte de chambre.
- N'importe quoi...
Il n'empêchait que Hyunjin avait déjà considéré cette éventualité, du moins en loup, mais il avait fini par opter pour quelque chose de plus efficace, et surtout de moins salissant.
Personne ne semblait avoir remarqué qu'il avait arrêté de prendre ses tisanes de plantes. Tous les soirs il faisait mine de boire sa tasse comme les autres alors qu'il la vidait dans l'évier sans que personne ne le voit. Il n'avait aucune idée de combien de temps ses chaleurs prendraient à se déclencher mais il avait hâte. Il avait déjà prévu de se mettre à tourner autour de Chan lorsque ses pré-chaleurs feraient leur apparition. Nul doute que l'alpha apprécierait...
Un oméga en chaleur au beau milieu d'un groupe d'alphas, le chef de meute allait forcément vouloir l'avoir rien que pour lui.
***
Hyunjin était occupé à essuyer la vaisselle propre dans un coin de la cuisine. Il n'avait pas lâché Chan du regard durant tout le repas et, lorsque l'alpha avait quitté la pièce pour se diriger vers la salle de bain, l'oméga avait tout laissé en plan pour le suivre. Il patienta quelques minutes derrière la porte comme pour donner l'impression que sa présence là n'était que pure coïncidence. Il finit par entrer en entendant l'eau de la douche se mettre en route. Retrouver Chan seul dans la salle de bain lui paraissait être une occasion parfaite pour lui rappeler ses intentions.
VOUS LISEZ
Try and Error ~ [EN COURS]
FanfictionDans un district de la forêt, une meute uniquement composée d'alphas vivait recluse et n'avait besoin de rendre de comptes à personne. Avec Chan à leur tête, les membres étaient tous unis et s'entendaient plutôt bien. Pourtant, leur quotidien jusqu'...