❥ Chapitre 6

1.5K 203 146
                                    

Sans le faire exprès, Hyunjin avait parfaitement choisi son moment pour aller se laver. Il avait été l’un des premiers réveillés et avait débarqué dans la salle de bain en même temps que Chan et Changbin. Il s’était excusé de les dérangés, non s’en avoir bien pris le temps d’admirer leurs corps d’alpha musclé.

Hyunjin avait toujours été facilement excité, mais maintenant qu’il se retrouvait à vivre avec des alphas, il sentait bien son instinct le titiller un peu plus que d’ordinaire. La seule chose qui retenait ses hormones d’exploser était ces misérables tisanes de plantes dont il commençait réellement à en avoir assez. Il avait vingt-et-un ans, était beau garçon et avait vécu dans une réserve depuis sa présentation alors oui, il avait particulièrement hâte d’enfin pouvoir goûter aux plaisirs de la chaire. Ce n'était pas les petites soirées de caresses avec Félix qui suffisaient à calmer la petite étincelle dans son corps, cette petite flamme attendait depuis bien trop longtemps la moindre occasion pour se transformer en brasier.

— On avait presque fini, dit Chan en coupant l’eau.

Il enroula son corps dans une serviette tandis que Changbin terminait de se rincer les cheveux. Hyunjin déglutit sans quitter le corps des alphas des yeux. Une petite lueur lubrique vint tinter ses pupilles, et il commença à se déshabiller comme si de rien n’était. 

— On vit ensemble maintenant, ça me dérange pas que vous soyez là, dit-il avant de se diriger vers l’une des douches. 

Chan papillonna des yeux, c’était bien la première fois qu’il croisait un oméga aussi sûr de lui.

— Oh, d’accord. 

Il ne put néanmoins s’empêcher de reluquer le plus jeune avant de se ressaisir, il n’arrivait plus à se rappeler quand ses ruts devaient arriver exactement. Peut-être qu’il était déjà en pré-ruts ? Changbin sembla percevoir un changement dans son odeur et il n’avait pas envie que les choses dégénèrent avec l’oméga dans les parages.

— Chan ? appela-t-il pour le faire redescendre.

— Hum ?

— Tu devrais peut-être y aller.

Le noiraud venait de terminer de se laver et il épongeait ses cheveux avec une serviette. Hyunjin quant à lui, ne manquait pas une miette du spectacle. Changbin avait la peau bronzée, des muscles épais, et un fort parfum de bois de santal, le stéréotype de l’alpha finalement, du moins, l’image que Hyunjin s’en faisait. À côté de ça, Chan était le chef de la meute, tout aussi musclé bien qu’un peu moins carré, une peau plus claire… mais surtout, il était l’Alpha du groupe et ça, ça faisait quelque chose à Hyunjin, peut-être aux autres omégas aussi. Il était LE dominant par excellence et, mine de rien, ça lui faisait quelque chose.

— Tu peux… arrêter de me regarder comme ça ? 

Hyunjin reprit soudain ses esprits. Chan lui avait adressé la parole sans le regarder. L’oméga réalisa alors qu’il avait les yeux rivés sur le dominant toujours en serviette et que cela avait peut-être commencé à le mettre mal à l’aise.

— Ça te gêne ? demanda le plus jeune.

Cette fois, Chan se tourna vers lui.

— C’est plutôt que ça t’excite visiblement, tu sens… plus fort.

Hyunjin retroussa le nez, en effet, il sentait désormais la framboise bien sucrée. Il baissa les yeux, soulagé de constater qu’il n’avait pas encore d’érection.

— Désolé, j’ai pas eu l’occasion de voir beaucoup d’alpha dans ma vie et tu me plais bien je pense.

Changbin eut un rire entre un étouffement et un raclement de gorge, un peu surpris par l’assurance dont le nouveau faisait preuve.

Try and Error ~ [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant