Le lendemain lorsque Jeongin ouvrit les yeux, il n'osa pas tout de suite regarder autour de lui. Il n'avait de toute façon pas besoin de tourner la tête pour savoir que Beomgyu était endormi dans ses bras. Les choses avaient été si vite qu'il avait encore du mal à réaliser ce qui s'était passé la nuit précédente.
Si Jeongin n'avait jamais été du genre à se poser beaucoup de questions, voilà qu'il ne pouvait s'empêcher de cogiter et de se demander s'il n'avait pas un peu précipité les choses. Il avait adoré ce qui s'était passé avec Beomgyu, là n'était pas le problème, alors qu'est-ce qui pouvait bien le gêner…
Beomgyu lui avait offert l'une des meilleures fellations de sa vie, Jeongin l'avait caressé en retour, ils avaient passé de longues minutes à s'embrasser avant de tomber de sommeil dans les bras l'un de l'autre au petit matin. Mais qu'en était-il maintenant ? Est-ce qu'ils avaient agi ainsi par ennui ou se plaisaient-ils réellement ? C'était bien la première fois que Jeongin se trouvait aussi confus.
Il devait être proche de midi et il devait aller chercher de quoi manger. Il se libéra lentement de l’étreinte de Beomgyu tout en faisant de son mieux pour ne pas le réveiller, il n'était pas encore prêt à lui faire face.
Jeongin soupira une fois dans le couloir, s'il était du genre solitaire et s'il aimait la solitude, il devait avouer que parfois, cela lui manquait de n'avoir personne à qui se confier. Il ne pouvait parler de ses soucis à personne, ni demander conseil, sa fierté en prendrait un trop gros coup.
Il y avait autre chose qui le travaillait, il avait repoussé Chan en lui disant qu'il était un alpha, et voilà qu'il se laissait justement séduire par un alpha mâle… Mais ça n'était peut-être qu'une exception, il n'avait jamais ressenti d'attirance envers un autre mâle avant Beomgyu.
Changbin n'était plus dans le couloir, tout le monde devait être levé à cette heure-ci et Jeongin se fit soudain une réflexion. Il espérait ne pas avoir l'odeur de Beomgyu sur lui, et surtout pas l'odeur de sexe, autrement, il se doutait déjà des regards et des remarques que les autres s'empresseraient de lui lancer, et il n'était certainement pas prêt à les affronter.
À sa grande surprise, il ne croisa que Chaeyoung près de la cuisine.
— Où sont les autres ? demanda-t-il en entrant dans la pièce pour préparer un plateau repas.
L’oméga haussa les épaules.
— Un peu partout, pourquoi ?
— Non, comme ça.
La jeune femme fit un son de gorge avant de croiser les bras tout en lui faisant face.
— Ça a été ta nuit ?
— Ma nuit ? répéta Jeongin. Comme d’habitude, pourquoi cette question ?
Cette fois Chaeyoung afficha un sourire malicieux, elle fit la moue avant d'exprimer le fond de sa pensée.
— Oh pour rien, mais vu l'odeur que t'as sur toi j'ai l'impression qu'il n'y a pas que Seungmin qui s'est bien amusé.
Jeongin fit de son mieux pour ne pas s'étouffer avec sa salive, il se racla la gorge et s'approcha du frigo.
— Tu ne déments pas ? s'étonna Chaeyoung en le suivant du regard.
— Pourquoi faire ? C'est plutôt évident non ? À quoi ça m’avancerait de démentir ?
— Je sais pas, par principe ? Je pensais pas que toi et le nouveau vous… Enfin j'ai bien vu que vous vous entendiez bien, mais je pensais pas comme ça. Enfin c'est une bonne chose je pense.
— J'ai pas besoin de la validation de qui que ce soit Chaeyoung.
— Je sais, je disais juste que j'étais contente pour toi, dit-elle en levant les mains en signe de paix.
VOUS LISEZ
Try and Error ~ [EN COURS]
FanfictionDans un district de la forêt, une meute uniquement composée d'alphas vivait recluse et n'avait besoin de rendre de comptes à personne. Avec Chan à leur tête, les membres étaient tous unis et s'entendaient plutôt bien. Pourtant, leur quotidien jusqu'...