Chapitre 71

763 115 24
                                    

Le retour de Chan et des autres à la meute était imminent et tout le monde avait hâte. C’était une situation particulièrement frustrante de devoir se débrouiller sans le chef, tout le monde l’attendait donc de pied ferme. C’était la fin d’après-midi et Jeongin était parti faire une ronde seul sans en parler à personne. Si les autres insistaient lourdement pour que les rondes se fassent toujours à plusieurs par sécurité, le cadet de la meute trouvait cela trop contraignant, il avait donc profité d’un moment de calme pour s’éclipser sans se faire remarquer.

Seul au beau milieu de la forêt couverte de neige, Jeongin était attentif au moindre son et à la moindre odeur inhabituelle. Depuis qu’ils avaient eu confirmation que la meute voisine empiétait sur leurs terres, les autres étaient d’autant plus attentifs. Le risque de tomber sur un intrus était non négligeable alors il fallait rester sur ses gardes. Jeongin mourrait d’envie de tomber sur un étranger afin de pouvoir le confronter et lui poser toutes les questions dont ils cherchaient tous les réponses. Il devait bien y avoir une raison à leurs visites régulières sur le territoire mais aussi à l’état dans lequel il avait trouvé la mère d’Eunseo. Jeongin n’arrivait pas à se sortir cet événement de la tête. Même s’il n’y était pour rien, il s’en sentait responsable et il savait que ça laisserait une trace indélébile dans son esprit. Quand bien même il finirait par obtenir des explications, la plaie resterait ouverte et ce probablement pour le restant de ses jours, du moins c’était l’impression qu’il avait à cet instant. 

Après avoir parcouru plusieurs kilomètres et s’être relativement bien éloigné de la maison, Jeongin se figea. Une odeur étrangère venait de lui arriver dans le museau et il devint encore plus alerte qu’il ne l’était déjà. Un loup inconnu, un alpha mâle n’était pas bien loin de l’endroit où il se trouvait. Le poil sable de Jeongin se hérissa et il leva le nez pour essayer de repérer avec plus de précision la position de l’intrus. Il n’avait pas encore aperçu de traces de pas dans la neige alors il devait venir de la direction opposée. Jeongin se fit le plus discret possible tout en remontant la piste qu’il venait de trouver. Il accéléra le pas, il devait trouver cet intrus coûte que coûte, c’était tout ce qui importait pour lui désormais. Tous ses sens en éveil, il analysait chaque fragrance inconnue. 

Après plusieurs minutes, un son lui fit dresser les oreilles. Il était proche du but, il le sentait. Il se fraya un chemin entre d'épais sapins et s'arrêta net lorsqu'il le vit. Là, sur un rocher surplombant la rivière, un gros alpha gris qui reniflait le sol, sans doute à la recherche d’une piste. Jeongin retroussa les babines, exposant ainsi ses crocs. Il se tassa tout en s’approchant un peu plus, il voulait le prendre par surprise, lui sauter dessus avant qu’il ait le temps de réagir. Une fois qu’il aurait réussi à prendre le dessus, il le trainerait jusqu’à la maison où il l’interrogerait avec l’aide des autres, ainsi ils sauraient enfin ce que la meute voisine manigançait.

À pas de loup, Jeongin combla l’espace qui le séparait du loup gris, il se prépara et bondit sur lui. L’inconnu réagit trop tard, au moment où il capta l’odeur de Jeongin, celui-ci était déjà sur son dos, toutes griffes dehors, les crocs prêts à lui arracher la peau du cou. Il couina lorsque Jeongin s’attaqua à la peau entre ses épaules et tenta de se débattre.

Souple et déterminé, Jeongin esquivait les contre attaques de son adversaire. Ce dernier réussit à lui asséner un violent coup de griffe dans le visage. Jeongin couina mais repartit aussitôt à la charge. Les yeux révulsés, il repensa à ce que cet alpha et les siens avaient bien pu faire subir à la louve blanche avant qu’il ne la trouve et cela lui donna la force de neutraliser l'inconnu. De toute sa force, Jeongin planta ses crocs dans son cou et le balança avec une telle violence que le gros loup gris alla s’écraser deux mètres plus loin. Il prit quelques secondes pour reprendre son souffle avant d’aller le trouver. Il y avait été tellement fort qu’il l’avait visiblement sonné, il avait perdu connaissance. Il fallait maintenant qu’il trouve un moyen de le ramener à la maison pour lui demander des explications.

Try and Error ~ [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant