La journée avait été éprouvante et Chaeyoung n’avait pas pu se retenir de tomber de sommeil sur la route du retour. Elle avait hâte de voir la réaction de tout le monde une fois qu’elle aurait distribué tous ses petits cadeaux. Elle était également très curieuse de voir ce que Changbin avait bien pu acheter lui aussi. Il avait bien eu une liste de courses à suivre pour les commissions, mais Chaeyoung avait aussi vu qu’il cherchait des objets bien particuliers dans le magasin qu’ils avaient visité l’après-midi.
Après ce qui s’était passé dans le rayon avec le groupe de bêta, elle n’avait pas vraiment prêté attention à ce que Changbin avait déposé sur le tapis roulant. L'alpha semblait bien mieux connaître les us et coutumes de la ville comparé à elle, alors elle était impatiente de voir ce qu’il avait bien pu choisir comme souvenir pour la meute.
Le trajet s’était passé dans un silence un peu pesant, Chaeyoung, d’ordinaire très bavarde, n’avait pas vraiment su quoi dire sur le retour et s’était donc contentée de dormir puis d’observer le paysage défiler par la fenêtre.
— Avec un peu de chance le repas sera déjà prêt quand on arrivera.
L'oméga se redressa, la voix de Changbin venait de lui rappeler qu'elle n'était pas seule dans le véhicule.
— Pourquoi ? Tu as si faim que ça ?
— Pas toi ?
— Hum, ben à vrai dire avec tout ce qu’on a mangé dans la journée je suis pas certaine de réussir à avaler quoique ce soit de plus.
— C’est vrai qu’on a bien mangé, c’est peut-être parce que je suis un alpha que j’ai plus envie de manger. En plus mes ruts sont pour bientôt alors je pense que mon corps essaye de faire des réserves.
Chaeyoung se racla la gorge tout en se redressant sur son siège.
— Quelque chose ne va pas ? s’inquiéta aussitôt l’alpha.
— Non, enfin c’est juste que… J’ai encore du mal à réaliser que vous vivez avec vos cycles naturels alors que nous les omégas on fait tout pour les éviter.
— Parce que vous avez pris l’habitude à la réserve ?
La jeune femme haussa les épaules, elle ramassa le manteau qui avait glissé de ses jambes et le remonta pour qu’il lui tienne un peu plus chaud, et accessoirement pour se cacher partiellement en dessous.
— Je suppose oui… Et en même temps je pense que c’est bien plus ancré que ça. Dans nos meutes d’origine c’était pas vraiment des bonnes expériences pendant ces moments-là. Puis je sais pas, je pense qu’on nous a jamais appris à voir ça comme un moment qui pouvait être plaisant, mais plutôt comme une corvée, autant pour nous que pour la meute au complet. Enfin je parle pour moi, je peux pas parler à la place des autres.
— Je vois, c’est vrai que si ça a toujours été compliqué ça ne doit pas être évident pour toi de voir ça comme une bonne chose.
— En fait pour la plupart des cas on nous empêche d’avoir nos chaleurs juste après notre présentation, pour être tranquilles comme ils disent.
— C’est pour ça que Hyunjin les a laissées se déclencher tout de suite ?
Chaeyoung ne put s’empêcher de pouffer de rire.
— Pff, alors lui, dès qu’il a su qu’on était transférés dans une meute, il avait déjà prévu de tout arrêter. Il en mourrait d’envie, j’avoue que j’ai pas vraiment compris. Il avait très hâte d’avoir des alphas pour s’occuper de lui, je suppose qu’il n’a pas vécu les choses de la même façon dans sa meute.
— Toi ça ne t’était pas venu à l’idée?
— D’avoir mes chaleurs tout de suite ? Certainement pas !
Changbin s’amusa de cette vive réaction.
— Je ne veux pas m’avancer sur un terrain que je ne connais pas, indiqua doucement l’alpha, mais je pense que Hyunjin a dû avoir une expérience disons plus agréable que la tienne par rapport à ses chaleurs.
— C’est certain même. Chez moi c’était tabou, voir même… sale ? Je sais pas si j’arriverais à me sentir à l’aise si je devais les avoir. Pour ça, j’ai de l’admiration pour Hyunjin, il sait ce qu’il veut et il se fiche bien du regard des autres ou même plus généralement des conséquences.
—Peut-être aussi parce qu’il avait trouvé quelqu’un avec qui les passer ? Ça doit beaucoup jouer aussi.
— Hum, sans doute, mais même, je comprends pas qu’il ait eu envie de ça avec les autres en si peu de temps, même Seungmin, je pensais pas qu’il irait si vite avec Wonpil, je suis sûre qu’il voudrait passer ses prochains ruts avec lui quand il les aura.
L’alpha toussota et préféra ne pas relever cette dernière phrase, si Seungmin voulait attendre les périodes de Wonpil pour tenter quelque chose, alors il allait devoir prendre son mal en patience… Mais ça n’était pas à lui de le dire.
— Je pense que Wonpil préfère prendre son temps, il a toujours été comme ça, dit-il simplement.
— Eh ben c’est Seungmin qui va être déçu. J’ai l’impression qu’il a envie que les choses avancent vite lui.
— Je suppose qu’on a tous notre propre rythme quand il s’agit de ce genre de choses.
Il faisait nuit noire quand le 4x4 arriva devant les murs en pierre de la résidence. Changbin se gara et ouvrit la portière pour descendre.
— Tu devrais rentrer tout de suite, il fait vraiment froid, je vais m’occuper de tout décharger.
— Non je peux pas te laisser faire tout seul, je vais t’aider !
L’alpha posa la main sur celle de Chaeyoung alors qu’elle essayait de détacher sa ceinture. Il lui sourit, les yeux dans les siens.
— Laisse je te dis, je vais demander un coup de main à un autre alpha. Il fait froid et t’es épuisée, va prendre une douche et te détendre, on se voit tout à l’heure.
La jeune femme se mordit la lèvre mais n’osa pas contredire son vis-à-vis. Pour être honnête, ça lui allait très bien de pouvoir rentrer tout de suite et se mettre à l’aise, mais on lui avait toujours appris à rendre service avec les tâches de la maison, et elle se sentait encore plus redevable depuis son arrivée à la meute.
Elle finit par accepter à contrecœur en prenant néanmoins avec elle un ou deux sacs légers. Elle alla déposer le tout dans sa chambre avant de se décider à prendre une douche.
— Alors cette virée en ville ?
Les bras chargés de son pyjama et d'autres vêtements propres, Chaeyoung fit un bond sur place.
— Punaise Jeongin tu m’as fait une de ces peurs ! Et pour répondre à ta question, c’était très sympa mais j’irais pas faire ça tous les jours, c’est épuisant.
— Hum, c’est vrai que t’as une petite mine. Changbin est pas avec toi ?
— Il décharge la voiture, il m’a dit de rentrer.
L’oméga jeta un œil par le panneau du couloir pour y apercevoir le susnommé les sacs sur les bras.
— Je vais aller lui filer un coup de main.
— Oh, c’est gentil de ta part.
Jeongin se contenta de lui répondre par un son de gorge avant de passer devant elle. Quelque chose de particulier fit frémir Chaeyoung et le jeune homme sembla le remarquer.
— Quoi ?
— Je sais pas tu… tu sens bizarre.
Jeongin arqua un sourcil puis sentit ses bras avant d’hausser les épaules.
— Je vois pas de quoi tu parles.
Il fila sans demander son reste mais Chaeyoung savait bien qu’elle ne disait pas n'importe quoi. Il y avait une teinte particulière dans l’odeur de l’autre oméga, elle espérait qu’il n’avait pas fait n’importe quoi avec ses plantes et que ça n’était pas la fragrance de chaleurs qui se préparaient.
VOUS LISEZ
Try and Error ~ [EN COURS]
FanfictionDans un district de la forêt, une meute uniquement composée d'alphas vivait recluse et n'avait besoin de rendre de comptes à personne. Avec Chan à leur tête, les membres étaient tous unis et s'entendaient plutôt bien. Pourtant, leur quotidien jusqu'...