Chapitre 70

832 114 10
                                    

Si Hyunjin avait très peu eu l'occasion de voir autre chose que la réserve d'omégas avant son arrivée dans la meute, il avait encore moins eu l'occasion de voir à quoi ressemblait un hôtel. Jinyoung et Jihyo étaient installés dans une chambre tandis qu'une seconde avait été réservée pour Chan, Hyunjin et leur fille. 

— Ça te convient ? demanda l'alpha en voyant son lié faire le tour de la pièce comme une bête curieuse.

— C'est grand ! Et très classe ! J'avais jamais vu d'endroit comme ça.

Il déposa Eunseo, qui était toujours sous forme lupine, sur le petit canapé dans le coin de la chambre et se jeta sur le lit.

— J'avais jamais vu un lit si grand !

Chan se mit à rire, attendri de voir son oméga avec une expression si légère sur le visage. Il avait l'impression de découvrir une nouvelle facette de lui, une facette bien plus heureuse que ce qu'il avait pu voir jusque-là.

— On peut facilement tenir à trois dedans, dit Chan en venant s'asseoir près de lui.

Hyunjin se redressa sur ses coudes.

— C'est vrai ! Eunseo va pouvoir dormir entre nous.

Son lié acquiesça avant de lui prendre la main. Les médecins avaient été rassurants concernant l'état de leur fille et pour ce qui était de Hyunjin, son mental ne ferait que s'améliorer au fil du temps, surtout maintenant qu'il avait Eunseo à sa charge. Chan se sentait soulagé de savoir que l'avenir allait sûrement se montrer positif pour eux. Il avait commis des erreurs et voulait se rattraper, cette succession de bonnes nouvelles était pour lui un signe que l'avenir pouvait se montrer plus radieux, c'était tout ce qu'il espérait.

Voyant que Hyunjin ne le repoussait pas et que Eunseo dormait paisiblement en boule sur le canapé, Chan en profita pour grimper sur le lit. Il invita doucement son lié à venir se blottir dans ses bras, ce qu'il fit après un instant d'hésitation. Lui aussi avait besoin de cette proximité avec l'alpha, il avait besoin de se sentir en sécurité, protégé. Il se laissa enlacer et soupira d'aise lorsque son nez trouva le cou de Chan. Il inspira cette forte odeur familière à pleins poumons et se détendit aussitôt.

— Je suis content que tout aille bien pour toi, souffla l’alpha en embrassant le haut de son crâne, et pour la petite aussi.

Il y eut un blanc avant que Hyunjin ne trouve quoi répondre à cela.

— Ça m’a fait plaisir de te voir t’occuper d’elle à l’hôpital. On est liés, alors je n’ai pas envie qu’elle soit simplement ma fille, je veux que ça soit la nôtre, notre enfant.

Chan le serra un peu plus fort contre lui.

— Ça sera sûrement plus long pour moi de m’habituer à elle, parce que je suis un alpha et pas un oméga. Mais je te promets de faire des efforts, de faire de mon mieux pour qu’on forme une vraie famille. Je veux que tu sois heureux Hyunjin, et même si j’ai mal agi par le passé, je veux me rattraper.

Le concerné ne répondit pas, simplement savoir que son lié se sentait concerné par son état lui suffisait, et maintenant qu’ils avaient leur fille, ils allaient pouvoir aller de l’avant ensemble.

***

Jihyo venait de terminer sa tasse de thé et elle enfilait un épais pull dans l’entrée de la chambre.

— Où est-ce que tu vas ? lui demanda Jinyoung en sortant de la salle de bain.

— Il faut que j’aille dans une pharmacie, j’ai des médicaments à acheter.

Try and Error ~ [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant