L’atmosphère qui régnait dans la maison était particulièrement pesante. Pourtant les alphas n’étaient pas partis depuis longtemps. Le reste de la meute avait tenté d’agir comme d’habitude mais tout en essayant de rester groupé.
— J’ai l’impression qu’ils sont partis depuis des heures, grommela Hyunjin.
Il était assis dans le canapé, Eunseo entre les jambes. L’éloignement avec son lié ne l’aidait pas à se détendre, loin de là, et bien qu’il restait en compagnie de ses amis les plus proches, il n’en restait pas moins tendu.
— La neige et l'obscurité doivent ralentir leur progression alors il ne faut pas s’inquiéter s’ils sont longs à rentrer, tempéra Wonpil.
— N’empêche que quelque chose a dû arriver à Jinyoung et que j’espère que ça n’est rien de grave, souffla Irene.
— Il est peut-être simplement tombé dans une crevasse, ou il s’est peut-être plus éloigné que prévu.
— Hum, peut-être.
Elle préférait ne pas rallonger la liste des suppositions et préféra couper court à la conversation.
Beomgyu et Félix se tenaient tous les deux un peu à l’écart des autres, mais chacun de leur côté. Cette proximité forcée avec les autres était loin de leur plaire mais ça n’était pas comme s’ils avaient le choix. Sans Jeongin dans les parages, Beomgyu n’était pas à l’aise et il avait conscience que les autres n’avaient pas encore tous bien adhéré à sa présence parmi eux. Félix quant à lui, bien qu’étant en compagnie de Seungmin et Wonpil dont il était particulièrement proche, n’appréciait guère de devoir rester parqué dans le salon en compagnie des autres. C’était peut-être les circonstances qui rendaient cela encore plus compliqué que d’ordinaire, mais il savait aussi qu’il se sentirait encore moins bien s’il avait à rester seul dans sa chambre en attendant le retour des alphas. Seule Irene quitta la pièce quelques instants pour amener de quoi boire et manger aux autres. Ils se sustentèrent presque en silence mais soudain, un bruit étrange interpella Hyunjin.
— Quelqu’un est parti dans sa chambre ? demanda-t-il en comptant aussitôt les personnes présentes.
Seungmin l’imita.
— Non ? Tout le monde est là.
Félix était le plus proche du couloir des omégas, il se leva de sa chaise et s’approcha lentement. Peut-être que les alphas étaient déjà revenus. Cependant Beomgyu avait un mauvais préssentiment , comme si son instinct lui criait de rester sur le qui-vive. Soudain, une odeur particulière lui déclencha un frisson qui remonta le long de son échine.
— Félix, attention !
Un énorme loup gris venait de faire irruption dans la pièce. Tous crocs dehors, il s’apprêtait à bondir sur Félix qui était bien trop effrayé pour faire le moindre geste. Mais au moment où l’intrus allait se jeter sur lui, le loup noir de Changbin s’interposa, mordant son adversaire à la jugulaire. Celui-ci couina de douleur avant d’aller s’écraser sur le sol, les poils du cou en sang.
— C’est un alpha de ma meute ! dit Beomgyu
— Comment est-ce qu'ils pouvaient savoir qu'on serait en comité restreint ? demanda Irène.
Beomgyu n'en savait rien, ce qu'il savait en revanche, c'était qu'il y avait peu de chances pour que ce loup soit venu seul.
— Ils doivent être venus pour les omégas et pour Eunseo.
— Ou pour toi, lui dit Chaeyoung.
Wonpil indiqua aux omégas de se réunir au fond de la pièce. Ainsi l'ennemi ne pourrait arriver que d'un côté. Ils obtempérèrent aussitôt, plaçant Hyunjin et Eunseo au centre pour mieux les protéger. Félix s'était figé, comme si le temps s'était arrêté pour lui. Toujours sous forme lupine, Changbin se plaça entre lui et le couloir. Au moins jusqu'à ce qu'il reprenne ses esprits.
VOUS LISEZ
Try and Error ~ [EN COURS]
FanfictionDans un district de la forêt, une meute uniquement composée d'alphas vivait recluse et n'avait besoin de rendre de comptes à personne. Avec Chan à leur tête, les membres étaient tous unis et s'entendaient plutôt bien. Pourtant, leur quotidien jusqu'...