La neige avait commencé à lentement recouvrir le sol de la forêt. Chan avait envoyé Jinyoung, Jihyo et Younghyun faire les courses en ville afin de prévoir des réserves pour les mois à venir. Il fallait remplir les congélateurs et le garde-manger au maximum pour tenir pendant au moins deux mois, le temps que les routes soient à nouveau praticables. Bien sûr, ils auraient toujours l'occasion d'aller en ville en cas d'urgence, mais le simple fait de traverser la forêt en voiture dans la neige leur prendrait plusieurs heures même en équipant les pneus de chaîne. Il valait donc mieux prévoir au maximum pour ne pas se faire surprendre. Jeongin avait fait quelques réserves de nourriture dans un panier avant de disparaître en loup dans les bois, son chargement dans la gueule. Il n'avait rien dit à personne et seule Chaeyoung l'avait vu quitter la résidence comme si de rien n'était. Elle avait prévenu les autres au réveil qui avait, comme Chan l’avait dit, prévu de faire plus de rondes afin de s'assurer que Jeongin passe ses chaleurs dans les meilleures conditions possibles.
Il allait également falloir faire attention à la nourriture, alors Chan avait fait part d’une des règles d’hiver aux omégas : les repas se prendraient tous en même temps pour éviter le gâchis et le grignotage intempestif de certains. Interdiction donc de fouiner dans les placards ou la réserve entre les repas, sauf cas d'extrême urgence comme les périodes.
Alors qu’ils étaient tous en train de déjeuner, les discussions allaient bon train concernant la période hivernale. Les omégas n’avaient jamais vraiment eu à se soucier de rien lorsqu’ils étaient à la réserve, ils n’avaient qu’à suivre les ordres qu’on leur donnait. Maintenant qu’ils faisaient partie d’une meute à part entière, ils réalisaient qu’il y avait une multitude de choses à laquelle il fallait faire attention s’ils voulaient que tout se passe bien.
Félix était assis en bout de table, à côté de Seungmin. Celui-ci était presque assis sur les genoux de Wonpil. Depuis leur petit accrochage, l’alpha était au petit soin pour son oméga, il faisait attention à ses moindres faits et gestes et s’assurait que tous ses besoins étaient comblés. Seungmin avait peut-être dérapé, mais il se sentait en partie responsable de ne pas avoir été assez à l’écoute. Il se méfiait désormais. Il devait montrer à tous que cet oméga était le sien et que personne n’avait intérêt à le toucher sans son accord et celui de Seungmin. Il n’avait jamais été possessif envers personne, mais lorsqu’il avait vu la marque que Hyunjin lui avait fait dans le cou, ça avait comme éveillé quelque chose en lui, un instinct endormi depuis bien longtemps.
Félix avait remarqué ce changement, il sentait ce genre de choses. Il était très sensible aux variations d’odeurs et d’hormones, d’ailleurs, le repas était vite devenu un supplice pour lui. Il était clair que les ruts de Changbin étaient proches mais également ceux de Jisung et peut-être même ceux de Minho. Trois alphas en pré-ruts dans la même pièce, ça n’était clairement pas quelque chose qui mettait Félix à l’aise, bien loin de là.
Chaeyoung et Hyunjin étaient en pleine conversation à propos des âmes-soeurs, sujet qui, même si tout le monde n’y prenait pas part, éveillait la curiosité de tous. Les deux omégas semblaient passionnés par le sujet tandis que d’autres émettaient plus de réserves.
— Mais à partir du moment où on se lie, est-ce qu’on devient pas automatiquement âme-soeurs ? demanda Jisung en jetant un œil à Chan.
Il était le seul à être lié, il devait donc être bien placé pour le savoir. Celui-ci jeta un regard à Hyunjin, pas certain de ce qu’il devait répondre. Il haussa les épaules.
— Je suppose que c’est un peu ça.
Pour lui, il était désormais clair qu’il ne pourrait plus vivre sans Hyunjin à ses côtés alors dans ce sens, ça devait être la même chose. L’oméga réfléchit quelque instants.
VOUS LISEZ
Try and Error ~ [EN COURS]
FanfictionDans un district de la forêt, une meute uniquement composée d'alphas vivait recluse et n'avait besoin de rendre de comptes à personne. Avec Chan à leur tête, les membres étaient tous unis et s'entendaient plutôt bien. Pourtant, leur quotidien jusqu'...