Chapitre 74

710 100 2
                                    

Jihyo attendit de pouvoir croiser Seungmin seul avant de lui donner un sachet en papier marron.

— Voilà les comprimés que tu m’as demandés, un cachet à prendre avant un rapport pour éviter les risques de grossesse.

Rouge de gêne, Seungmin accepta la cargaison, qu’il s’empressa de dissimuler.

— Merci, même si je ne suis pas certain d’en avoir besoin de si tôt.

— Oh, tu as parlé à Wonpil ? devina la jeune femme.

— Oui, il m‘a tout expliqué.

Jihyo lui pressa affectueusement l’épaule.

— Ça pourra servir dans tous les cas, et pas seulement à toi.

— Oui, merci.

Il fila pour aller ranger tout cela à l'abri. Il choisit de les mettre dans le fond de l’armoire à pharmacie, personne n’y toucherait sans savoir de quoi il s’agissait.

— Qu’est-ce que tu fais ?

Seungmin fit un bond sur lui-même en entendant la voix de Félix derrière lui.

— Rien ! Jihyo m’a demandé de ranger des médicaments qu’elle a ramenés, c’est tout

— Oh, très bien.

Son ami n’y prêta pas plus attention et se contenta de récupérer ce qu’il était venu chercher.

— Tu as vu Hyunjin ? demanda Seungmin pour détourner son attention.

— Il reste assez distant, répondit Félix en haussant les épaules, mais il a l’air d’aller mieux, je crois que cette visite à la clinique lui a fait le plus grand bien.

— Il a dû être rassuré qu’on lui dise là-bas que tout allait bien.

Si quelqu’un avait la pression, c’était bien Chan. Maintenant qu’il avait ces informations concernant Beomgyu, il fallait qu’il en fasse part à son lié et il ne savait pas du tout comment celui-ci allait réagir à cette annonce. 

Il n'avait pas envie de lui cacher quoi que ce soit, mais il craignait que Hyunjin réagisse mal. Il avait adopté Eunseo, il la considérait comme sa propre fille depuis la mort de sa mère mais voilà qu'un autre membre de sa famille faisait son apparition. Ils venaient à peine de rentrer de la ville avec de bonnes nouvelles que cette nouvelle découverte allait peut-être chambouler l'équilibre instable qu'ils avaient réussi à rétablir au sein de leur couple. En entrant dans sa chambre pour découvrir son lié occupé à allaiter leur fille, Chan se dit que cette annonce pourrait bien encore attendre quelques heures.

***

L'arrivée de Beomgyu venait perturber pas mal de choses, même s'il clamait ne pas vouloir de mal à la meute, il n'empêchait que la présence d'un alpha étranger forçait tout le monde a être sur le qui vive. Si Seungmin avait pensé au fait d'avoir ses chaleurs pour faire bouger les choses avec Wonpil, c'était partie remise, ça n'était clairement pas judicieux de tenter le diable avec un inconnu à quelques mètres de la maison. Si Jeongin avait l'air à l'aise avec la présence de Beomgyu, ça n'était pas le cas des autres et c'était normal. Jeongin avait beau avoir collecté des informations à son sujet, il n'en avait encore fait part à personne. Il n'avait toujours pas accepté d'être relayé. Il avait laissé les autres faire les rondes et passait le plus clair de son temps dans la remise avec Beomgyu. C'était surprenant et en même temps, Jeongin était quelqu'un de relativement imprévisible alors…

Hormis ce petit incident, Wonpil pu rassurer Chan sur le fait que tout s’était bien passé pendant son absence et au moins, le chef de meute avait pu constater qu’il n’y avait pas qu’à lui que Jeongin n’obéissait pas. Le cadet semblait avoir un problème avec l’autorité, peu importe d’où elle venait.

Changbin était parti faire une ronde en compagnie de Younghyun et de Jisung. Chaeyoung les avait regardé partir depuis le couloir avant de s’installer près d’une fenêtre pour attendre leur retour. Seungmin et Félix passaient par là, les bras chargés de pelotes de laine.

— Chae ? Qu’est-ce que tu fais ?

— J’attends que Changbin et les autres rentrent, j’ai rien à faire de toute façon.

Félix posa sa cargaison à côté d’elle et la dévisagea quelques secondes.

— Tu es inquiète ?

Seungmin s’assit à côté d’elle en attendant sa réponse. La jeune femme fit la moue avant de hausser les épuales.

— D’habitude non, mais là avec la rencontre qu’a faite Jeongin, et vu dans quel état il est revenu, oui je suis un peu inquiète. Et si la meute de cet alpha envoyait d’autres loups pour le retrouver ? Ils vont bien finir par se poser des questions sur son absence ?

— Et mener une attaque de front ? dit Félix. Je ne pense pas que ça soit leur genre, autrement ça ferait bien longtemps qu’on les aurait croisés sur nos terres.

— Hum, tu dois avoir raison.

— Et puis je pense que ces trois-là sont assez grands pour savoir se défendre, plaisanta Seungmin pour détendre l’atmosphère.

Chaeyoung ouvrit grand les yeux.

— Changbin et Younghyun oui, mais j’ai un doute pour Jisung !

Ils rirent tous les trois après s’être assurés que personne ne pouvait les entendre. Félix jeta un oeil à la remise dans laquelle était enfermée Beomgyu.

— Ça fait un moment que Jeongin est avec lui.

— Irene a dit qu’il ne voulait pas que quelqu’un le remplace, du moins pour le moment.

— Je crois qu’il a besoin de lui poser des questions et surtout d’avoir des réponses sur tout ce qui se passe en ce moment. Et puis on connaît Jeongin, il est bien trop fier pour demander de l’aide ou pour en accepter.

Chaeyoung croisa les bras en dévisageant Félix.

— Ça ne te gêne pas plus que ça de savoir qu’il y a un alpha qu’on ne connaît pas à côté de la maison ?

— Bien sûr que si ! Mais me torturer l’esprit à propos de ça ne va servir à rien. Et je fais confiance à Jeongin pour qu’il ne le laisse pas sortir.

Seungmin fut surpris de voir à quel point Félix pouvait parfois avoir l’air sûr de lui, lui qui d’ordinaire avait plutôt tendance à paniquer dès le moindre événement qui sortait de l’ordinaire. Il se sentait même coupable, la seule chose qui le perturbait lui, c’était de se dire que ses chaleurs ou toute autre possibilité avec Wonpil allait devoir attendre que les choses se calment. C’était une très mauvaise idée de proposer à son alpha de partager ses périodes alors qu’un étranger se trouvait à deux pas de là. Il allait donc devoir prendre son mal en patience une fois de plus.





Try and Error ~ [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant