— Chan je suis inquiète, Jinyoung n’est toujours pas rentré.
Jihyo était venu trouver le chef de meute en fin de journée, la nuit tombait vite l’hiver et l’alpha n’avait toujours pas donné signe de vie. Chan délaissa son lié et leur fille pour s’enquérir de la situation.
— Il est parti depuis longtemps ?
— Il est parti faire une ronde dans l'après-midi avec Jeongin et Beomgyu, mais ils ont dû rebrousser chemin parce que Beomgyu n’arrivait pas à suivre. Jinyoung a proposé de continuer seul, il était à mi-parcours. Mais il se fait tard et il aurait déjà dû rentrer depuis un moment.
Chan jeta un œil dehors, s’ils attendaient trop longtemps pour partir à sa recherche, il ferait bientôt trop sombre pour y voir à cent mètres et il deviendrait donc encore plus compliqué de retrouver l'alpha. Jihyo avait beau avoir essayé, elle n’arrivait à rien via leur lien de meute. Le chef tenta lui aussi mais rien, aucune réponse de Jinyoung.
— J’ai peur qu’il lui soit arrivé quelque chose, dit Jihyo.
— Jin connaît nos terres et il sait faire attention, il a dû avoir un contretemps mais ne t’inquiète pas, nous allons partir à sa recherche et le retrouver, je suis certain qu’il va bien.
Jihyo avait envie d’être du même avis, pourtant elle ne pouvait faire taire son loup qui lui hurlait qu’un accident avait dû arriver à celui qu’elle aimait.
— Réunis les alphas, nous partirons avec les volontaires.
Jihyo acquiesça d’un hochement de tête et disparut dans le couloir. À peine une dizaine de minutes plus tard, toute la meute était réunie dans la grande pièce à vivre. Beomgyu se tenait en retrait, caché derrière Jeongin, il se sentait terriblement responsable de la situation.
— Il faut qu’on arrive à couvrir un maximum de terrain, expliquait Chan.
— Quand on l’a quitté, intervint Jeongin, il était au nord, ça n’aurait pas dû lui prendre plus d’une heure pour terminer et rentrer.
— Le mieux serait que tu prennes la tête, dit Jihyo, tu sais exactement où tu l’as laissé, ça serait le mieux de commencer par là.
— Je suis d’accord, mais il faudrait que nous soyons assez nombreux pour couvrir le plus de terrain possible en même temps. Avec la neige et la nuit qui tombe, il va être difficile de voir ou sentir quoi que ce soit.
— Je suppose que nous sommes tous partants ? demanda Younghyun.
Tout le monde acquiesça mais Changbin émit une objection.
— Quelqu’un doit rester pour veiller sur les omégas, au cas où.
— Qu’est-ce que tu veux qu’il nous arrive ? s’inquiéta Chaeyoung.
— On ne sait jamais.
Chan valida cependant cette idée, la disparition de Jinyoung était peut-être un coup de leurs chers voisins pour leur faire quitter la maison et ainsi pouvoir s’en prendre aux omégas pendant l’absence des alphas.
— Beomgyu devrait rester ici, commenta Jeongin, il n’aura pas l’énergie nécessaire pour nous suivre.
Changbin leva la main.
— Je reste aussi.
— Moi aussi, annonça à son tour Irene.
Wonpil se manifesta lui aussi, son flaire était bien moins efficace que celui des autres, il leur serait donc d’une piètre aide. Il valait mieux pour lui rester sur place. Chan échangea un regard avec chacun des alphas restants.
— Dans ce cas, nous partons tous les six.
Ils se préparèrent à la vitesse de l’éclair avant de se retrouver dans la cour.
— Retrouvez-le et ramenez-le vite ! leur lança Wonpil.
Chan, sous sa forme lupine, fit oui de la tête et indiqua aux autres de le suivre. Les loups galopèrent jusqu’à atteindre l’arrière de la maison, puis disparurent dans l’obscurité de la forêt.
Wonpil ferma les portes et rejoignit les autres dans la grande pièce.
— Je sais que je vais passer pour un grand parano, mais j’aimerais qu’on reste tous ensemble ici le temps que les autres reviennent.
C’était étrange comme le simple fait que l’un d’eux soit potentiellement en danger leur fasse se protéger plus que d’ordinaire. Tout le monde tomba d’accord et ils patientèrent tous ensemble jusqu’au retour des autres.
***
La nuit était parfaitement installée et les arbres cachaient la lumière de la lune. Il faisait sombre mais les alphas parvenaient à se repérer sur leur territoire. Jeongin menait le groupe, il savait parfaitement à quel endroit il avait laissé Jinyoung et c’était par là qu’il voulait commencer les recherches. Avec la neige, il était difficile de capter les odeurs mais les alphas espéraient qu'à eux six, ils seraient plus efficaces. Si les calculs de Jeongin était bon, Jinyoung ne devait pas se trouver à plus d'une heure de route de la maison. S'il avait commencé à rebrousser chemin après que Jeongin l'ait laissé, alors il devait être encore plus proche.
Ils avaient formé une ligne et s'étaient espacés de plusieurs mètres afin de couvrir le plus de terrain possible mais pour le moment, personne n'avait rien trouvé. Jihyo s'arrêta et se mit à hurler, elle espérait ainsi que Jinyoung lui répondrait. Peut-être qu'il était tombé dans une crevasse ou qu'il s'était blessé sur le chemin du retour et qu'il était donc immobilisé. Tous les scénarios étaient possibles mais plus le temps passait, plus le pire était envisageable.
Il n'y avait aucune trace visible et il n'avait pas neigé entre temps, il était donc impossible que Jinyoung soit passé par là. Il avait donc du rencontrer un problème peu de temps après que Jeongin et Beomgyu l'aient laissé seul. Jeongin et Jihyo accélérèrent, il fallait faire vite. Soudain, après plus d'une heure de recherche, Jisung aboya pour attirer l’attention des autres. Il avait senti l'odeur de Jinyoung. Tous s'approchèrent et usèrent de leur flaire pour localiser leur ami.
Minho trouva des traces de pattes mais leur sillage s'arrêtait brusquement. Jihyo chercha frénétiquement et là, en contrebas, elle vit le corps gisant de Jinyoung. Elle appela les autres. Visiblement, l'alpha avait chuté de plusieurs mètres, emporté par une mini avalanche qui lui avait fait dévaler plusieurs mètres de dénivelé entre les sapins et les roches. Pour le rejoindre, il fallait descendre prudemment pour éviter de se blesser également.
Chan s'éloigna, il savait que s'il allait un peu plus loin, il pourrait descendre en toute sécurité en contournant la pente. Jinyoung ne réagissait pas aux appels des autres, pourtant, le lien de meute leur faisait dire qu'il n'était pas mort. Les autres suivirent leur chef afin de rejoindre le corps inerte de leur ami. Jihyo se précipita à ses côtés et renifla avec insistance l'ensemble de son corps. Il avait perdu connaissance et respirait à un rythme anormalement lent. Il avait également l'air d'être en hypothermie.
À cet instant, au milieu de la forêt, dans la neige et sous forme lupine, Jihyo se sentit totalement impuissante. Si Irene et elle avaient de grandes compétences en médecine, il n'y avait rien qu'elle pouvait faire dans de telles circonstances. Il y eut comme un moment de flottement, durant lequel chacun sembla réfléchir à la marche à suivre. Et ce fut finalement Chan qui réveilla tout le monde en aboyant un coup. Il fallait qu'ils se ressaisissent, tous. La vie de Jinyoung dépendait de leur réactivité. La seule solution était de le ramener le plus rapidement possible à la maison et pour se faire, l'un d'eux allait devoir transporter le corps inerte de l’alpha sur son dos. Chan se porta volontaire pour commencer, ils n'auraient qu'à se relayer un par un afin de ne pas s’épuiser, mais le chemin du retour allait néanmoins leur paraître interminable.
VOUS LISEZ
Try and Error ~ [EN COURS]
FanfictionDans un district de la forêt, une meute uniquement composée d'alphas vivait recluse et n'avait besoin de rendre de comptes à personne. Avec Chan à leur tête, les membres étaient tous unis et s'entendaient plutôt bien. Pourtant, leur quotidien jusqu'...