Chaeyoung ne se rappelait pas vraiment de la façon dont elle s’était retrouvée à accrocher le linge dans la cour en compagnie de Changbin. À la base, la tâche revenait à Félix, mais lorsqu’il avait vu l’alpha s’emparer de l’un des paniers de lessive fraîchement lavée, il avait pris ses jambes à son cou et s’était trouvé une très bonne cachette dans la maison car personne n’avait réussi à le retrouver. Ne voulant pas laisser l’alpha se débrouiller seul, Chaeyoung avait pris la place de Félix, à charge de revanche.
Le soleil brillait ce jour-là et les températures étaient plutôt agréables, alors plutôt que d’utiliser le sèche-linge, la meute préférait profiter du soleil.
Tout en fixant les vêtements humides à la corde à linge, la petite oméga ne pouvait s’empêcher de jeter de petits coups d’oeil au dominant. Malgré son physique imposant et son aura d’alpha, Changbin était plutôt doux. Sa voix était calme et il était souriant la plupart du temps. Finalement tous les alphas de la meute étaient sympathiques, du moins de ce que les omégas avaient pu en voir pour le moment. Peut-être que c’était Chan le plus bourru de tous, mais c’était sans doute son rôle de chef de meute qui voulait ça.
— J’ai quelque chose sur le visage ?
Chaeyoung sursauta, sortie de ses pensées par la voix du noiraud.
— Non ! Désolée je…
Elle s'arrêta, n’ayant absolument aucune excuse à ajouter à la fin de sa phrase. Changbin gloussa.
— Je plaisante, c’est pas grave.
Ils continuèrent leur tâche en silence jusqu’à ce qu’il ne reprenne finalement la parole.
— Félix n’a pas voulu venir ?
L’oméga pinça les lèvres pour ne pas répondre.
— Je sais que c’était lui qui était censé s’occuper du linge avec moi. Pourtant je n’ai rien dit et il s’est sauvé…
Face au ton clairement déçu de Changbin, Chaeyoung laissa échapper un long soupir.
— C’est pas contre toi, Félix est comme ça avec tous les alphas. Je pense qu’il devait s’attendre à ce que ça soit un autre oméga qui allait l’aider et il a dû prendre peur.
— Je ne lui ai rien fait… je ne comprends pas pourquoi il a aussi peur de moi…
— Changbin, comme je te l’ai dit, c’est pas contre toi, c’est juste que Félix a peur des alphas. Peu importe si tu lui as fait quelque chose ou non, tu es un alpha et ça l’effraie.
Le dominant baissa les yeux et fixa le sol quelques instants. Chaeyoung reposa le pull qu’elle avait dans les mains dans le panier et s’approcha de lui. Elle lui pressa affectueusement l’épaule.
— Hé, faut pas t’en vouloir, peut-être qu’il finira par s’habituer à force.
— Je crois que je lui ai fait peur sans le vouloir l’autre soir… marmonna Changbin.
— Comment ça ?
— J’ai débarqué dans la salle de bain alors qu’il y était, mais je savais pas. Et il s’est planqué dans un coin, il avait même peur de passer devant moi pour sortir de la pièce alors que j’ai rien dit ou fait…
— Oh, j’étais pas au courant, il n’a rien dit.
— Et depuis j’ai l’impression qu’il m’évite… J’veux pas qu’il ait peur de moi mais je sais pas quoi faire pour le rassurer. J’ai l’impression que juste le fait de me voir ça le met dans des états pas possible.
VOUS LISEZ
Try and Error ~ [EN COURS]
FanfictionDans un district de la forêt, une meute uniquement composée d'alphas vivait recluse et n'avait besoin de rendre de comptes à personne. Avec Chan à leur tête, les membres étaient tous unis et s'entendaient plutôt bien. Pourtant, leur quotidien jusqu'...