❥ Chapitre 45

973 132 22
                                    

Changbin venait de revenir de sa ronde, il venait à peine de passer la porte que Chan vint le trouver pour lui donner de quoi se couvrir.

— Tu as trouvé où était Jeongin ?
— Non, aucune trace de lui, pas d’odeur, rien. Avec la neige qui a commencé à tomber ça n’aide pas et je crois aussi qu’il est très fort pour masquer ses traces.
— C’est vrai que pour avoir pas mal traîné en loup avec lui, il est très fort pour ça, soupira le chef de meute. Ça m'inquiète, si au moins on pouvait savoir où il est on pourrait plus facilement couvrir cette zone et s’assurer qu’il n’est pas dérangé.

Changbin enfila ses vêtements et lui colla une tape amicale sur l’épaule.

— Je pense que s’il a justement brouillé les pistes c’est qu’il n’a pas envie d’être dérangé. Et puis si moi j’ai pas réussi à le sentir alors personne ne le pourra. Je suis sûr qu’il est en sécurité. Et puis de toute façon, on a jamais eu le coup que des étrangers entrent sur notre territoire, je vois pas pourquoi ça changerait maintenant.

Le regard de Chan s’assombrit.

— Peut-être parce qu’un oméga en chaleur dans la nature et pas marqué ça pourrait attirer des alphas des meutes voisines. Je te rappelle qu’elles n’ont pas eu toutes la chance d’accueillir des omégas, la jalousie ça peut aller loin.
— D’accord, imaginons que tu ais raison, il n’empêche que la zone est recouverte de nos odeurs à nous et que Jeongin a parfaitement camouflé sa trace, donc, si nous on n’arrive déjà pas à le trouver, alors de parfaits inconnus sur nos terres n’y arriveront pas plus.
— Hum, tu dois avoir raison, je dois me faire du souci pour rien.

La nuit avait commencé à tomber et la lumière des phares du pick-up vint illuminer la cour. Irene arriva du salon, elle enfilait un pull par-dessus celui qu’elle portrait déjà.

— Je vais les aider à décharger.

Changbin la suivit.

— Je vais t’aider aussi, ils sont rentrés à temps, le ciel à l’air bien chargé, s’il se met à neiger cette nuit la route sera impraticable demain.

La couche de poudreuse qui recouvrait déjà le sol de la forêt n’avait pas diminué, s’il neigeait à nouveau, elle ne ferait que s’épaissir un peu plus. Irene rit en enfilant ses bottes.

— Hâte de bientôt avoir les patounes dans vingt centimètres de neige ?
— Tu parles. Rien que les corvées quotidiennes de bois ça va être insupportable.

Jinyoung revenait déjà de la voiture, les bras chargés de sac.

— On est partis dès que la neige a commencé à tomber, on a eu peur de rester coincés là-bas. Tout va bien ici ?
— Minho et Jisung sont en rut et aucune trace de Jeongin, lui apprit Changbin.
— Oh, moi qui pensais passer une soirée au calme.

Ils s’affairèrent à ranger les provisions dans la maison afin de pouvoir se reposer. Il était tard et tout le monde avait hâte de s’enfermer au chaud et de ne plus avoir à bouger. Les alphas disponibles prenaient une pause dans le salon quand Chan arriva depuis le couloir.

— Qui fait une ronde ce soir ?

Les autres échangèrent un regard. Jihyo arqua un sourcil.

— Changbin a dit qu’il y était allé juste avant qu’on rentre, il est tard on fait jamais de ronde aussi tard, qu’est-ce qui te prend ?
— Il me prend que Jeongin est tout seul dehors et que Changbin n’a pas su trouver où il était.
— Chan, intervint ce dernier, on en a parlé tout à l’heure déjà. Il ne court aucun risque, on ira demain matin.

Pourtant le chef de meute ne semblait pas prêt à démordre. Irene souffla, fatiguée par ce caprice que personne ne comprenait.

— Écoute Chan, on a tous eu une journée épuisante et on a très envie de se reposer, mais si tu es si inquiet que ça, tu n’as qu’à y aller toi-même.

Try and Error ~ [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant