❥ Chapitre 50

931 118 41
                                    

Changbin et Chaeyoung avaient passé un très bon moment pendant plus d'une journée aux sources chaudes. Ils étaient restés en loup et avaient même réussi à trouver de quoi se nourrir. Pourtant ils fallaient qu'ils rentrent, ils avaient besoin d'un bon repas complet et de repos après tout cela. En route vers la maison en traversant la forêt enneigée, quelque chose avait cependant attiré l'attention de l'alpha. Il s'était stoppé dans sa course et avait même attendu que Chaeyoung capte ou non la même odeur que lui. Après un regard échangé, ils avaient couru à toute allure jusqu'à la résidence, ils devaient prévenir Chan de toute urgence.

***

Hyunjin avait à peine eu à user de son charme pour que Chan lui fasse l'amour. Quand son lié le réclamait, il n'en fallait pas plus pour que l'alpha cherche immédiatement à le combler. Au fil du temps, leur union les avait rendus bien plus sensibles à la moindre attention de l'autre. 

Allongé sur le dos sur le lit dans la chambre de Chan, Hyunjin venait de jouir et l'alpha n'allait pas tarder à faire de même, encore quelques coups de reins et l'orgasme allait le frapper. Chan en profita pour s'attaquer à la marque de revendication dans le cou de son lié, tandis que la vague de plaisir se répandait dans son corps, l'alpha planta ses crocs dans l'épiderme de Hyunjin, leur plaisir en fut immédiatement décuplé. Chan se vida en lui, appréciant de sentir l'oméga, gémissant et haletant sous lui. 

Il le serra dans ses bras et couvrit son cou et ses lèvres de baisers tout en le laissant récupérer. Il descendit ensuite un peu pour faire de même sur sa poitrine et des tétons. Hyunjin se cambra tandis qu'un nouvel orgasme traversait tout son être. Il se cramponna aux épaules de Chan, pleurant son plaisir au creux de son oreille. 

— Je t'aime tellement Chan, gémit-il d'une petite voix.

Les lèvres de celui-ci s'étirèrent en un sourire attendri et il l'embrassa doucement.

— Je t'aime aussi.

On frappa à la porte au même moment, interrompant ce moment d'amour et de tendresse. Chan grogna, pas heureux du tout d'être tiré hors de cette bulle.

— Quoi ?

Ce fut la voix de Changbin qui se manifesta.

— Chan ! On a un problème, on a senti quelque chose sur le territoire.

Jeongin ? Pensa aussitôt le chef de meute. Mais pourquoi cela serait-il un problème ? Il jeta un regard à son lié et s'excusa avant de se lever. Il ne prit pas la peine de se vêtir et ouvrit la porte dans le plus simple appareil.

Changbin comprit aussitôt ce qu'il avait interrompu, mais vu la vague odeur de sexe qui devait encore couvrir sa peau après ses multiples ébats avec Chaeyoung, il était mal placé pour faire la moindre remarque. Il secoua la tête pour se ressaisir.

— On a senti un alpha en rut en revenant des sources.

Le sang de Chan ne fit qu'un tour.

— Qui ?

— Aucune idée, un inconnu. Et toujours aucune trace de Jeongin.

— Va dire aux autres de se préparer, il faut qu'on ratisse le plus de terrain possible. S'il y a un étranger sur mes terres, je veux savoir qui c'est et ce qu'il fait là.

Il avait dû être attiré par les chaleurs de Jeongin, les meutes des alentours devaient être jalouses du fait que la sienne ait eu la chance d'accueillir des omégas. Jeongin était peut-être en danger.

Changbin acquiesça et fila. Chan ferma la porte et enfila des vêtements sous le regard inquiet de son lié. 

— Tu crois que Jeongin a des problèmes ?

— J'en sais rien, j'espère que non. Si aucun de nous n'a pu trouver sa trace jusqu'à présent alors j'espère que c'est aussi le cas de cet alpha. Mais je veux qu'il parte au plus vite. Je vais prendre Jihyo, Irene, Jinyoung et Younghyun avec moi et on va chercher dans les moindres recoins.

Hyunjin se leva et enlaça son alpha.

— D'accord, fais attention à toi.

Chan se pencha pour l'embrasser tendrement avant de quitter la pièce. L'oméga soupira avant de s'allonger à nouveau, il se sentait fatigué, il avait besoin de dormir un peu. Il était non seulement épuisé par cette petite session sulfureuse avec Chan, mais aussi en général. Depuis plusieurs semaines, il avait besoin de plus de sommeil. Il faisait régulièrement la sieste et même en général, il se sentait fatigué en permanence. Il prit le temps d'y penser quelques instants, peut-être qu'il allait bientôt avoir ses chaleurs. Quoi qu'à bien y réfléchir depuis la fois où il s'était lié avec Chan, il ne les avait plus eues. C'était peut-être un effet de leur union, mais tout de même. Et il n'y avait pas que ça, il avait pris du poids et maintenant qu'il y prêtait plus attention, son ventre s'était bien arrondi.

Il se redressa d'un bond. Non, ça ne pouvait pas être ça ? Il plaça les mains sur son bas-ventre et palpa la peau tendue avec précipitation. Est-ce qu'il était enceint ? Bon, c'était une possibilité non négligeable puisqu'il avait couché avec Chan maintes fois sans se protéger, et surtout, pendant ses chaleurs. Il n'avait pourtant aucun moyen d'en être sûr et il ne voyait pas à qui parler de ce genre de choses. Bien entendu il se devait d'en discuter avec Chan, ils étaient liés tous les deux, Hyunjin devait le mettre au courant. D'ailleurs ça le surprenait presque que l'alpha n'ait rien remarqué de lui-même, il aurait dû capter quelque chose comme un changement d'odeur ou une différence dans leur lien. Peut-être qu'ils n'étaient pas encore assez habitués l'un à l'autre pour remarquer ce genre de choses. Après tout, ils ne se connaissaient pas avant de se lier, ça pouvait peut-être jouer. Il ne pouvait rien dire aux autres omégas, du moins pas tant que Chan n'était pas au courant. Il allait devoir y réfléchir sérieusement et se décider.

***

Changbin n'était pas en état d'aller courir la forêt à la recherche de cet alpha inconnu en rut, tout comme Minho et Jisung ne l'étaient pas non plus. Wonpil n'avait pas un flaire assez développé et il valait mieux qu'il reste là pour s'occuper des omégas et des alphas non disponibles. Chan quitta donc la maison en compagnie des quatre dominants restants : Jihyo, Irene, Jinyoung et Younghyun. À eux cinq, ils espéraient réussir à couvrir assez de terrain pour retrouver ce fameux étranger que Chaeyoung et Changbin avaient senti en rentrant. Et s'ils n'arrivaient pas à le trouver, ils espéraient au moins réussir à le faire fuir. En sentant que la meute propriétaire des terres était à sa recherche, l'inconnu allait certainement déguerpir, il y avait peu de chance pour qu'il ose se confronter à cinq alphas alors qu'il était seul. 

Chan priait pour que rien ne soit arrivé à Jeongin. Il ne se le pardonnerait jamais. Pourquoi avait-il fallu qu'il cède à cette demande ? Laissez un oméga seul en pleine nature pendant ses chaleurs, quelle idée. Jeongin avait eu beau insister, Chan aurait dû se montrer plus ferme.

Le chef de meute était donc parti en trombe avec les quatre autres dominants disponibles. La neige rendait leur progression difficile, elle s'était arrêtée de tomber depuis quelques heures ce qui leur permettrait d'avoir accès à des traces de pas fraîches. Ils trouvèrent celles de Chaeyoung et Changbin et les suivirent, en faisant cela, le groupe passerait forcément à côté de l'endroit où le couple avait senti cette odeur inconnue. 

Avec le froid, il était difficile de percevoir la moindre odeur, même pour les chasseurs les plus aguerris. Chan reniflait la moindre parcelle de neige, la moindre souche, le moindre centimètre carré qui pouvait porter une odeur particulière, mais en vain. Il marquait le plus de territoire possible, espérant ainsi faire faire demi-tour à l'intrus. 

***

Les heures passaient et toujours aucune trace d'un alpha étranger. Les autres commençaient à fatiguer, et Chan aussi même s'il ne voulait pas l'admettre. Il ne pouvait pas se résoudre à rebrousser chemin sans avoir accompli sa mission.

Agacée par le comportement du chef de meute, Jihyo se plaça face à lui et lui indiqua la direction de la maison d'un mouvement de tête. Il était grand temps de rentrer. Chan montra les crocs mais il dut vite abdiquer lorsqu'il remarqua que les trois autres étaient eux aussi contre lui. Après quelques minutes de négociations, il finit par laisser les autres rentrer, il voulait encore parcourir quelques kilomètres avant de s'arrêter pour de bon. Jusque là, aucun d'eux n'avait senti quoi que ce soit, il était donc judicieux de se dire que Jeongin ne craignait plus rien, du moins pour le moment.

Try and Error ~ [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant