Chaeyoung avait eu du mal à trouver le sommeil, l’excitation d'aller pour la première fois en ville l’avait tenue éveillée une bonne partie de la nuit, le réveil avait donc été difficile lorsque Changbin était venu toquer à la porte de sa chambre. Il fallait qu’elle se lève et qu'elle se prépare s’ils voulaient partir à l’heure.
— Tu pourras dormir un peu dans la voiture si tu veux, lui avait dit l’alpha en l’accompagnant jusqu’à la salle de bain.
Chaeyoung s’était préparé sans vraiment y faire attention, elle avait avalé l’assiette que Changbin lui avait préparée pour le petit-déjeuner avant de la suivre jusqu’à la voiture. Toute la meute était encore endormie et le soleil n’était même pas levé.
— On était obligés de partir si tôt ? marmonna l’oméga une fois installée sur le siège passager du gros pick-up.
— Oui, ça va nous prendre du temps de traverser la forêt et ensuite il vaut mieux qu’on arrive en ville dans la matinée, il y aura moins de monde, on sera plus tranquilles.
Chaeyoung sursauta lorsque le bruit du moteur retentit dans la nuit, ce qui amusa beaucoup Changbin.
— Déstresse, tout va bien se passer, la rassura-t-il en lui tapotant gentiment la cuisse.
Le gros 4x4 s’engagea sur les routes sinueuses et cabossées de la forêt. Au beau milieu du territoire de la meute de Chan, il n’y avait personne pour les entretenir et, n’ayant qu’une utilité ponctuelle, ça ne faisait pas partie de leurs priorités. Chaeyoung se laissait bercer par les nids de poule et autres défauts des sentiers tout en observant le paysage défiler derrière la fenêtre. Ses paupières se faisaient lourdes et elle finit par sombrer dans les bras de morphée sans s’en rendre compte. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, le paysage avait complètement changé, les chemins de terre avaient laissé place à une route bitumée et la verdure se faisait de plus en plus rare au fur et à mesure de leur progression vers la civilisation.
— Bien dormi ?
Chaeyoung hocha la tête tout en s’étirant dans l’habitacle.
— On est presque arrivés, l’informa l’alpha.
— C’est quoi le programme de la journée ?
— On va faire les courses, ensuite on va manger quelque part et cet après-midi on aura un peu de temps pour faire les magasins si tu veux ramener quelques cadeaux aux autres.
— Hum, j’avais oublié ça.
Changbin lui pressa la cuisse face à son air soudain maussade.
— Je te l’ai déjà dit, prends des choses qui te plaisent et que tu as envie de leur offrir. Et si tu ne trouves rien eh ben tant pis pour eux, c’est pas une obligation.
Sa passagère acquiesça et s'emmitoufla un peu plus dans son épais pull en laine. La température baissait de jour en jour avec l’hiver qui approchait à grands pas. Changbin avait mis le chauffage dans la voiture mais avait prévu des manteaux à l’arrière pour quand ils auraient à affronter le froid extérieur.
— D’ici quelques semaines, reprit-il après un temps, on fera notre dernière virée en ville avant l’hiver. Avec la neige, les routes de la forêt vont devenir impraticables et on restera enfermés dans la résidence la plupart du temps.
— Oh, tu sais quand j’étais à la réserve, on était enfermés tout le temps alors ça devrait pas être trop compliqué.
— Ça n'a vraiment pas l’air amusant ces réserves.
— Non, pas vraiment. En tout cas ce qui est certain c’est que c’est pas l’endroit idéal pour se découvrir. Je pense que leur but c’est juste qu’on devienne des bons omégas au cas où on aurait besoin de nous. Je peux te dire que tous les omégas rêvent de quitter les réserves.
VOUS LISEZ
Try and Error ~ [EN COURS]
FanfictionDans un district de la forêt, une meute uniquement composée d'alphas vivait recluse et n'avait besoin de rendre de comptes à personne. Avec Chan à leur tête, les membres étaient tous unis et s'entendaient plutôt bien. Pourtant, leur quotidien jusqu'...