❥ Chapitre 53 🍋

1.3K 120 24
                                    

Si Félix avait peur des alphas, une chose qui le lui faisait totalement oublier, c’était lorsqu’il devait protéger ses amis. Si lui n’était dans aucune relation amoureuse, il savait parfaitement jauger celles des autres et ne supportait pas de les voir en souffrir. Le premier qui avait visiblement des problèmes de couple était Hyunjin. Voir celui-ci pleurer dans ses bras à cause de Chan avait mis Félix en rogne. Si le chef de meute n’était pas capable de prendre soin de son lié, alors comment était-il supposé protéger les autres ? Il n’avait pas eu l’occasion d’en reparler avec Hyunjin, mais Félix essayait de se montrer présent pour lui, de lui montrer qu’il était là en cas de besoin et qu’il ne laisserait certainement pas Chan jouer une fois de plus avec son petit cœur.

Chaeyoung n’avait pas l’air d’avoir de problèmes et de toute façon, il était hors de question que Félix se mêle de quoi que ce soit qui ait un quelconque lien avec Changbin. Son amie s’était laissée séduire par un alpha en ruts tout en étant consciente des risques. Tant mieux pour elle si elle y trouvait son compte, mais Félix ne pouvait décemment pas cautionner cela. Bien entendu, si elle en arrivait à avoir besoin d’aide, il l’aiderait, mais ça n’avait pas l’air d’être le cas alors il préférait tout bonnement les ignorer.

Jeongin n’était toujours pas rentré, Chan et les autres continuaient leurs rondes afin d’assurer sa sécurité dans la forêt. Pour Félix ça n’était pas grave, il savait que Jeongin était plus débrouillard que la plupart d'entre eux et qu’il n’avait pas besoin qu’on se mêle de tout le concernant. Il n’avait visiblement pas envie d’être retrouvé, il rentrerait le moment voulu. Jeongin n’avait de toute façon jamais aimé la vie en communauté, que ça soit dès son arrivée à la réserve d’omégas et même une fois intégré dans cette meute. Félix avait toujours gardé plus ou moins ses distances avec lui, ça n’était pas le genre de personne avec qui il s’entendait mais il le respectait. Plus encore, il respectait sa volonté d’être solitaire, il n’était personne pour le juger.

Quelqu’un pour qui Félix n’avait pas à se faire de soucis, était Seungmin. Maintenant qu’il connaissait un peu mieux Wonpil, il savait que son ami était entre de bonnes mains, qu’il ne courait aucun risque avec un alpha comme lui. Quelque chose qui l’avait interpellé cependant, était le comportement de Seungmin vis-à-vis de son petit ami. Si, au départ, Félix s’identifiait à Seungmin, il devait avouer désormais se sentir plus proche de Wonpil. Ce dernier semblait avoir un problème semblable au sien, une peur presque viscérale de la sexualité. Si Seungmin avait l’air particulièrement en demande, Wonpil lui, cherchait tous les moyens possibles pour éviter d’en arriver à cela.

Félix n’était peut-être pas très bavard, mais il était observateur et loin d’être stupide.

***

Seungmin avait fait des pieds et des mains pour réussir à isoler Wonpil dans sa chambre. Il avait prétexté avoir perdu un pull, puis devoir y faire un brin de ménage, pour au final se retrouver seul avec son petit ami.

— Tu sais, tu pouvais simplement me le demander si tu voulais qu’on soit juste tous les deux.

Seungmin se mit à rougir, il était démasqué. Il se plaça face à l’alpha et le prit dans ses bras.

— J’avais peur que si je le disais honnêtement tu n’allais pas vouloir.

— Pourquoi est-ce que je ne voudrais pas être seul avec toi ?

— À cause de ce dont j’ai envie ? marmonna l’oméga.

Wonpil lui caressa le dos d’une manière absente, c’était donc bien ce qu’il craignait. Il se devait d’être franc, rien ne servait de tourner autour du pot.

Try and Error ~ [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant