❥ Chapitre 56

935 137 92
                                    

À partir de ce jour, Félix s'était senti bien plus à l'aise lorsqu'il se trouvait avec Wonpil. Les deux désormais amis appréciaient la présence et la compagnie de l'autre. Seungmin avait bien tenté de questionner son petit ami sur la raison de cette surprenante amitié, mais celui-ci était resté très évasif. Il avait évoqué des points communs qu'ils s'étaient découverts et, bien que se doutant qu'il devait y avoir quelque chose de plus que cela, Seungmin n'avait pas insisté. Il savait qu'il n'avait rien à craindre de Félix et il avait également promis à Wonpil de se montrer plus ouvert et moins suspicieux. Aussi, il avait eu vent de la dernière crise de panique de Félix, Chaeyoung lui en avait touché un mot lorsqu'elle l'avait croisé quelques heures plus tard. Seungmin s'en était d'ailleurs voulu de ne pas avoir été présent pour son ami. Savoir qu'il s'était trouvé dans un tel état de détresse alors que pendant ce temps-là, il profitait d'une sieste pour récupérer des attentions de son alpha, il y avait de quoi culpabiliser. Ça devait d'ailleurs être l'une des raisons pour lesquelles il ne faisait aucune remarque, que ça soit à Wonpil ou à Félix.

Les concernés par ce petit incident n'en avaient pas discuté avec le reste de la meute. Rien ne servait d'exposer les problèmes de Félix aux yeux de tous, cela n'aurait fait que le mettre mal à l'aise. En plus de cela, il avait déjà pu croiser des alphas en rut depuis son arrivée, mais il n'y avait que Changbin qui lui provoquait un tel effet. Félix ne se l'expliquait pas, il avait cru pendant un temps ne plus être totalement apeuré par la présence de l'alpha, il avait visiblement vendu la peau de l'ours un peu trop tôt.

Il y avait eu beaucoup de changements ces derniers temps, et l'un d'eux, qui perturbait sans aucun doute Félix bien plus qu'il ne voulait bien l'admettre, était sa relation avec Hyunjin. Depuis que celui-ci était lié avec le chef de la meute, ils avaient pris leurs distances. Pourtant auparavant très proches, Félix n'arrivait plus à passer autant de temps avec lui, ni à se confier comme il avait pu le faire par le passé. Dès leur rencontre, les deux omégas s'étaient bien entendus à la réserve. Félix avait découvert grâce à Hyunjin que la proximité avec un autre n'était pas systématiquement signe de douleur et d'appréhension. Hyunjin lui avait fait découvrir la tendresse, l'affection. À force de passer du temps avec lui dans l'intimité, il lui avait également fait découvrir qu'il était possible de ressentir du plaisir au contact d'un autre. Même si ça n'avait toujours été que des caresses, Félix avait appris grâce à cela que la sexualité ne devait pas être synonyme de souffrance, bien au contraire. Et grâce à Hyunjin, et même s'il lui restait encore beaucoup de travail, il avait réappris petit à petit à faire confiance, à accepter le contact avec l'autre et à lâcher prise.

La distance qui s'était progressivement installée entre eux avait donc légitimement attristé Félix, mais il devait prendre sur lui. Et puis il n'était plus tout seul, il y avait les autres omégas qu'il avait rencontré à la réserve, et maintenant il y avait Wonpil. Hyunjin était bien conscient de la raison du changement d'attitude de Félix envers lui, et même si ça l'attristait, il avait d'autres chats à fouetter pour le moment. Il n'avait toujours pas osé parler de son petit problème à qui que ce soit, pourtant il allait bien falloir qu'il le fasse. Il portait tout de même le bébé du chef de la meute et ça ne pouvait pas indéfiniment rester un secret. Il s'étonnait d'ailleurs que personne ne l'ai remarqué, pas même Chan, et même s'il le cachait, il s'était attendu à ce que quelqu'un le sente ou le voit, mais non. Il trouvait tout de même cela étrange que son propre lié ne remarque pas un tel changement chez lui. Peut-être que le lien qui les unissait n’était pas encore assez fort pour que ce genre de chose lui soit perceptible.

Ce jour-là, quelque chose d'inattendu se produisit. À la grande surprise de tous, Jeongin rentra à la maison. Lorsque Chan l’apprit, il traversa la résidence à toute vitesse, il trouva l’oméga nu, les cheveux en bataille et quelques égratignures sur le corps, debout devant l’une des portes menant vers la cour.

Try and Error ~ [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant