❥ Chapitre 57

897 131 36
                                    

/Ce chapitre contient des sujets qui pourraient heurter la sensibilité de certaines personnes, merci d'en tenir compte lors de votre lecture./


À genoux sur le parquet, Hyunjin se tenait le ventre. Il ne savait plus ce qui était le plus douloureux, le sentiment de trahison causée par la vue de son alpha en train d’embrasser un autre oméga ou le fait que son corps semblait vouloir se débarrasser de l’enfant qu’il portait. 

— Hyunjin ? Qu’est-ce qui t’arrive ?

Jihyo venait de le voir, et ça n’était pas difficile de remarquer qu’il allait mal.

— J’ai mal, pleurnicha l’oméga sans relever la tête.

La jeune femme manquait de beaucoup trop d’informations pour comprendre ce qui se passait et il n’était pas vraiment en état de lui faire un compte-rendu détaillé. L’alpha l’analysa rapidement.

— C’est ton ventre ? Il s’est passé quelque chose ?

— Jihyo, je crois que je suis enceint mais là c’est pas normal.

Elle se redressa d’un bond, cela faisait beaucoup d’informations à prendre en compte mais elle n’avait pas le temps de poser plus de questions, il était clair que quelque chose se passait mal. Et si Hyunjin était bien enceint, alors il n’y avait malheureusement pas trente-six possibilités quant à ce qui lui provoquait ces douleurs insupportables.

— D’accord, tu vas venir avec moi, dit-elle en le soulevant dans ses bras.

Grâce au lien de meute, elle se concentra pour appeler Irene à la rescousse, elles ne seraient pas trop de deux pour s’occuper de Hyunjin. Elle le déposa sur une pile de serviettes dans la salle de bain et l’autre femelle alpha apparut presqu’aussitôt.

— Qu’est-ce qui se passe ici ?

— Ferme la porte, je crois que Hyunjin fait une fausse couche.

— Quoi ?!

Le concerné se redressa à son tour, les mains pressées contre son ventre tendu.

— Une quoi ?

Jihyo lui caressa affectueusement les cheveux.

— Hyunjin, je suis désolée mais tout porte à croire qu’il s’agisse de ça.

Irene prépara une bassine d’eau et d’autres serviettes propres. Elle s’installa à côté de l’oméga et lui prit la main.

— Jihyo a étudié pour être soigneuse, moi aussi mais elle a de meilleures connaissances que moi. tu peux nous faire confiance, on va faire de notre mieux pour t’aider.

Hyunjin papillonna des yeux, comment pouvait-il avoir grillé autant d’étapes en si peu de temps ? Et comment cela avait-il pu arriver ? Jihyo lui pressa le bras et l’invita à se redresser.

— Mets-toi accroupi, ça sera plus facile pour le faire sortir.

Les yeux remplis de larmes, Hyunjin obtempéra néanmoins. Il était totalement perdu, il n’avait plus la force de réfléchir et se contenta donc de se laisser guider par les deux femelles. Irene trempa un linge dans de l’eau fraîche et lui épongea le front.

— La douleur ne va pas durer, ne t’en fais pas.

— Hyunjin, ça fait combien de temps que tu nous caches un truc pareil ? demanda Jihyo d’une voix douce.

— Je ne sais pas, plusieurs mois je pense. Depuis qu’on s’est liés avec Chan.

L’alpha fit un rapide calcul dans sa tête, cela devait faire à peine trois mois et ça n’était donc pas si étonnant que cela que l’oméga fasse une fausse couche. Cependant elle était certaine que quelque chose l’avait déclenchée.

Try and Error ~ [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant