Wonpil ouvrit lentement les yeux et mit quelques instants pour reprendre contact avec le monde qui l’entourait. Il frissonna, le feu dans le poêle à bois était éteint et la température dans la chambre avait rapidement diminué. Il fronça les sourcils et bailla. Seungmin était encore endormi, nu dans ses bras et en le regardant, les yeux remplis d'amour, l'alpha prit conscience que ses ruts avaient l'air derrière lui désormais. Plus d’érections intempestives, plus de température corporelle trop élevée mais cependant toujours cette petite envie de laisser sa marque dans le cou de son partenaire… Il sourit tout en déposant un baiser sur les cheveux de Seungmin avait de se défaire de son étreinte tout en prenant bien soin de ne pas le réveiller.
Wonpil enfila des vêtements qui traînaient là et se dépêcha de faire repartir le feu, il n'avait pas envie que Seungmin attrape froid. Il huma l'air, son petit ami n'avait plus l'air d'être en chaleurs, ou du moins, elles semblaient sur la fin. Ils allaient enfin pouvoir reprendre un rythme de vie normal. Wonpil se sentait presque coupable d'avoir délaissé tout le monde mais ça n'était pas comme s'il avait eu le choix. Il se demandait d'ailleurs s'il allait désormais avoir ses ruts régulièrement ou si ça n'était arrivé qu'une fois comme ça. Ou alors, est-ce qu'elles ne seraient déclenchées uniquement qu'à cause des chaleurs de Seungmin ?
Il retourna s’installer près de celui-ci et déposa un baiser dans ses cheveux. L’oméga fronça les sourcils et grommela avant d’ouvrir péniblement les yeux. Il enfouit son visage contre le torse de Wonpil.
— Je crois que mes chaleurs sont terminées…
— Et moi mes ruts.
— C’était… intense, gloussa Seungmin.
— Je suis désolé si j’ai été un peu trop en demande, je n’étais plus vraiment maître de moi-même.
Seungmin se redressa pour l’embrasser.
— Ne t'inquiète pas, j’ai passé un très bon moment, même si je dois avouer que je suis content de pouvoir reprendre une vie normale.
— Je me posais une question, dit pensivement Wonpil après un moment de silence.
— Laquelle ?
— Je me demande si je vais avoir mes ruts de façon régulière maintenant ou si c’est seulement parce que tu étais en chaleur que ça s’est déclenché.
— Oh, je n’y avais pas pensé mais… je ne sais pas. Ça te gênerait que ça recommence ?
Wonpil se tourna sur le dos et soupira tout en accueillant Seungmin dans ses bras.
— C’est simplement que je préfère être moi-même et rester maître de mon corps et de mes émotions. J’ai passé un très bon moment avec toi, là n’est pas le problème, mais j’aimerais que ça ne soit pas tout le temps comme ça.
— Je comprends, on verra bien. Mais peut-être que la prochaine fois on pourra en discuter en amont et…
Seungmin s’arrêta au milieu de sa phrase et rougit. L’alpha arqua alors un sourcil.
— Quoi ?
— Non rien…
— Après tout ce qu’on a fait ensemble ces derniers jours, ne me dit pas que tu es gêné ?
— Mais c’est… Enfin… J’aimais bien quand tu mordillais mon cou.
Wonpil se tourna sur le côté pour lui faire parfaitement face. Il planta son regard dans le sien et inspira profondément avant de répondre tout en lui caressant délicatement la joue.
— Je me suis fait violence pour ne pas te mordre pour de bon.
Seungmin frissonna, les joues rouges. Il avait toujours été le plus mature parmi les omégas, il avait toujours été celui qu’on venait voir pour de l'aide ou des conseils. Il avait la tête sur les épaules et il était quelqu’un de réfléchi, du moins il l’était avant sa rencontre avec Wonpil. Depuis qu’il avait fait sa connaissance, il avait l’impression de ne plus se reconnaître lui-même parfois. Il avait envie de hurler à Wonpil de le marquer sur le champ mais il devait se montrer raisonnable, il n’avait pas envie de commettre la même erreur que Hyunjin. S’unir pour la vie à une autre personne, ça n’était pas une décision à prendre à la légère. Seungmin n’avait pas envie de se laisser aller à son instinct comme un vulgaire animal, il valait mieux que ça, de moins il l’espérait. Il prit le temps de choisir ses mots afin de ne pas dire n’importe quoi.
VOUS LISEZ
Try and Error ~ [EN COURS]
FanfictionDans un district de la forêt, une meute uniquement composée d'alphas vivait recluse et n'avait besoin de rendre de comptes à personne. Avec Chan à leur tête, les membres étaient tous unis et s'entendaient plutôt bien. Pourtant, leur quotidien jusqu'...