Le lendemain, ça avait finalement été au tour de Changbin d’avoir ses ruts. Il avait réussi à faire une ronde le matin mais dès son retour, il avait été pris de bouffées de chaleur et avait dû se résoudre à aller s’isoler dans sa chambre. Chaeyoung l’avait regardé partir, une sensation étrange au creux de son ventre s’était manifestée et elle n’avait pas réussi à rester concentrée sur sa vaisselle.
— Allez, trois alphas en moins, plaisanta Jihyo en revenant du salon.
Jinyoung se mit à rire.
— On dirait qu’on tombe tous comme des mouches. Qui est le prochain ?
— Est-ce que vous restez tout seul dans ces cas-là ? demanda l’oméga depuis le coin de la pièce.
L’alpha haussa les épaules.
— Ça dépend, des fois les filles se dévouent, autrement on se débrouille. C’est pas très agréable mais c’est comme ça. Heureusement qu’on ne les a pas tous tous les mois, autrement ça serait insupportable.
Jihyo acquiesça.
— Tout le monde n’a pas la chance d’être en couple, alors il faut savoir prendre sur soi. Ça fait un moment que Changbin n’a pas passé de ruts avec quelqu’un il me semble.
Elle avait bien remarqué l’attirance de Chaeyoung pour Changbin, ainsi que le fait que c'était réciproque. Elle adressa un clin d'œil à Irène qui comprit bien où elle voulait en venir.
— Si personne ne se dévoue, j’irais lui prêter main forte, le pauvre.
— Moi aussi, renchérit Jihyo, on sait à quel point c’est insupportable de passer des ruts seuls, pas vrai ?
Younghyun et Jinyoung acquiescèrent en riant. Chaeyoung de son côté n’avait rien manqué de la conversation. Elle bouillonnait de l'intérieur. Comment les autres pouvaient-elles parler d'aller passer du temps avec Changbin pendant ses ruts presque par dépit ? Personne ne méritait ça et elle considérait qu’il valait mieux rester seul plutôt que d’être avec quelqu’un qui se sentait obligé de vous tenir compagnie. Elle se sentait comme lorsqu’elle avait vu Changbin offrir un cadeau à Félix : jalouse. Il était tout bonnement hors de question que quelqu’un d’autre qu’elle passe ces satanés ruts avec l’alpha. Sa louve lui criait de se bouger les fesses et de ne pas rester une minute de plus à le laisser seul.
Chaeyoung termina sa tâche et s’éclipsa dans la salle de bain. Elle avait besoin d’une douche fraîche pour se remettre les idées en place avant de prendre une décision. Elle se servit de la réserve d’eau prête dans la salle de bain, elle était froide, presque encore glacée, exactement ce qu’il lui fallait. Elle laissa échapper un cri aigu lorsqu’elle se versa un seau d’eau froide sur le corps et en eut presque le souffle coupé. Elle prit de grandes bouffées d’air puis fixa son reflet dans le miroir.
Il fallait qu’elle retrouve Changbin, c’était désormais un besoin. Elle termina de se nettoyer à la va-vite et prit à peine le temps de se sécher avant d’enfiler un simple pull et un pantalon.
En sortant de la pièce, Chaeyoung se figea. Si elle passait par la pièce à vivre, tout le monde saurait qu’elle allait voir l’alpha et elle n’avait vraiment pas envie d’avoir à gérer les remarques des uns et des autres, ça n’était clairement pas le bon moment. La quantité de neige à l’extérieur n’avait pas diminué mais tant pis, l’oméga ouvrit l’une des portes du couloir et sauta dans la cour, pieds nus. Elle traversa la surface immaculée à grandes enjambées et entra par une autre porte en face, du côté des chambres des alphas. Elle jeta un coup d’oeil afin de vérifier qu’il n’y avait personne qui pouvait la voir et chercha la chambre de Changbin qu’elle trouva sans trop de problème, elle n’avait eu qu’à suivre la forte odeur de bois de santal qui rendait désormais sa louve totalement folle.
VOUS LISEZ
Try and Error ~ [EN COURS]
FanfictionDans un district de la forêt, une meute uniquement composée d'alphas vivait recluse et n'avait besoin de rendre de comptes à personne. Avec Chan à leur tête, les membres étaient tous unis et s'entendaient plutôt bien. Pourtant, leur quotidien jusqu'...