Chapitre 77

696 105 14
                                    

Piqués par la curiosité, les omégas essayaient d’apercevoir le nouvel arrivant. Chan amena une chaise et Jeongin indiqua à Beomgyu de s’asseoir dessus. Ce dernier était toujours emmitouflé dans une couverture mais malgré cela, il grelottait. La température dans la réserve n’était pas aussi élevée que dans la maison et il allait lui falloir un peu de temps pour s’y acclimater.

— Je vous présente Beomgyu, annonça Jeongin.

Les autres l’observèrent, pour la plupart un sourcil arqué. Il n’avait absolument rien d’un alpha menaçant, bien au contraire. Il ressemblait à un petit animal perdu ou à un lapin pris dans les phares d’une voiture en pleine route de campagne. Les autres avaient même du mal à croire qu’il avait réussi à blesser Jeongin, c’était surtout lui qui avait l’air en mauvais état.

— Merci de me laisser une chance, marmonna Beomgyu sans vraiment oser croiser le regard de qui que ce soit.

— Tu comprends que tout le monde soit un peu à cran, lui dit calmement Chan.

— Oui, si la situation était inversée je serais dans le même état que vous.

— Il n’a pas l’air bien menaçant, chuchota Chaeyoung à l’oreille de Changbin.

— Hum, je suis certain que même un oméga pourrait facilement se défendre contre lui dans cet état.

Félix, qui se tenait non loin, ne put qu’être d’accord. Bien qu’il était loin de faire facilement confiance à un alpha, il devait avouer que celui-là n’avait rien d’intimidant. Même son parfum criait la soumission et la peur, la menace ne venait clairement pas de lui.

— Nous sommes plus ou moins tombés d’accord, dit calmement Chan. Si Jeongin s’engage à te surveiller, alors nous serions prêts à t’accueillir ici. Nous avons bien compris qu’il allait être difficile pour toi de rentrer chez toi ou même de rester seul dans la nature, alors même si c’est encore tôt pour prendre une décision définitive, en attendant, tu peux rester ici. Il faudra néanmoins que tu te plies à nos règles.

Cette fois Beomgyu osa lever les yeux, ils se remplirent aussitôt de larmes et il secoua frénétiquement la tête.

— Je ne sais pas comment vous remercier ! Depuis la mort de ma sœur je…

Il s’arrêta au milieu de sa phrase et se contenta de conclure.

— Merci à vous tous.

Les autres échangèrent des regards, en effet cet alpha n’avait rien de menaçant… Ils se contentèrent donc de tous repartir vaquer à leurs occupations après quelques minutes, rien ne servait de rester là pendant des heures à tergiverser. Seul Hyunjin resta non loin, Eunseo dans les bras à observer le nouvel arrivant. Il se demandait quoi faire, il était quand même l’oncle de la petite louve et la moindre des choses étaient peut-être de lui montrer qu’elle allait bien. Il hésita, puis s’avançant doucement.

Chan était en train de donner quelques directives à Jeongin à propos de Beomgyu.

— Je veux qu’il dorme dans ta chambre, et interdiction pour lui de se promener dans le reste de la maison seul sans ta surveillance, c’est bien compris ?

— C’est ce qui était convenu, non ? répondit le cadet avant d’inviter Beomgyu à se lever. Le mieux serait de commencer par prendre une douche, ensuite on ira dans ma chambre pour que Irene vienne s’occuper de nos blessures.

— Bien, je te fais confiance Jeongin.

Ce dernier hocha la tête et s’apprêta à emmener Beomgyu à sa suite lorsqu’il remarqua Hyunjin. Celui-ci s’approcha du nouvel arrivant et indiqua le bébé qu’il tenait dans les bras.

Try and Error ~ [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant