Seungmin avait manqué d’en briser un verre, il écarquilla les yeux, scrutant le visage de Wonpil à la recherche d’un indice lui indiquant qu’il s’agissait d’une blague, mais l’alpha avait l’air tout à fait sérieux.
— Attends, quoi ?
Wonpil posa son torchon sur le dossier d’une chaise et prit appui contre le plan de travail.
— J’ai eu des ruts lors de ma présentation et après plus rien. Voilà, je suis désolé de ne pas t’en avoir parlé plus tôt.
Il ne pouvait pas nier qu’il avait un peu peur de la réaction de Seungmin, que ferait-il si ça le faisait fuir ? S’il ne voulait plus de lui maintenant qu’il savait cela ? L’oméga de son côté avait besoin d’un peu de temps pour assimiler cette information plus que déconcertante. Certes il s’était un peu douté que Wonpil devait avoir quelque chose de différent comparé aux autres alphas, mais de là à ce qu’il n’ait pas de période du tout, il y avait un monde.
— Est-ce que c’est pour ça que tu ne voulais pas qu’on couche ensemble ?
L’alpha soupira et se gratta la nuque.
— Probablement. Comme je n’ai pas de rut, j’ai pas vraiment un désir sexuel très développé. Et puis comme tu peux t’en douter, c’est assez difficile à vivre, je me pose pleins de questions, à savoir pourquoi ça m’arrive et ce que je peux faire pour y remédier. Mais en fin de compte, après plusieurs années j’ai laissé tomber et je me suis juste contenté d’être moi. Ça fait partie de moi et je dois faire avec. Ou plutôt sans…
— Pourquoi tu… tu ne m’as rien dit ? Je pensais que c’était moi qui faisais quelque chose qui te dérangeait, mais maintenant je comprends mieux ta réticence à ce qu’on soit intimes.
— C’est pas un sujet que j'aime aborder, j’en ai plutôt honte. Enfin j’en avais surtout honte devant toi. J’avais peur que tu me rejettes une fois que tu saurais.
Seungmin se tourna pour lui faire parfaitement face et lui attrapa les poignets.
— Mais ça va pas ? Pourquoi je t’aurais rejeté ? Tu sais très bien que je suis amoureux de toi, rut ou pas rut, ça n’a rien à voir avec les sentiments que j’ai pour toi.
Bien qu’assez outré que Wonpil ait pu penser ça, Seungmin comprenait sa crainte. Si les rôles avaient été inversés, il aurait certainement eu peur que l’alpha le repousse en sachant qu’il n’avait pas de chaleurs. Face à cette déclaration, un sourire vint fendre le visage de Wonpil et il se pencha pour presser ses lèvres à celle de son oméga avant de le serrer dans ses bras.
— Merci Seungmin, ça me rassure que tu le prennes comme ça, j’avais vraiment peur de ta réaction. Je me sens beaucoup mieux maintenant.
Si l’oméga avait toujours des sentiments pour lui tout en ayant connaissance de son petit secret, alors c’était bien la preuve que ses sentiments étaient sincères et qu’il s’était fait du souci pour rien. Seungmin lui caressa affectueusement le dos, respirant à pleins poumons le doux parfum de lavande de son petit ami. C’était comme si la fragrance avait un peu changé, comme si le fait de se confier l’avait soulagé, lui avait ôté un poids des épaules. Il soupira d’aise face à cette réalisation, ça n’allait pouvoir que les rapprocher.
***
Changbin venait de rentrer les dernières bûches qui attendaient de rejoindre la réserve de bois à côté de la cheminée. Il ferma la porte derrière lui pour empêcher le froid hivernal de rafraîchir toute la maison et retira ses gants de travail.
— Tu as déjà fini ?
Il se tourna vers Chaeyoung qui revenait avec une pile de linge propre et plié dans les bras.
VOUS LISEZ
Try and Error ~ [EN COURS]
FanfictionDans un district de la forêt, une meute uniquement composée d'alphas vivait recluse et n'avait besoin de rendre de comptes à personne. Avec Chan à leur tête, les membres étaient tous unis et s'entendaient plutôt bien. Pourtant, leur quotidien jusqu'...