Chapitre 75

708 100 17
                                    

Hyunjin était allongé dans les bras de Chan. Eunseo était profondément endormie après avoir bien mangé et Hyunjin en avait profité pour la laisser un peu tranquille, il avait aussi besoin d’un peu d’espace de temps en temps même s’il appréciait plus que tout être proche de sa fille. Il avait profité de son sommeil pour prendre une douche et manger et désormais, il pouvait accorder un peu de temps à son lié.

— Il y a quelque chose dont il faut que je te parle, dit Chan après l’avoir embrassé tendrement.

Hyunjin se redressa aussitôt et l'observa d'un air suspicieux.

— Oula, je dois m'inquiéter ?

Chan lui prit les mains et le força à se blottir contre lui. Son lié se laissa faire mais il était néanmoins curieux de ce dont il avait à lui parler.

— L'alpha que Jeongin a ramené, apparemment c'est le frère de la mère d'Eunseo.

Hyunjin se figea dans ses bras, il n'avait pas intérêt à apprendre qu'il avait pour intention de récupérer la petite, c'était tout bonnement hors de question.

— Et ?

— Et rien, apparemment il veut simplement savoir comment elle va. Je crois que Jeongin est en train de l'interroger sur tout ça.

— Tu ne crois pas qu'il pourrait avoir envie de la récupérer et de la ramener là-bas ?

Chan haussa les épaules.

— J'en sais rien, mais je ne pense pas. Et puis quand bien même, je ne le laisserai pas faire.

Il invita Hyunjin à relever la tête pour le regarder puis il pressa ses lèvres contre les siennes. Son lié se sentit aussitôt rassuré, si son alpha était prêt à tout pour défendre leur petite famille alors il n'avait pas de soucis à se faire. Pourtant, autre chose lui troublait l'esprit. Si cet inconnu était bien l'oncle d'Eunseo, alors il devait avoir pleins de choses à lui dire sur la petite louve mais aussi sur sa mère. Hyunjin trouvait que c'était important qu'il en sache le plus possible sur sa fille adoptive et le prisonnier était le seul à pouvoir lui apporter des réponses. Si Chan l'y autorisait, il irait certainement lui poser quelques questions dès qu'il en aurait l'occasion.

— Je sais que Jeongin n'aurait pas dû le ramener ici, murmura Hyunjin, mais cet alpha pourrait s'avérer utile finalement.

— Hum, Jeongin a l'air de lui accorder sa confiance, je ne comprends pas pourquoi. Et en même temps, du peu que je l'ai vu, je n'ai pas eu la sensation qu'il représentait une menace.

— Vu l'état dans lequel on a trouvé sa sœur, il ne cautionne peut-être pas les agissements des membres de sa meute, si c'est vraiment eux qui en sont responsables.

— Oui, peut-être. J'espère que Jeongin arrivera à lui soutirer des informations, que sa capture n'ait pas servi à rien.

Hyunjin se redressa sur un coude.

— Et tu crois qu'après il pourra rentrer tranquillement chez lui ?

Chan roula sur le dos et soupira.

— Je n'ai pas réfléchi jusque là, je suis encore en train de réfléchir à quel genre de punition je peux trouver pour Jeongin pour avoir pris une décision pareille sans mon accord.

— C'est Jeongin, tu sais bien qu'il n'en fait qu'à sa tête. Et si tu le brusques trop, il partira sans demander son reste.

Chan lui jeta un regard surpris.

— Tu prends sa défense ?

— Il est comme il est, j'ai mon opinion sur lui, mais peu importe, il est un élément utile, voire nécessaire au bon fonctionnement de notre meute. J'ai beau ne pas apprécier l'attirance que tu as pu avoir pour lui, il est fort, courageux et je dois avouer me sentir en sécurité quand il est responsable des rondes ou d'autres tâches qui servent à nous protéger. Alors oui, ça m'embêterait qu'il parte. Surtout que, de ce que je sais, on a aucun argument valable pour le retenir s'il décidait de nous quitter.

Try and Error ~ [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant