❥ Chapitre 15

1.5K 203 52
                                    

Seungmin ouvrit péniblement les yeux le lendemain matin. Félix dormait encore, dos à lui, et l'oméga en profita pour se lever et quitter la chambre sans faire de bruit pour se rendre dans celle de Hyunjin. Il était encore tôt et il fut surpris d'entendre une réponse de l'oméga lorsqu'il toqua à sa porte.

Seungmin entra pour découvrir Hyunjin torse nu, à moitié couvert par sa couette.

— Déjà debout ? demanda-t-il en voyant la mine encore endormie de l'autre oméga.

— Toi aussi je te signale.

— Je viens de me réveiller. Ya quelque chose qui va pas ?

Ça n'était pas dans les habitudes de Seungmin de débarquer dans sa chambre de si bon matin. Le jeune homme pinça les lèvres, triturant le haut de son pyjama en approchant doucement.

— Quoi ? s'inquiéta soudain Hyunjin.

— Je peux te demander quelque chose ?

— Oui ?

Seungmin s'installa à genoux sur le bord du futon, jouant avec ses doigts comme si ça allait l'aider dans sa démarche. Les deux venaient de la même meute et étaient sans doute les plus proches parmi les omégas. Ils savaient qu'ils pouvaient tout se dire sans vraiment risquer d'être jugés.

— Ça t'est déjà arrivé de… hum… de mouiller ton lit ? fit timidement le cadet.

— Tu veux dire faire pipi au lit ? tenta Hyunjin en se redressant sur un coude.

Seungmin réfléchit quelques instants, non, il n'avait définitivement pas uriné la veille. Le devant de ses vêtements n'avait pas été souillé et l'odeur était différente.

— Non… euh… ça venait de derrière plutôt… 

Il avait envie de disparaître dans le sol.

— Oh, t'as mouillé ?

Le cadet battit des cils.

— Genre comme quand t'as tes chaleurs ? précisa Hyunjin.

— Jinnie on a eu nos chaleurs qu'une fois, j'en ai pas vraiment de souvenir à part que ça faisait mal.

L'autre soupira et souleva la couverture pour inviter l'autre oméga dessous. Celui-ci ne se fit pas prier et prit place contre son aîné.

— Vas-y raconte, dit ce dernier.

Seungmin hésita, les yeux rivés vers le plafond tandis que Hyunjin se tenait toujours appuyé sur son coude pour le regarder.

— Bah je sais pas trop… j'essayais de dormir et puis… je sais pas ça a coulé d'un coup.

— T'étais en train de te…

Hyunjin mima une masturbation et Seungmin parut soudainement outré.

— Non ! Pas du tout ! Pourquoi j'aurais fait ça ?

L'autre haussa les épaules.

— Pourquoi pas ?

— Bref, non j'étais pas en train de faire ça.

— Seungmin, si tu t'es mis à mouiller à en mouiller tes vêtements et les draps c'est qu'il y a bien dû y avoir quelque chose. Je sais pas, tu pensais à quelque chose d'excitant ? Même sans te toucher, t'avais quelque chose en tête ? 

Seungmin se renfrogna, disparaissant un peu sous la couverture.

— Non… vraiment je vois pas…

— Seungmin t'es le pire menteur de l'univers, maintenant arrête tes chichis et dis moi ce qui s'est passé.

Le plus jeune fit la moue avant de prendre une profonde inspiration pour se donner du courage.

Try and Error ~ [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant