Chan avait suivi Jeongin dans la forêt, il en avait profité pour faire une ronde, chose qu’il n’avait pas pu faire durant les quelques jours qu’il avait dû passer avec Hyunjin. Il appréciait de retrouver sa forme lupine et s’amusa avec l’autre loup à se courser ou à feindre des bagarres. C’était facile d’être avec Jeongin, pas de prises de tête, il n’y avait qu’à vivre l’instant. L’oméga lui, se fichait bien d’avoir de la compagnie ou non lorsqu’il était en loup, il avait plutôt du mal à supporter les autres sous forme humaine. D’ailleurs s’il avait pu vivre seul sous forme animale au milieu de la forêt, il l’aurait fait immédiatement.
Jeongin filait tout droit, s’enfonçant au plus profond des bois jusqu’à ce qu’un jappement de la part du chef de meute ne le fasse s’arrêter. Ils étaient allés très loin, trop loin. Le territoire de la meute s’étendait encore sur plusieurs kilomètres mais le terrain était trop instable pour s’y aventurer davantage. L’oméga fit demi-tour à contre cœur, son côté casse-cou lui hurlait de continuer sa progression, mais l’Alpha avait parlé… Jeongin continua donc dans une autre direction, Chan toujours avec lui, peut-être qu’il se lasserait de le suivre au bout de quelques kilomètres. Pourtant le dominant avait bien l’intention de rester avec le plus jeune jusqu’à ce qu’ils soient de retour à la maison, il voulait avoir une discussion avec lui.
***
Seungmin et Félix avaient voulu aider Hyunjin à nettoyer sa chambre mais au final, le rouquin n’avait pas tenu bien longtemps avec toutes les effluves d’alphas et les autres fortes odeurs de fluides de dominant.
— Ça va mieux ?
Félix venait de rendre son déjeuner dans les toilettes, Seungmin se tenait à ses côtés et lui caressait doucement le dos. Le rouquin hocha lentement la tête et s’essuya la bouche avec la serviette que l’autre lui tendait.
— Tu devrais aller prendre l’air, je vais terminer tout seul avec Jinnie.
— J’ai pas très envie de rester tout seul… marmonna Félix.
— Tu veux que j’aille chercher Chaeyoung ?
— Je sais pas… elle est peut-être occupée avec les alphas.
Seungmin pinça les lèvres, la situation était un peu complexe, mais il eut soudain une idée.
— Et si tu restais dans notre chambre ? Tu seras au calme et moi je serai juste à côté avec Jinnie si jamais tu as besoin de quoique ce soit ? Ça te va ?
Le rouquin afficha un léger rictus.
— Oui, c’est un bon compromis.
Seungmin l’aida à se rendre jusqu’à la chambre et l’installa dans le futon.
— Ça va aller ? Si tu as besoin de quelque chose je suis juste à côté d’accord ?
L’autre oméga le serra dans ses bras quelques instants avant d’acquiescer.
— Repose-toi bien, lui dit le brun avant de sortir de la pièce.
Il ferma la porte derrière lui et rejoignit Hyunjin dans la chambre voisine.
— Comment va Félix ? demanda ce dernier en terminant de trier le linge à laver.
— C’était un peu trop pour lui, il se repose à côté.
— Hum…
Seungmin repensa soudain à la conversation qu'il avait eu avec Jeongin un peu plus tôt, il se mordit la lèvre en observant son ami, pas certain de pouvoir aborder le sujet comme ça de but en blanc.
VOUS LISEZ
Try and Error ~ [EN COURS]
FanfictionDans un district de la forêt, une meute uniquement composée d'alphas vivait recluse et n'avait besoin de rendre de comptes à personne. Avec Chan à leur tête, les membres étaient tous unis et s'entendaient plutôt bien. Pourtant, leur quotidien jusqu'...