❥ Chapitre 9

1.5K 197 15
                                    

Seungmin n’avait pas bien dormi. Si Félix avait sombré dans un profond sommeil assez rapidement, lui n’avait fait que cogiter, tant et si bien qu’au final, il n’avait dû se rendormir que deux ou trois petites heures. Bien trop peu pour affronter une nouvelle journée. En voyant ses yeux gonflés et sa mine bouffie au réveil, les autres omégas avaient eu pitié de lui et lui avaient proposé de dormir encore un peu, ils s’occuperaient des différentes tâches sans lui.

Le temps d'émerger totalement, Félix était allé rejoindre Hyunjin dans la chambre de ce dernier. Il se roula en boule sous la couverture pour aller se coller à l’autre oméga encore somnolent. Il s’étira de tout son long, écartant les bras pour y accueillir son cadet.

— Pourquoi t’as le pyjama de Minnie ? marmonna-t-il le visage dans ses cheveux.

— J’avais oublié le mien dans ma chambre, mentit le rouquin, du coup il m’en a prêté un.

— Hum… il est tout doux.

Félix eut un petit rire. Hyunjin caressait doucement sa jambe, appréciant le toucher du tissu molletonné sous ses doigts. Le rouquin ferma les yeux, appréciant de se faire dorloter de la sorte. Pourtant, après quelques minutes, il sentit la main de l’autre oméga se diriger un peu plus haut et ses caresses se faire plus insistantes. 

— Lix… appela-t-il doucement.

— Hum ?

— T’as pas envie qu’on… un peu…

Félix ouvrit un oeil et pinça les lèvres. En temps normal il aurait probablement accepté, mais après ce qui était arrivé pendant la nuit, il n’avait pas vraiment la tête à ça. Ça n’avait beau être que des caresses, rien de plus, il n’était pas d’humeur pour du sexe.

— J’ai pas très envie, marmonna-t-il en refermant les yeux. 

Il entendit Hyunjin soupirer de déception.

— Désolé… pensa bon d’ajouter Félix. Mais j’ai vraiment pas la tête à ça.

— T’excuse pas ! T’as le droit de pas vouloir, c’est juste que j’avais vraiment envie… Y’a trop d’alphas ici, ça commence vraiment à me travailler. 

L’autre n’émit qu’un son de gorge. 

— Pardon, fit aussitôt le brun, je sais que c’est un sujet sensible pour toi…

— T’as pas à t’empêcher de penser ce que tu veux juste parce que je suis là, mais tu sais ce que j’en pense.

— Hum… J’ai pas eu l’occasion de revoir Chan seul à seul… Pourtant j’aimerais bien.

— Mais j’y pense, tu devais pas arrêter les plantes ? ironisa Félix.

Hyunjin fit un tour sur lui-même et enfonça son visage dans son oreiller. 

— Si ! Mais je me suis dit que comme on n'était pas assez proches, j’allais juste me retrouver à passer des chaleurs tout seul enfermé dans ma chambre, et ça j’en ai pas envie.

Le rouquin pouffa. 

— C’est pas marrant !

— Si, très même. Si ça te tient vraiment à coeur, pourquoi tu n'abordes pas le sujet avec un alpha ? Tâte le terrain au moins… 

L’idée ne plaisait pas à Félix, mais si c’était important pour Hyunjin, alors il pouvait bien faire ce dont il avait envie, il avait déjà bien assez été mis en garde depuis le temps. Le brun réfléchit, à qui allait-il bien pouvoir parler de tout cela ?

Try and Error ~ [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant