❥ Chapitre 4

1.6K 196 14
                                    

Après leur avoir montré les salles de bain et fait traverser la cuisine et la salle à manger, Wonpil conduisit le petit groupe d'omégas dans le salon, là où ils allaient enfin pouvoir rencontrer une partie de la meute.

Les alphas semblaient les avoir sentis arriver et s'étaient redressés tels des loups en pleine partie de chasse. Pourtant, bien qu'étant sur leur propre territoire et en situation de pouvoir, ils n'avaient pas l'air d'en mener plus large que les omégas. Chan se leva le premier, après tout il était le chef de la meute. Il s'avança vers les nouveaux tandis que ceux-ci avaient un mouvement de recul. Les odeurs dans la pièce traduisaient les craintes de chacun et Chan tenta de se faire moins imposant.

—  Chan, sembla bon d’intervenir Wonpil, voici Seungmin, Félix, Chaeyoung, Hyunjin et Jeongin.

 Il avait indiqué les omégas à tour de rôle qui s'étaient inclinés.

— Chan est l’alpha de notre meute, précisa le noiraud.

—  Bienvenue, j'ai préféré envoyer Wonpil  pour vous accueillir parce que je ne voulais pas que ça fasse trop d'un coup pour vous.

 Les autres alphas se tenaient à l'écart, observant le groupe comme des bêtes curieuses.

— Wonpil vous l'a peut-être déjà dit mais vous êtes ici chez vous désormais.

Hyunjin ne pouvait détacher ses yeux du dominant brun et musclé. Il sentait le romarin et l'oméga avait l'impression de ne plus avoir que ça dans le nez. Bien entendu, après être resté des années entre omégas ou à ne côtoyer que quelques bêtas,  ça n'était pas étonnant que les omégas se sentent bizarres face à un groupe d'alphas.

Wonpil se racla la gorge comme pour faire redescendre tout le monde sur terre.

—  Voici donc Chan, là-bas c’est Changbin, Minho, Jisung et Jihyo, les autres ne sont pas encore rentrés de la chasse.

 Les alphas leur adressèrent un petit signe de main.

—  Est-ce qu'on peut se rendre utiles aujourd'hui ? demanda Chaeyoung d’une petite voix.

 Elle avait hâte de se trouver une occupation afin de pouvoir s'isoler des alphas. Le poids des regards posés sur elle commençait à la mettre mal à l'aise.

— Vous venez d'arriver, vous avez besoin de prendre vos marques, dit Changbin en s'avançant doucement vers le groupe, et puis vous n'êtes pas là pour nous servir, vous êtes là pour vivre avec nous.

— Oh, mais ça ne nous gêne pas ! s’exclama Hyunjin. On est habitué à faire des tâches ménagères, et puis on sera mille fois plus efficaces pour ça que pour la chasse ou des tâches physiques.

—  De toute façon, il va bien falloir qu'on revoit toute notre façon de faire maintenant que vous êtes là.

Minho s’était approché à son tour, rapidement imité par Jisung.

—  Et pour les douches ? On va faire comment ? Il nous faut des ordres de passage ou quelque chose ?

—  Je pense qu'il y a assez de place pour que ça ne pose pas de problème… soupira Changbin.

 Il n'avait pas envie d'inquiéter les omégas plus que ça, ils avaient déjà beaucoup à assimiler.

—  Si vous voulez vous balader en loup dans la forêt, s’extasia Jisung comme un jeune chiot, on passe toujours par les portes de derrière. Oh, et on a pas le droit d'entrer dans les bâtiments en loup sinon Wonpil crie parce qu'on salit tout…

— Oui, et j'en ai marre de passer derrière vous pour nettoyer.

—  Et vous mettez des poils partout, ajouta Jihyo.

Try and Error ~ [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant