Hyunjin entra dans la salle de bain et fut surpris par l’odeur qu’il y sentit, rien ne pouvait désormais tromper ses capacités olfactives : excitation et sexe. Il ferma la porte discrètement et fit un pas de plus dans la pièce en inspirant à pleins poumons pour mieux analyser la fragrance : citronnelle. Il se stoppa net. Il était clair qu’il n’y avait personne d’autre alors…
— Seungmin ?
— Merde !
Il entendit du raffut provenir de l’une des douches et il s’avança pour de bon afin de vérifier que tout allait bien.
— Ça va tu-
Hyunjin se figea en tombant nez à nez avec Seungmin, le sexe en main.
— Merde Jinnie tu peux pas-
— Attends, toi tu te-
Ils restèrent à se fixer, tous les deux interloqués par la situation. Seungmin fut le premier à oser rompre ce silence gênant.
— Purée Jinnie, dis quelque chose.
— Euh, pour être honnête je suis surtout surpris que tu sois toujours aussi dur alors que je t’ai coupé dans ton élan.
Seungmin baissa les yeux et cacha immédiatement son entrejambe. Hyunjin arqua un sourcil.
— Tu veux en parler ?
L'autre oméga poussa un long soupir, s'il ne se confiait pas à Hyunjin, il n'y avait personne d'autre avec qui il pourrait le faire.
— Je crois que je suis un peu à cran.
Hyunjin fit comme si la situation était tout à fait normale et commença à retirer ses vêtements pour se laver à son tour. Seungmin l'observa faire, un peu perplexe.
— Pourquoi tu demandes pas à Wonpil de t'aider ?
— Mais parce que ! L'autre fois j'ai déjà merdé. Il a dit qu'il voulait qu'on prenne notre temps mais j'y peux rien si j'ai du désir pour lui.
— Vous ne faites rien du tout ?
Seungmin fit non de la tête.
— On s'embrasse c'est tout.
— Wah, dure.
— Je peux même pas dire de mettre ça sur le compte des chaleurs ! Tu crois que j'ai un problème ?
— Avoir du désir c'est pas avoir un problème Minnie, pouffa Hyunjin. Chaleurs ou non ça n'a rien à voir.
Il observa son ami quelques instants, l'air désolé. Même s'il s'amusait de le voir dans un tel état, il devait quand même avouer que ça lui faisait mal au cœur. Seungmin semblait totalement perdu, incapable de comprendre ce qui lui arrivait alors qu'il n'y avait rien d'étrange. Wonpil devait avoir une bonne raison pour ne pas vouloir le toucher. Vouloir prendre son temps en était une mais néanmoins étrange pour un alpha qui venait de potentiellement rencontrer son âme sœur. Hyunjin ne pouvait s'empêcher de penser que c'était ce qui unissait les deux garçons, ils avaient pour ainsi dire eu un coup de foudre l'un pour l'autre et pour lui cela relevait d'une rencontre entre âmes sœurs. Il s'approcha de Seungmin et indiqua son érection d'un geste du menton.
— Tu veux de l'aide, pour ça ?
Seungmin se mit à rougir de plus belle, non seulement à cause de cette soudaine proposition, mais également car il était toujours au garde à vous.
— T'es pas sérieux ?
— Si ? Enfin va bien falloir que quelqu'un s'en occupe, tu vas pas rester comme ça pendant des heures ?
VOUS LISEZ
Try and Error ~ [EN COURS]
FanfictionDans un district de la forêt, une meute uniquement composée d'alphas vivait recluse et n'avait besoin de rendre de comptes à personne. Avec Chan à leur tête, les membres étaient tous unis et s'entendaient plutôt bien. Pourtant, leur quotidien jusqu'...