❥ Chapitre 55

880 133 30
                                    

/Ce chapitre contient des sujets qui pourraient heurter la sensibilité de certaines personnes, merci d'en tenir compte lors de votre lecture./





Une fois nettoyé, Félix avait enfilé des vêtements propres et s'était installé dans un nid improvisé. Wonpil leur avait préparé du thé et avait pris place près de lui tout en gardant néanmoins une distance de sécurité afin de ne pas lui faire peur. Le poêle à bois avait réchauffé la petite pièce et la température y était désormais agréable. L'oméga fixait le contenu de sa tasse, emmitouflé dans les couvertures.

— Pourquoi est-ce que tu es si différent des autres alphas ?

Wonpil but quelques gorgées de son thé avant de lâcher un soupir las. Il avait promis à Félix qu'ils pouvaient se confier l'un à l'autre alors il était temps qu'il se lance.

— Je n'ai pas de ruts.

— Quoi ? Comment ça ?

Wonpil attrapa un coussin qu'il cala dans son dos. Il s'allongea, les yeux rivés vers le plafond.

— La seule fois où j'ai eu mes ruts, c'est lors de ma présentation. Mes parents ont su que j'étais un alpha mais il y avait quelque chose de bizarre. Comparé aux autres, j'ai eu des ruts vraiment faibles, et après ça, je n'en ai plus jamais eu.

Félix hocha doucement la tête, tout prenait sens. Ça devait être la raison pour laquelle il se sentait si à l'aise avec Wonpil, car contrairement aux autres alphas, il n'avait pas de rut, il ne dégageait donc pas les mêmes hormones que les autres. Félix ne le voyait pas comme une menace.

— Je pensais qu'une fois ici ça changerait, reprit Wonpil. J'ai rencontré de nouvelles personnes, des femelles aussi. Je pensais que ça pourrait réveiller quelque chose en moi, mais rien. Ils m'ont gentiment surnommé "le bêta", mais en fait je suis juste un alpha cassé. Je ne suis pas un vrai alpha.

Félix eut un pincement au cœur, c'était douloureux de voir son aîné avoir une si piètre image de lui-même. Il tendit la main et la posa sur son genou.

— Est-ce que tu sais à quoi c'est dû ?

Wonpil secoua négativement la tête.

— Non, je n'ai jamais su. Mes parents ont essayé de me faire voir des spécialistes, mais en ville, un alpha sans ruts ça n'est pas un problème pour eux, bien au contraire. J'ai essayé des plantes et autres remèdes naturels, mais ça n'a rien donné non plus, alors j'ai juste accepté ma condition.

— C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui a ce problème, je ne savais pas que c'était possible.

— Quand Chan a annoncé que des omégas allaient rejoindre la meute, je me suis dit que ça allait peut-être débloquer quelque chose en moi, mais ça n'est pas le cas.

Félix pensa aussitôt à quelque chose.

— Est-ce que c'est pour ça que tu évites de te retrouver seul avec Seungmin ?

Un sourire amer étira les lèvres de Wonpil et il ferma les yeux.

— Je vois bien qu'il a des attentes, mais j'ai peur de ne pas pouvoir le combler. C'est pas juste une question de ruts, c'est aussi… Est-ce que j'arriverais un jour à me lier ? À avoir des enfants ? Tout ça me travaille beaucoup et je pense que je fais un blocage.

— Pourquoi tu n'en parles pas à Seungmin ? Je suis certain qu'il comprendrait.

— Et si ça n'est pas le cas ? J'essaye de faire des efforts pour prendre en compte ses besoins, mais dès qu'on commence à être un peu trop intimes, j'ai l'impression que quelque chose dans mon corps se bloque. Sauf tout à l'heure, je crois que mon loup s'est un peu réveillé. Je crois que je suis partagé entre vouloir le combler et avoir peur de ne pas y arriver. Et si Seungmin me rejetait une fois qu'il saurait ce que je suis vraiment ?

Try and Error ~ [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant