❥ Chapitre 24

1.4K 170 39
                                    

Félix n’avait pas forcément apprécié de se réveiller dans la chambre d’un alpha, mais une fois les explications faites par Seungmin, il avait compris et avait même remercié le dominant lorsqu’il l’avait croisé dans le salon. Wonpil avait offert aux deux omégas d’occuper sa chambre le temps que les chaleurs de Hyunjin ne se terminent et, bien qu’étant très gênés, ils avaient accepté. Wonpil devait être le seul dominant avec lequel Félix se sentait relativement à l’aise, et puis tant qu’il pouvait rester avec Seungmin, ça lui allait.

Seungmin lui, ne savait pas sur quel pied danser, il ne voulait pas paraître totalement accro à Wonpil et en même temps, il n’était pas contre le fait d’étaler leur relation naissante aux yeux de tous. 

— Bien dormi ? demanda le noiraud en voyant l’oméga débarquer dans la cuisine de bon matin.

Félix le suivait de près et Seungmin fit de son mieux pour ne pas perdre le contrôle de son odeur.

— Euh oui ! Oui merci ! C’est grâce à toi… Mais j’espère que toi ça a été, le canapé ça devait pas être terrible…

Wonpil lui accorda un large rictus.

— T’inquiètes pas, je suis allé me chercher un futon et j’ai dormi devant le feu, c’était bien assez confortable. Le principal c’est que vous deux ayez pu passer une bonne nuit.

Chaeyoung entra à son tour dans la pièce, elle avait les cheveux encore mouillés après être sortie de la douche.

— J’avale un truc vite fait et je file m’occuper des légumes, quelqu’un veut venir avec moi ? 

Félix leva la main.

— Moi je veux bien.

— Parfait, et ça serait cool que Jeongin vienne avec nous, il file toujours faire les rondes pour esquiver les corvées…

— Je comprends mais je vais avoir besoin de lui pour faire les rondes pendant deux ou trois jours.

Les trois omégas sursautèrent en entendant la voix du chef de meute qui venait d’arriver. Il avait visiblement quitté la chambre de Hyunjin et était venu chercher de quoi le faire manger et boire. 

— Tu n'y vas pas ? demanda Chaeyoung.

— Non, je dois rester avec Hyunjin jusqu'à ce qu'il aille mieux au moins… Donc j'ai besoin que Jeongin accompagne Jinyoung et Younghyun en attendant.

Seungmin se racla la gorge en percevant l'étrange odeur émanant du corps du chef de meute.

— D'ailleurs il… Comment va Hyunjin ?

— Ça va, il a besoin de reprendre des forces, c'est pour ça que je suis venu chercher de quoi déjeuner.

— Prends soin de lui, murmura la jeune femme.

— C'est prévu.

Le dominant quitta la pièce une fois son plateau plein, laissant les autres un peu gênés dans la cuisine.

— J’en connais deux qui ont dû s'en donner à coeur joie… marmonna Chaeyoung. Je vais devoir trouver une autre paire de bras pour m’aider.

— Tu devrais demander à Changbin, lui dit Wonpil en sirotant son thé, je crois qu’il n’a rien de prévu.

A l’entente du prénom du noiraud, Félix se figea sur place, Seungmin prit immédiatement conscience de son état.

— Dans ce cas, peut-être que tu devrais voir avec Jisung ou Minho pour t’aider au jardin non ? Félix et moi on va s’occuper de la lessive.

Try and Error ~ [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant