❥ Chapitre 30

1.3K 176 17
                                    

Lorsque Hyunjin aperçut son ami dans le potager seul avec Wonpil, il s’arrêta et croisa les bras sur son torse. Seungmin reconnut la familière odeur de framboise et leva la tête de ses mauvaises herbes. Il paniqua aussitôt et se leva d’un bond, alertant aussitôt l’alpha.

— Oh, salut Hyunjin, lui lança ce dernier, tu es venu nous aider ?

— Euh non, désolé pas pour le moment, j’avais simplement un petit truc à dire à Minnie. Ça t'embête si je te l’emprunte ?

— Non bien sûr que non.

— Qu’est-ce que tu fiches ici ? lança Seungmin à l’autre oméga en l’emmenant le plus loin possible de Wonpil.

— Aaah maintenant je comprends mieux pourquoi tu t’es énervé quand Félix t’a suivi…

— Qu-quoi ? De quoi tu parles ?

Hyunjin roula des yeux.

— Arrête, j’ai trouvé Félix en train de pleurer dans la cour, il a dit que tu lui avais crié dessus. C’était vraiment juste parce que tu voulais être seul avec ton alpha ?

Les joues de Seungmin se mirent à chauffer et il baissa la tête.

— C’est pas mon alpha… C’est juste que… enfin ça fait des jours que j’ai pas pu passer ne serait-ce qu’une minute seul avec lui. Et là que je pensais enfin pouvoir être tranquille, Lix a débarqué et-

— Comment ça passer une minute seul avec lui ? 

Seungmin pinça les lèvres, il avait oublié qu’il n’avait toujours rien dit à personne sur sa relation avec Wonpil. Face à son silence, Hyunjin insista.

— Tu m’as pourtant dit que j’avais rien loupé. Tu m’as menti ?

Son ami se renfrogna.

— Tu promets de rien dire à personne ?

— On verra…

Seungmin savait que son ami plaisantait mais il appréhendait néanmoins d’enfin en parler avec quelqu’un.

— Après qu’on se soit embrassés la dernière fois, eh bien… Quand tu as eu tes chaleurs, Wonpil nous a prêté sa chambre avec Félix. J’avais peur qu’on soit pas sur la même longueur d’onde et finalement ben… je crois qu’on est ensemble.

Son vis-à-vis écarquilla les yeux.

— V-vous sortez ensemble ?

— Ou-oui ? Enfin oui, on a juste pas encore décidé si on allait l’annoncer à tout le monde ou pas.

Donc dans leur groupe d’omégas il y avait désormais un lié et un en couple.

— Et du coup tu as crié sur Félix parce que tu voulais être seul avec ton alpha ?

Seungmin baissa les yeux.

— J’aurais pas dû m’énerver, je regrette et je compte bien m’excuser dès que je le verrais. Tu sais où il est parti ?

L’autre oméga sembla soudain gêné.

— Il a pas très bien réagi quand je lui ai annoncé que j’étais lié à Chan, je sais pas où il est parti. 

— Tu lui as dit ?

— C’est arrivé dans la conversation ! J’ai pas eu le choix. Mais il l’a pas bien pris…

— Ça a dû faire beaucoup à encaisser pour lui…

— Oui bah toi au moins tu peux t’excuser, moi il va me faire la tête pendant un moment, et je crois qu’il est en colère contre Chan aussi.

Try and Error ~ [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant