Le van parcourait difficilement les chemins forestiers. Bien qu’ayant été conçu pour les sentiers boueux et escarpés, le véhicule était loin d’être confortable pour les passagers qui se trouvaient à son bord. Entassés avec leurs bagages à l’arrière, les cinq omégas essayaient de rester dignes. Depuis trois ans enfermés dans une réserve d’omégas, voilà qu’on était venu les sélectionner pour rejoindre une meute. Ils étaient mitigés, heureux de finalement quitter cette espèce de prison et en même temps paniqués à l’idée de côtoyer des alphas.
Les anciennes leur avaient depuis longtemps donné des plantes afin de couper leurs chaleurs. Elles leur en avaient confié tout un stock le jour de leur départ, libre à eux de continuer à en prendre ou non. Ils pourraient ensuite facilement faire des préparations avec ce qu’ils trouveraient dans la forêt.
Félix serrait la main de Seungmin dans la sienne, comme si c’était la seule chose qui l’empêchait de se mettre à pleurer.
— Ça va aller, tenta de le rassurer Chaeyoung assise à côté de lui. C’est des alphas, pas des monstres. Et puis tant qu’on n’a pas nos chaleurs y’a pas de raison pour que ça se passe mal.
Hyunjin, assis sur le siège de devant, se retourna comme il put pour parler à ses amis.
— Je vous préviens moi j’arrête les plantes direct ! J’ai trop hâte de passer mes chaleurs avec un alpha !
— Mais t’es un malade ma parole ! s’exclama la jeune femme. Si t’as tes chaleurs direct ils pourraient se battre pour t’avoir. On y est même pas encore et tu veux déjà foutre la merde ?
L’oméga aux longs cheveux bruns lui lança un regard entendu.
— Et pourquoi pas ? Ça vous plairait pas de voir des dominants se battre pour vous ?
— Pas si ça peut devenir dangereux, souffla Seungmin.
— Arrêtez de voir les alphas comme des menaces, certains sont protecteurs et bienveillants, pas juste des bêtes avides de sexe…
Les regards se tournèrent vers Jeongin, le cadet du groupe. La tête reposant contre l’appui-tête, il observait le paysage à travers la fenêtre. Pourtant il ne devait pas y voir grand-chose derrière ses longues mèches blondes qui lui tombaient devant les yeux.
— Innie a pas tort, il ne faut pas les juger sans les connaître, dit Seungmin d’un ton qui se voulait calme et rassurant. Et peut-être qu’ils sont aussi stressés que nous par cet accord. Alors chacun doit y mettre du sien ok ?
Les autres acquiescèrent mais Hyunjin n’en démordait néanmoins pas.
— Je dis pas le contraire, il n’empêche que content ou pas, moi j’ai bien l’intention de me faire dépuceler rapidement. Ça vous a peut-être amusé vous de vivre comme des bonnes soeurs pendant tout ce temps, mais moi j’en ai ma claque. Alors les petites tisanes de plantes je vais bien me garder de les prendre pendant un moment.
Chaeyoung croisa les bras.
— Ça c’est ton problème Monsieur Chaudasse, mais laisse aux autres le choix de garder leur dignité.
— Qui te parle de perdre ma dignité ? Je te parle d’enfin pouvoir profiter ! De plus avoir toutes ces vieilles peaux qui nous bassinent avec leurs leçons de mes deux. Je vous oblige à rien, vous faites ce que vous voulez, alors laissez-moi faire ce dont moi j’ai envie.
— Comme tu voudras, grinça la jeune femme, mais si tu pouvais éviter de te retrouver avec un môme dès tes premières chaleurs, alors on t’en serait grandement reconnaissant.
Hyunjin se retint de lui tirer la langue et se rassit correctement dans son siège. La route était toujours aussi mauvaise et se tenir à contre sens lui avait donné le mal des transports.
Seungmin sentit la main de Félix serrer un peu plus la sienne, il se tourna vers son voisin et lui adressa son sourire le plus rassurant.
— Hé, tout va bien se passer. Et puis on va veiller les uns sur les autres hum ?
Le rouquin pinça les lèvres mais hocha la tête, au moins il n’était pas seul dans cette aventure, il savait qu’il pouvait compter sur ses semblables.
— Allez, grommela Hyunjin, Lix fait le timide alors que si ça se trouve ça sera le premier à choper de l’alpha…
Chaeyoung lui asséna une puissante claque sur le haut du crâne.
— Aïeuh !
— Tu peux arrêter d’être désagréable comme ça ? C’est tes hormones qui te travaillent ou quoi ? T’es peut-être impatient mais comprends aussi que les autres puissent avoir peur.
— Oui bah de toute façon on a pas le choix, alors vaut peut-être mieux voir les choses du bon côté plutôt que de baliser.
— On est presque arrivé, fit le chauffeur qui ne prêtait jusque-là pas attention à la conversation des omégas.
Ils se redressèrent tous sur leurs sièges et observèrent les environs avec grande attention. Un sentier un peu moins chaotique s’étendait devant eux et, au loin, ils pouvaient apercevoir de grands remparts en pierres grises.
— Je m’attendais à voir trois cabanes en bois mais ça à l’air hyper grand en fait ! s’étonna Seungmin.
Félix était désormais plus curieux que stressé, et il gigotait sur son siège pour tenter de voir ce dont son ami parlait. Même Jeongin avait désormais l’air intéressé. Hyunjin trépignait d’impatience.
— Punaise ça a l’air d’être un super truc !
— Les meutes ne savaient plus quoi faire des alphas, il y en avait trop, pensa bon d’expliquer le chauffeur, du coup ils leur ont donné des territoires avec des espèces de résidences de ce genre.
— Il y en a d’autres ? demanda Chaeyoung.
— Oui, il fallait bien mettre ces alphas quelque part. Mais à force d’avoir disposer des alphas, maintenant le bureau des meutes a dû faire face à un trop plein d’omégas. Alors plutôt que de vous laisser dans la réserve, ils ont préféré vous dispatcher un peu partout.
— On sert enfin à quelque chose en somme…
— Oui, c’est triste mais c’est exactement ça.
— Parfois je me dis que les bêtas ont de la chance… marmonna Chaeyoung.
— Je suis certain que vous allez vous plaire ici, de toute manière les alphas et les omégas sont faits pour s’entendre.
Le van s’arrêta finalement devant un grand portail de bois au centre des remparts de pierre. Le bêta descendit du véhicule et alla sonner avant de faire le tour pour ouvrir les portières et le coffre. Les omégas descendirent à tour de rôle, la boule au ventre. Ils récupérèrent chacun leur sac avant de s'agglutiner près du coffre comme pour se protéger d’une potentielle attaque. Un lourd loquet de bois fut soulevé, et un battant de la porte commença à s’ouvrir, ils allaient enfin rencontrer les membres de leur nouvelle meute.
∆
On découvre peu à peu tous les personnages de cette histoire 😌
VOUS LISEZ
Try and Error ~ [EN COURS]
FanfictionDans un district de la forêt, une meute uniquement composée d'alphas vivait recluse et n'avait besoin de rendre de comptes à personne. Avec Chan à leur tête, les membres étaient tous unis et s'entendaient plutôt bien. Pourtant, leur quotidien jusqu'...