❥ Chapitre 34

1.4K 180 14
                                    

Seungmin ouvrit l’oeil assez tôt, il faisait encore nuit. Félix dormait encore profondément, ils avaient dû bouger en dormant et il lui tournait désormais le dos. Seungmin s’assit, il avait encore sommeil mais l’occasion était trop belle. Avec un peu de chance, Wonpil était encore dans sa chambre et il pourrait finir la nuit avec lui. Cette éventualité le fit frissonner et il se leva le plus discrètement possible. Il quitta la pièce sans faire de bruit et traversa la maison encore endormie. Il s’arrêta devant la porte du dominant et prit une profonde inspiration avant de toquer doucement. Peut-être qu’il dormait encore et qu’il allait le réveiller ? Peut-être qu’il allait lui en vouloir ?

En tendant l’oreille, il entendit un léger “hum ?” et se décida à ouvrir la porte. Il la fit coulisser et passa timidement la tête à l’intérieur de la chambre. Wonpil était assis dans son lit, l’air encore dans les vappes. Il sembla s’éveiller un peu plus en voyant l’oméga.

— Seungmin ?

— Désolé… je te réveille. Je voulais te voir, dit-il en triturant son haut de pyjama.

L’alpha sourit et souleva la couverture pour l’inviter à le rejoindre. Seungmin ne se fit pas prier, il ferma la porte derrière lui et alla se blottir dans les bras de Wonpil. Son odeur de lavande rendue forte par le sommeil s’insinua dans ses narines et l’oméga se sentit aussitôt planer. Il sentit les bras du dominant l’enlacer fermement et son nez plonger dans son cou. Wonpil inspira à pleins poumons et ne mit pas longtemps à s’endormir à nouveau, très vite imité par son petit ami.

***

Lorsque Seungmin ouvrit de nouveau les yeux, il trouva l’alpha éveillé, occupé à le regarder tout en lui caressant les cheveux. Gêné, l’oméga cacha son visage contre son torse.

— Tu m’as regardé dormir ?

— Quelques minutes seulement, le rassura Wonpil, ça ne fait pas longtemps que je suis réveillé.

Cela soulagea l’oméga qui alla aussitôt chercher ses lèvres. Il sentit l’alpha sourire et ils ne tardèrent pas à laisser leurs langues se trouver. Seungmin s’en voulait un peu d’avoir laissé Félix seul mais il espérait qu’il allait comprendre et ne pas lui faire la tête. Son attention se reporta vite sur son petit ami, il sentait la chaleur de son corps contre le sien et son odeur commençait clairement à lui faire perdre la tête. Wonpil abandonna ses lèvres pour embrasser son cou ainsi que le haut de son torse que le pyjama de Seungmin lui laissait le loisir d’entrevoir.

L’oméga tentait de contenir ses gémissements, il serrait parfois les fesses pour se retenir de mouiller. Dans un élan de courage, il pivota pour allonger Wonpil sur le dos et grimpa sur lui. L’alpha mit quelques secondes à réagir une fois les fesses de l’oméga sur son bassin. Désormais totalement exposé aux yeux de son petit ami, Seungmin s’empressa de retrouver ses lèvres pour faire diversion. Les mains du dominant trouvèrent ses hanches qu’il agrippa avec fermeté. Ça le surprenait de voir Seungmin se montrer aussi entreprenant mais c’était loin de lui déplaire. Il sentait l’oméga s’agiter tout en l’embrassant, il le sentait excité, son corps se tendait parfois tandis que son entrejambe frottait contre la sienne.

Seungmin ne faisait plus vraiment attention à ce qu’il faisait, tout ce qu’il avait en tête c’était le parfum envoûtant de l’alpha et sa langue qui goûtait la sienne. Son corps ne lui obéissait plus, il avait décidé de se faire du bien, ses hanches roulaient contre le bassin de Wonpil, faisant agréablement frotter son sexe dessus. Il avait abandonné l’idée de contenir son liquide lubrifiant, il l’avait déjà senti transpercer le tissu de son pyjama et peut-être même celui de son petit ami.

L’oméga devait parfois interrompre leurs baisers pour gémir, les mains de Wonpil avaient glissé sous ses vêtements, caressant son dos, ses hanches et sa poitrine dans de doux mouvements emprunts d’empressement. Le sexe de Seungmin était tendu, douloureux et il n’avait plus qu’une hâte, atteindre la délivrance. Ses frottements s’accélérèrent et son odeur faisait n’importe quoi, elle avait d’ailleurs dû commencer à titiller l’instinct du dominant depuis un moment. 

Try and Error ~ [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant