❥ Chapitre 20

1.5K 176 37
                                    

Hyunjin fut réveillé par la douce sensation d’un linge chaud et humide qu’on passait sur son corps. Il ouvrit péniblement les yeux pour apercevoir Jihyo, occupée à le laver avec soin.

— Bien dormi ? lui demanda Jisung qui était assis non loin du futon.

— Oui ? Pourquoi t’es là ? demanda-t-il à l’intention de la jeune femme.

— Jisung a dit que tu avais besoin d’alphas ?

L’oméga haussa un sourcil et observa curieusement le blondinet.

— T’inquiète pas, Chan viendra ce soir j’en suis sûr, le rassura-t-il en lui tendant un verre d’eau. Tiens, t’en as besoin.

Hyunjin le remercia et avala cul sec avant d’accepter un bol de bouillon fumant.

— T’as besoin de reprendre des forces, lui dit Jihyo en lui épongeant le visage, les périodes ça fatigue énormément. 

L’oméga la fixa quelques instants, agréablement surpris de voir que deux alphas étaient prêts à s’occuper de lui.

— C’est gentil d’être venu pour moi, la remercia-t-il en buvant une gorgée de son bol.

— C’est normal qu’on prenne soin les uns les autres, c’est important.

— Ouais… les autres omégas ne l’entendent pas forcément de cette oreille…

— Ils ne veulent pas venir t’aider ?

— Seungmin est chiant alors je l’ai envoyé balader, Félix supporte pas de voir des gens pendant leurs périodes, Chaeyoung je pense qu’elle s’en fiche et de toute manière je voudrais pas qu’elle soit là pour m’aider, et Jeongin je pense qu’il s’en fiche aussi.

Jihyo eut un petit rire.

— Heureusement qu’on est là alors.

Hyunjin ne put s’empêcher de rougir lorsqu’elle passa le gant de toilette sur son entrejambe.

— Oui, merci.

Il termina de manger et de boire et Jisung rassembla la vaisselle sale avant de se lever avec son plateau chargé.

— Je ramène ça en cuisine et je reviens.

Jihyo lui ouvrit la porte avant de retourner s’installer à côté de Hyunjin.

— Est-ce que ça va ? demanda-t-elle en replaçant correctement une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

L’oméga l’observa faire et hocha la tête.

— Oui, ça va mieux maintenant. Enfin je me sens encore un peu bizarre mais pour le moment ça va mieux. 

— C’est normal, entre les vagues on se sent toujours un peu mieux..

— Hum. Mais j'ai toujours cette horrible sensation de vide et ça ça se calme pas…

— Vraiment ? s'étonna la noiraude. Pourtant avec un sexe d'alpha ça aurait dû.

Hyunjin remonta le drap pour cacher son torse nu.

— On s'est juste caressé avec Jisung, rien de plus. C'est peut-être pour ça.

— Oh, pourtant c'est pas ce qui soulage le plus.

L'oméga la fixa le plus sérieusement du monde.

— Jihyo ?

— Oui ?

— Je peux être franc avec toi ?

Try and Error ~ [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant