Seungmin croisa Chaeyoung dans la matinée et elle lui fit part de ce dont elle avait été témoin le matin même. Le jeune homme avait été autant surpris qu'elle, certes il savait que Félix faisait des progrès et des efforts, mais de là à réussir à tenir une conversation avec Changbin sans personne autour, c'était vraiment impressionnant. Ça faisait plaisir à Seungmin de voir que les choses s'amélioraient pour son ami, il espérait que lui aussi trouverait sa place au sein de la meute.
— Tu as l'air content ?
Wonpil venait de sortir de la cuisine, deux tasses de tisane dans les mains, il en tendit une à son petit ami qui l'accepta avec plaisir.
— Merci.
— Il s'est passé quelque chose de bien ? insista l'alpha en se dirigeant vers sa chambre, Seungmin sur ses talons.
— Chaeyoung a dit qu'elle avait vu Félix parler avec Changbin ce matin et qu'il avait réussi à rester calme, je trouve ça positif, non ?
Wonpil s'arrêta en ouvrant la porte de sa chambre et papillonna des yeux.
— Positif et surprenant, oui c'est sûr.
Ils entrèrent dans la pièce et s'assirent sur le lit. Ils burent leurs boissons d'abord en silence avant que Seungmin ne se mette soudain à soupirer.
— C'est Félix qui te tracasse à ce point ? demanda Wonpil en l'attirant dans ses bras.
— Nan, je pensais à Hyunjin, j'espère que tout se passe bien à la clinique.
L'alpha déposa un baiser sur sa tempe et le serra contre lui.
— Je suis certain que oui. Et je suis aussi sûr qu'il ira bien mieux une fois qu'il sera de retour ici, tu verras.
— Hum, au début je ne comprenais pas trop cette histoire de lien de meute, mais maintenant que certains sont partis pour un moment, je comprends ce sentiment de manque.
— Et pourtant ils ne sont pas si loin et ça ne sera pas long. Mais c'est bien que tu ressentes ça, ça veut dire que tu fais officiellement partie de la meute.
Seungmin posa sa tasse désormais vide un peu en retrait et se tourna vers l'alpha.
— C'est vrai ? Tu crois ? Mais je pensais que j'aurais ressenti quelque chose quand ça se serait créé ?
— C'est souvent plutôt en cas de séparation que ça se ressent.
L'oméga hocha pensivement la tête, ça n'était pas comme dans sa meute d'origine où il était né avec ce lien, ni à la réserve où il s'agissait plus d'une cohabitation que d'un lien. Maintenant c'était plus concret et plus agréable. Il prit la tasse des mains de Wonpil et la posa à côté de la sienne afin qu'il soit entièrement concentré sur lui. Il lui fit parfaitement face et s'installa à califourchon sur ses cuisses. L'alpha papillonna des yeux, surpris par cette soudaine approche mais il ne dit rien, il se contenta d'attraper délicatement les hanches de Seungmin pour le maintenir en place. Ce dernier se mordit la lèvre inférieure et détourna le regard quelques instants. Wonpil capta immédiatement ce changement d'attitude et lui caressa doucement la joue.
— Quelque chose te tracasse ?
— Hum, c'est plutôt une question que je me pose.
— Je t'écoute.
Seungmin leva timidement les yeux et posa les mains sur le torse de l'alpha pour jouer avec la laine de son pull.
— Tu crois que ce lien c'est la même chose quand on se lie ?
Wonpil devint soudain rouge vif et il gloussa pour tenter de cacher sa gêne. Il caressa la joue de Seungmin avec un peu plus d'insistance mais sans oser croiser son regard.
VOUS LISEZ
Try and Error ~ [EN COURS]
FanfictionDans un district de la forêt, une meute uniquement composée d'alphas vivait recluse et n'avait besoin de rendre de comptes à personne. Avec Chan à leur tête, les membres étaient tous unis et s'entendaient plutôt bien. Pourtant, leur quotidien jusqu'...