Chaeyoung se dirigea vers la salle de bain et tomba nez à nez avec Seungmin et Félix occupés à se sécher après leur douche.
— Oh ! T'es rentré Chae ? Comment ça s'est passé ?
La jeune femme fut soulagée par la réaction enthousiaste de Seungmin, il semblait que, malgré ses efforts pour rester indifférents, Félix avait l'air curieux.
— C'était vraiment bien ! J'ai découvert pleins de trucs ! J'espère avoir l'occasion d'y retourner, et puis Changbin est vraiment très gentil et bienveillant. On a passé un bon moment ensemble.
— Oh ?
Seungmin pinça les lèvres, devant Félix, il n'avait pas envie de poser trop de questions car il avait peur de sa réaction. Chaeyoung n'insista pas non plus et se prépara pour prendre sa douche avant de se souvenir de quelque chose.
— Dites, vous savez si Jeongin a arrêté de prendre les plantes?
Felix se figea tandis que Seungmin haussait un sourcil.
— Pourquoi tu demandes ça ? Je crois pas, enfin j'ai rien remarqué de particulier.
— Hum je sais pas, je suis passée à côté de lui tout à l'heure et j'ai trouvé qu'il sentait bizarre. Je sais pas si c'était une odeur de chaleurs en préparation ou autre mais j'ai trouvé ça étrange. Après comme je reviens de la ville peut-être que c'est juste le temps que je me réhabitue aux odeurs.
C'était également une possibilité et c'était certainement la plus rassurante et rationnelle. Félix ne préféra pas donner son avis, il espérait surtout que Jeongin n'allait pas avoir ses chaleurs, il ne voulait pas revivre la même chose qu'avec Hyunjin. Il n'avait pas croisé Jeongin depuis un moment alors il ne pouvait pas vraiment se faire une idée de son état, et finalement, ça n'était pas plus mal.
***
Après avoir pris une bonne douche, Chaeyoung était si épuisée qu'elle n'avait qu'une seule hâte, aller se coucher. N'ayant pas trouvé de moment opportun pour offrir ses cadeaux, elle s'était contentée de les mettre dans sa chambre et de faire sa distribution plus tard. Elle avait sauté le dîner, et avait enfilé son pyjama avant de s'installer au chaud sous les couvertures. Malgré la fatigue, elle eut du mal à trouver le sommeil peut-être à cause de toute l'excitation accumulée dans la journée. Perdue dans ses pensées, Chaeyoung mit quelques secondes à réaliser que quelqu'un avait frappé à la porte de sa chambre.
— Oui ?
Le battant de bois coulissa et Changbin apparut dans l'encadrement, l'air inquiet.
— Ça va ?
L'oméga se redressa en position assise.
— Oui pourquoi ?
— T'es partie sans rien dire alors j'ai cru que tu te sentais mal. T'as même pas offert tes achats aux autres.
Chaeyoung se renfrogna, ramenant la couverture jusqu'à son menton.
—J'suis juste fatiguée de ma journée, et pour les cadeaux, j'ai juste pas trouver le bon moment. Mais je vais bien, ne t'en fais pas.
— T'es sûre ?
— Oui ?
— Bon, ok. J'avais peur que quelque chose se soit mal passé et que ça te fasse te sentir mal. Mais si tu dis que tout va bien alors tant mieux. Oh, et je voulais aussi te donner ça.
L'alpha fit un pas dans la pièce et sortit un petit sac en papier de derrière son dos qu'il ouvrit devant la jeune femme.
— J'ai pensé que ça te ferait plaisir, et puis ça te fera un souvenir de notre sortie et de ta première visite en ville.
VOUS LISEZ
Try and Error ~ [EN COURS]
FanfictionDans un district de la forêt, une meute uniquement composée d'alphas vivait recluse et n'avait besoin de rendre de comptes à personne. Avec Chan à leur tête, les membres étaient tous unis et s'entendaient plutôt bien. Pourtant, leur quotidien jusqu'...