❥ Chapitre 7

1.5K 192 13
                                    

— Jeongin reviens ici tout de suite !

Les alphas présents dans le salon se tournèrent d’un coup en entendant la voix de Seungmin s’élever soudainement depuis la terrasse en bois. Ils aperçurent un gros loup sable s’ébrouer et battre gaiement de la queue dans le jardin intérieur.

— Jeongin je plaisante pas ! T’as déjà échappé à la vaisselle hier alors tu vas nous aider aujourd’hui !

Le cadet ne semblait en avoir que faire des remarques de Seungmin, au contraire, il avait l’air de beaucoup s’en amuser.

— Qu’est-ce qui se passe ?

Le brun se redressa lorsque Chan apparut à côté de lui. De quoi avait-il l’air s’il ne savait même pas faire obéir le cadet de la meute ? L’alpha devait vraiment le prendre pour un bon à rien et il n’avait absolument pas envie que les autres omégas causent des problèmes à la meute.

— Pardon Alpha… Jeongin devait nous aider avec la vaisselle hier mais il a préféré aller faire un tour en loup, et visiblement il a l’intention de refaire la même chose aujourd’hui…

— Et si on lui laissait une petite heure avant de le coller à la vaisselle ?

Seungmin haussa un sourcil et Chan lui sourit.

— Laisse-le s’amuser, et dès qu’il reviendra on l’enverra la faire cette vaisselle. Je te promets que je ne le laisserai pas se débiner. En attendant, je vais l’accompagner.

L’alpha retira son pull et se transforma pour rejoindre Jeongin. Le gros loup gris et marron toisa le plus jeune quelques instants, celui-ci continuait de fouetter l’air de la queue et, d’un signe presque invisible, ils se mirent d’accord pour s’élancer jusqu’à l’arrière de la résidence pour rejoindre la forêt.

— Des vrais gosses, souffla Jihyo en secouant la tête.

Chaeyoung débarqua à côté de Seungmin.

— Du coup on laisse toute la vaisselle sale à Innie ?

— Visiblement oui.

Il retourna dans la cuisine pour faire un peu de rangement et y trouva Hyunjin, un air boudeur sur le visage tandis qu’il préparait du thé pour tout le monde.

— Ça va pas Jinnie ?

Félix, qui se trouvait là lui aussi s’approcha de Seungmin.

— Je crois qu’il fait la tête parce que Chan est parti avec Innie…

— C’est vrai Jinnie ?

Celui-ci pinça les lèvres sans répondre. Chaeyoung déboula au même moment.

— Il aurait pu les accompagner si Monsieur n’avait pas si peur de salir ses petites papattes.

Hyunjin posa violemment la théière sur le plan de travail et quitta la pièce.

— Le thé est prêt, je vais m’occuper de la lessive.

— Je plaisantais Jinnie ! Boude pas ! s’écria la noiraude en s’élançant à sa suite.

— Je crois que Hyunjin est vraiment jaloux, murmura Félix à côté de Seungmin.

Le brun haussa un sourcil, personne ne se trouvait dans la cuisine à part eux, alors il pouvait peut-être se permettre d’aborder un sujet un peu plus personnel.

— Jaloux ?

— Hum… Je crois que Hyunjin aime bien Chan.

— « Aime bien » ? Lix on est arrivé il y a même pas une semaine.

Try and Error ~ [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant