❥ Chapitre 49

890 135 22
                                    

Chan se laissa tomber sur le canapé, il avait beaucoup de choses à gérer avec trois alphas en moins, heureusement que les omégas mettaient la main à la pâte. 

— C'est insupportable !

Le chef de meute leva les yeux pour voir Hyunjin sortir du couloir, une main sur le front. Il s'approcha de son lié et s'assit à côté de lui.

— Qu'est-ce qu'il y a ?

— Il y a que j'en ai plein le nez des odeurs insupportables de ruts. T'as pas senti dans le couloir ? 

Chan se mit à rire, il passa son bras autour de ses épaules et déposa un baiser sur sa tempe.

— Je sais pas comment on va réussir à dormir cette nuit, ça va être insupportable.

Au même moment, Seungmin arriva dans la pièce et soupira. Il regarda autour de lui sans savoir quoi faire. 

— Ça va pas Minnie ?

L'oméga remarqua la présence de Hyunjin, il soupira à nouveau et s'avança près du couple.

— Jinnie tu vas pas me croire. Felix a accepté de passer la nuit avec Wonpil et moi.

Hyunjin arqua un sourcil et son ami réalisa qu'il ne pouvait pas comprendre sans avoir tous les éléments. Il lui fit alors part de la proposition que Wonpil avait faite à Felix un peu plus tôt. Proposition qu'il avait fini par accepter après quelques heures de réflexion. Chan, qui avait tout entendu, se permit d'intervenir.

— Est-ce que c'est pas une bonne chose ? 

— Pourquoi ?

— Que Felix accepte de se retrouver aussi proche d'un alpha ? C'est un progrès non ? Même si c'est seulement avec Wonpil, c'est déjà positif.

— C'est vrai, admit Hyunjin, on va dire que s'il commence par Wonpil, peut-être qu'après il se sentira plus en confiance avec les autres. Au fur et à mesure.

Seungmin fut contraint d'admettre qu'ils avaient raison. Il était lui aussi content de voir que leur ami faisait des efforts et qu'il se sentait de mieux en mieux au sein de la meute, il n'avait aucune envie de le revoir dans le même état que lorsqu'il avait croisé Changbin par inadvertance dans la salle de bain ou dans le jardin.

Hyunjin capta l'air mitigé de Seungmin, il se tourna vers Chan.

— Tu pourrais nous laisser quelques minutes ? J'ai un truc à dire à Minnie, entre omégas.

L'alpha se pencha pour embrasser brièvement son lié.

— Pas de problème, je vais en profiter pour faire une ronde avec Jinyoung. On se voit plus tard.

Seungmin prit la place de Chan à côté de Hyunjin et soupira.

— Alors, qu'est-ce qui te tracasse autre que de dormir avec Felix ?

— Je crois que j'ai besoin de conseils.

— À quel propos ?

— De séduction. Je sais plus quoi faire pour que Wonpil me montre un intérêt autre qu'affectif.

— Oh. Mais tu en as discuté avec lui ? Vous formez un couple, c'est normal d'avoir ce genre de discussion.

— Je comprends pas, tu te rappelles après la fois dans la salle de bain ? Il a été blessé et il est devenu jaloux après avoir vu la marque que tu m'avais malencontreusement laissée dans le cou. On a bien discuté après, il m'a dit qu'il voulait prendre son temps, et je comprends, mais je sais pas. Enfin c'est dingue, il me fait vraiment rien !

Try and Error ~ [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant