Félix avait été mis au courant par Jihyo de l’état de Wonpil, il en avait été plus que pris au dépourvu mais finalement, il avait trouvé que c'était une réaction normale venant d'un alpha. Il ne savait pas encore dire si ça allait changer quelque chose concernant la confiance qu'il avait en lui. Pour l'instant, sa préoccupation était de savoir où il allait bien pouvoir dormir. Hors de question qu'il passe la nuit du côté des alphas, et sa chambre était trop proche de celle occupée par Jeongin et Beomgyu alors il était bien embêté. Il aurait peut-être à se contenter du canapé pour les jours à venir et encore, il doutait de réussir à trouver le sommeil dans un endroit si exposé. Il en était de même pour la petite réserve de Wonpil dans les dépendances, elle était isolée et loin de tout alors Félix n'était pas certain d'y être en sécurité. Les nuits à venir allaient être bien compliquées pour lui.
La nouvelle des chaleurs de Seungmin et des ruts de Wonpil avait vite fait le tour de la meute, la plupart s'en était étonnée mais il n'y avait rien à y faire dans tous les cas. Les alphas s’étaient un peu amusés de la situation, c'était si surprenant que les ruts de Wonpil se soient déclenchées d'un coup, mais finalement ils étaient contents pour lui. Ils savaient tous à quel point il s'était toujours inquiété d'être différent des autres et voilà que les choses semblaient revenir dans l'ordre sans prévenir.
Seule Chaeyoung semblait penser au pauvre Félix qui allait devoir trouver sa place sans ses deux plus proches d'amis pendant plusieurs jours.
— Est-ce que tu veux que je reste avec toi dans ta chambre pour les nuits à venir ?
Félix se tourna vers la jeune femme alors qu'ils faisaient tous les deux la vaisselle.
— De quoi tu veux parler ?
— Du fait que tu n'as nulle part où dormir et que ça m'étonnerait que tu occupes seul ta chambre alors qu'elle est à côté de celle de Jeongin et que le nouveau est avec lui.
— Tu ne partages plus la chambre de Changbin ?
— Bien sûr que si ? Mais je peux faire une exception quelques jours si ça peut t'aider.
Félix reporta son attention sur son torchon.
— Je sais pas, j'ai pas vraiment pris le temps d'y réfléchir.
— D'accord, eh bien quand tu seras décidé dis-le-moi, ça ne me dérange pas.
— Merci Chae.
Il ne savait clairement pas quoi faire et retourner dans sa chambre avec les deux alphas si proches n’était pas quelque chose qui le tentait tant que ça même si Chaeyoung lui tenait compagnie. Pourquoi fallait-il que tout soit toujours aussi compliqué pour lui ? Lui qui pensait avoir enfin trouvé une certaine stabilité au sein de la meute, voilà que tout était à nouveau chamboulé.
— J'en reviens pas que Seungmin ait ses chaleurs d'un coup comme ça, reprit Chaeyoung après un temps, c'est pas comme Hyunjin qui l'a fait exprès.
— Et pourtant, regarde toi tu as passé des ruts avec un alpha et tu n'as rien eu. J'ai l'impression qu'il n'y a aucune logique, soupira Félix.
— C'est vrai, regarde la fois où vous êtes partis plusieurs jours dans la forêt sans prendre vos plantes? Personne n'a rien déclenché, c'est à n’y rien comprendre.
— Il doit y avoir une grosse part de psychologie là-dedans.
— Je devrais faire attention, réfléchit Chaeyoung à voix haute.
— Si jamais, sache que Seungmin a demandé des contraceptifs quand les autres sont allés en ville, ça sera toujours une grossesse évitée.
Chaeyoung pouffa de rire, c'était une certaine manière de relativiser.
VOUS LISEZ
Try and Error ~ [EN COURS]
FanfictionDans un district de la forêt, une meute uniquement composée d'alphas vivait recluse et n'avait besoin de rendre de comptes à personne. Avec Chan à leur tête, les membres étaient tous unis et s'entendaient plutôt bien. Pourtant, leur quotidien jusqu'...